| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH] Onduleur APC Back-UPS 500 avec batterie - - - - 30€ !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Onduleur APC Back-UPS 500 avec batterie - - - - 30€ ! |
acidfire Transactions (3) | Salut € tous ! €
Message édité par acidfire le 24-06-2007 à 21:25:19 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:14:24 ![]() ![]() |
acidfire Transactions (3) | up! |
acidfire Transactions (3) | up! prix négociable ! |
acidfire Transactions (3) | up ! photos ! |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 07:38:09 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up (mais trop cher pour moi, j'ai acheté un 800VA noname @ 43in qui fonctionne TRES bien !!!) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | okai ! alors baisse (pas trop car d'après ce que j'ai compris, la marque APC est une bonne marque...) (et merci pour ton up!) Message édité par acidfire le 30-03-2007 à 12:58:52 |
acidfire Transactions (3) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | j'ai bien une antenne ricoré (portée d'~ 6km en multidirectionnel (^_^); bien évidemment) ... hi hi hi (propal sérieuse cependant...)
Message édité par exrazhell le 30-03-2007 à 17:20:43 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | justement, le petit "in" après le 43 me dérange un peut ^^ et sinon, pour la ricoré, je préfère une du commerce Message édité par acidfire le 30-03-2007 à 17:43:46 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ben vouai mais bon j'vais pas mettre 60 pour un onduleur alors que pour le même prix j'aurais une alim' pc qui prend du 12v en input >> nikel pour mettre un pc dans la tuture ....
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 30-03-2007 à 17:47:35 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | je retien ta propal et je te mp si j'ai rien dautre ok ?
|
acidfire Transactions (3) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | no parcequ'il tiendra pas plusieurs pc (sauf très basique) du fait de la demande en puissance qui va ête faite de la part de plusieurs pc en même temps lors du passage sur la batterie ; mon 800VA ne tient plus mon pc actuel (rien que l'alim 380W + 2HDD font merder le bousin) alors plusieurs j'y crosi même pas (si 2pc avec alim de 150W ou bien 3 portables mais bon osef y'a les batteries pour ca)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | okai ! (j'aivas pas résoné comme ça pour le nombre de pc's...)
|
acidfire Transactions (3) | ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | de rien de rien ... up up up et encore up !!! ca mange pas de pain (viens upper sur mon topic de temps en temps ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4675_1.htm --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | jt'ai piqué ton iamge des colissimos |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | je sais po j'l'ai ai moi même piqué sur un topic de vente ... masi bon ca doit pas trop avoir changé aux dernières nouvelles c'étaitent les memes --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
acidfire Transactions (3) | okai merci pour les précisions ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
acidfire Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH] Onduleur APC Back-UPS 500 avec batterie - - - - 30€ !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Alim FORTRON FSP350-60PN => 30euros | [Vds] 6600GT AGP Galaxy + 512Mo Corsair DDR333=> 70 euros |
| [VDS] voiture AX 1.0 ES 500 a deb | [VDS][ACH]carte WIFI |
| [VENDU] N73 vs N80 ie | [ECH] Ultraportable (moi) contre TV (vous) |
| [VDS] 1go corsaire ddr2 pc2 6400 | [VDS] Bundle K750i |
| [VDS] Nikon D50 + 18/55mm ! Très bon état ! | [VDS] [Paris/idf] TV Sony 55cm 4/3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Onduleur APC Back-UPS 500 avec batterie - - - - 30€ ! | |