Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  4786  4787  4788  4789  4790  4791
Auteur Sujet :

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers

n°22592331
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-04-2015 à 12:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zebu69 a écrit :

C'est bien lui :lol:
Et c'est bien hors de prix :lol:


Commet en être sur ? Je suis aussi convaincu mais je suis curieux des infos  :D  
 
Y a quand même de sacré enfoire de profiter d'hfr comme ca et les mecs bot encore négocier comme des vautour pour bien te la mettre derrière !


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 12:21:16  profilanswer
 

n°22592335
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (241)
Posté le 13-04-2015 à 12:23:06  profilanswer
 
n°22592344
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 13-04-2015 à 12:26:46  profilanswer
 

Citation :

**Produit proposé à 40% de son prix neuf sortie magasin...alors qu'il est lui même comme neuf et qu'il fonctionne parfaitement...**


 
Oui, 40% en 2010... Je fais pas mal de vente, et prendre les gens pour des pigeons à ce point, je trouve ça honteux, vraiment...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°22592375
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-04-2015 à 12:37:45  profilanswer
 

zebu69 a écrit :

Le num de tel.


 [:julien rodriguez] oh le boulet  
 
Au moins on sera débarrassé ... Note que ca m'étonne pas quand on up un post de vente 1 à 2 fois par page c'est que ca pue le commerce :jap:


---------------
Topicon !
n°22592381
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (241)
Posté le 13-04-2015 à 12:39:12  profilanswer
 

Normalement c'est pas sanctionable puisque pas sur HFR :o


---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A  + Seagate Exos X18  / [ACH] Boitier ITX
n°22592397
-M2k-

Transactions (318)
Posté le 13-04-2015 à 12:44:50  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Ca peut. Tu peux me donner la référence exacte ?
C'est pour vérifier la compatibilité avec la sortie d'alimentation d'un Dell 2009wfp. :o


 
Ref : AX510PA :)


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°22592408
-M2k-

Transactions (318)
Posté le 13-04-2015 à 12:50:37  profilanswer
 

Peut etre que le SSD 128GB qu'il a mis à la place d'un des deux HDD vaut 449€...  :sarcastic:


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°22592470
BE QUIET

Transactions (77)
Posté le 13-04-2015 à 13:09:36  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
 
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s
 
Achat ici à 200, revente directement sur LBC à affiché à 649 € ... tranquille ?
 
PS : belle nappe


 
C'est pas jojo de lançer des affirmations sans preuve...
 
P.S : même si oui, c'est bien moi.
 

thojolu a écrit :

Surtout que si c'est bien le cas, c'est juste ULTRA cher...


 
Je ne suis pas du monde du portable, ça fait u paquet de temps que je n'ai pas suivi le marché et je ne savais pas à combien le mettre.
 
De ce principe + le fait que les gens négocient toujours comme des porcs...
Pour les plus curieux des plus curieux (et y'en a), je compte du coup baisser le tarif tous les jours...(ou presque). A chacun sa méthode.  
 

zebu69 a écrit :

C'est bien lui :lol:
Et c'est bien hors de prix :lol:


 
Vive la cour de récrée. T'as pas un carambar ?  :ouch:  
 
 

foxclan a écrit :


Commet en être sur ? Je suis aussi convaincu mais je suis curieux des infos  :D  
 
Y a quand même de sacré enfoire de profiter d'hfr comme ca et les mecs bot encore négocier comme des vautour pour bien te la mettre derrière !


 
Alors là, tu vas éviter de me mettre dans ce panier où ça va mal se mettre. Tu te prends pour qui mec ? T'avances des choses et tu sais pas, je  ne l'ai pas pris au départ pour me faire de la marge, j'ai sauté sur l'occasion car c'était une très bonne affaire. Je n'ai en plus rien négocié du tout.  
Ce portable, je le trouve lourd (comme certain ici ;) ) et il correspond pas à mes besoins.  
 
Si ça n'avait pas été moi l'acquéreur, ça aurait été Zebu69 ou autre. ça s'est joué à quelques minutes. Les gros frustrés, on se modère un peu svp.  
 
Dans la série, j'ai pas une vie trépidante (en tout cas, j'ai le temps pour ces gamineries) et ma maison c'est HFR (espace que je prends pour une cour de recréation où je déverse mon venin histoire de...), ça se pose là les gars. Vous me décevez tiens !  :o  

n°22592501
BE QUIET

Transactions (77)
Posté le 13-04-2015 à 13:13:35  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Citation :

**Produit proposé à 40% de son prix neuf sortie magasin...alors qu'il est lui même comme neuf et qu'il fonctionne parfaitement...**


 
Oui, 40% en 2010... Je fais pas mal de vente, et prendre les gens pour des pigeons à ce point, je trouve ça honteux, vraiment...


 
J'ai essayé de trouvé des infos dessus et effectivement c'est de cet ordre...à sa sortie il y a environ 5 ans il était dans les 1500€...toi aussi tu cherches la petite bête. ça permet aux gens de savoir à quel type (gamme) de produit ils ont affaire.  
 
