Reprise du message précédent :up
up
ok
Drap, photos du casque dispos stp ? Facture, boîte, etc ? Merci
Alors Voila la photo: Facture (puregaming) dispo, boite dispo.
Merci Ça m'intéresse bien, par contre prix négociable stp ? J'ai pas tout à fait ce budget là pour un casque, même si c'est sûr que c'est pas du casque de merde
tu veux mettre combien?
J'réfléchis et je te dis ça
OKOK je suis pas presser car j'ai pas encore reçu mon pc350 avec la carte son
De même, pas trop pressé, mais ça serait un peu en dépannage donc pas envie d'y mettre 50€ non plus ^^'
Désolé de te faire attendre pour une réponse ^^' J'ai pas le budget pour le moment, je vais laisser pour le moment Bonne soirée et bonne vente.
np
le casque il a quel âge ? combien de temps d'utilisation ? état du skaï des écouteurs ? si tu as des photos "zoomées" ! :-)
pas de problème je fais des photos demain soir, le skai est comme neuf pas de trou ni d'usure, je l'ai acheté le 28 Décembre 2010.
ok j'attends des photos complémentaires...
Salut, date d'achat du casque? 55in vers la Belgique?
du nouveau ??
désolé je rentre tard je les fais samedi aprem
drap pour la CG
je compte sur toi, je suis extrêmement intéressé même i je me tâte encore avec la couleur....
Salut ton G15 c'est toi qui l'a repeint ou c'est d'origine ? Propale à 25in...
la carte graphique, elle est bruyante? Par rapport à une passive, en IDLE, c'est comment? Merci
La cg est Très silencieuse beaucoup plus que ma 570 asus DCII , le clavier je le lâche a 30in (Edit oui repeint par moi même )
Ok merci Je reflechis Au niveau du bundle y'a tout ? Boîte ? La peinture est bien faite ou pas ?
Le bundle: boite et repose poignet Peinture NICKEL
Ahlala je suis tenté ^^ Je te redis ça
Ok
je prends la gtx à 40 in
Go
Je rétracte ma propal suite à des divergences sur l'achat avec ma moitié :X