Alors oui, mon discours est peut être un peu trop commercial au goût de certain mais  :??:  le fait est que je ne mens jamais sur les infos.  
 
Ce matériel à été testé longuement et compte pas mal de caractéristiques super sympa. Le prix va descendre peu à peu et il trouvera à un moment son public au prix juste...
Pinaise, trouvez vous un passe temps un peu plus sain que de faire les moralisateurs à deux sous sur un forum info...  :kaola:
 
PS : Mettre mon numéro de téléphone fait de moi un boulet ? Vous croyez que j'ai pensé une seule seconde à vous en mettant l'annonce ? Ah merde tiens, j'ai été traçé !  
ça me touche l'une sans faire bouger l'autre. En quoi, devrais je me cacher et essayer de brouiller les pistes ?  :pt1cable:  
 
On passe à autre chose ou bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par BE QUIET le 13-04-2015 à 13:34:55
n°22592508
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 13-04-2015 à 13:15:45  profilanswer
 

BE QUIET a écrit :


 
C'est pas jojo de lançer des affirmations sans preuve...
 
P.S : même si oui, c'est bien moi.
 


 

BE QUIET a écrit :


 
Je ne suis pas du monde du portable, ça fait u paquet de temps que je n'ai pas suivi le marché et je ne savais pas à combien le mettre.
 
De ce principe + le fait que les gens négocient toujours comme des porcs...
Pour les plus curieux des plus curieux (et y'en a), je compte du coup baisser le tarif tous les jours...(ou presque). A chacun sa méthode.  
 


 

BE QUIET a écrit :


 
Vive la cour de récrée. T'as pas un carambar ?  :ouch:  
 
 


 

BE QUIET a écrit :


 
Alors là, tu vas éviter de me mettre dans ce panier où ça va mal se mettre. Tu te prends pour qui mec ? T'avances des choses et tu sais pas, je  ne l'ai pas pris au départ pour me faire de la marge, j'ai sauté sur l'occasion car c'était une très bonne affaire. Je n'ai en plus rien négocié du tout.  
Ce portable, je le trouve lourd (comme certain ici ;) ) et il correspond pas à mes besoins.  
 
Si ça n'avait pas été moi l'acquéreur, ça aurait été Zebu69 ou autre. ça s'est joué à quelques minutes. Les gros frustrés, on se modère un peu svp.  
 
Dans la série, j'ai pas une vie trépidante (en tout cas, j'ai le temps pour ces gamineries) et ma maison c'est HFR (espace que je prends pour une cour de recréation où je déverse mon venin histoire de...), ça se pose là les gars. Vous me décevez tiens !  :o  


Ah oui ça correspond pas alors autant de marge de la marge au lieu de le proposer au suivant
 
Belle mentalité de merde, ah oui au passage je me prends pour qui je veux  que ca te plaise ou non  ;)


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 13:15:45  profilanswer
 

n°22592533
BE QUIET

Transactions (77)
Posté le 13-04-2015 à 13:22:17  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Ah oui ça correspond pas alors autant de marge de la marge au lieu de le proposer au suivant
 
Belle mentalité de merde, ah oui au passage je me prends pour qui je veux  que ca te plaise ou non  ;)


 
N'hésites pas à faire une phrase compréhensible  :D  
Si tu fais bien ce que tu veux, j'en ai tout autant le droit, alors vas te faire cuire un oeuf en gelé tocard  :kaola:

n°22592566
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 13-04-2015 à 13:34:34  profilanswer
 

BE QUIET a écrit :

 

Je ne suis pas du monde du portable, ça fait u paquet de temps que je n'ai pas suivi le marché et je ne savais pas à combien le mettre.

 

De ce principe + le fait que les gens négocient toujours comme des porcs...
Pour les plus curieux des plus curieux (et y'en a), je compte du coup baisser le tarif tous les jours...(ou presque). A chacun sa méthode.

 



Du faite que les gens négocient tu le met à un prix élève et ce sur lbc, bien entendu aucune marge n'est cherché. Tout à fait d'accord avec toi, de plus tu ne passe pas assez de temps sur le forum pour le reproposer à un membre d'hfr, cela va de sois...

BE QUIET a écrit :

 

J'ai essayé de trouvé des infos dessus et effectivement c'est de cet ordre...toi aussi tu cherches la petite bête. Alors oui, mon discours est peut être un peu trop commercial au goût de certain mais  :??:  Je ne mens jamais sur les infos.

 

Ce matériel à été testé longuement et compte pas mal de caractéristiques super sympa. Le prix va descendre peu à peu et il trouvera à un moment son public au prix juste...
Pinaise, trouvez vous un passe temps un peu plus sain que de faire les moralisateurs à deux sous sur un forum info...  :kaola:

 

PS : Mettre mon numéro de téléphone fait de moi un boulet ? Vous croyez que j'ai pensé une seule seconde à vous en mettant l'annonce ? Ah merde tiens, j'ai été traçé !
ça me touche l'une sans faire bouger l'autre. En quoi, devrais je me cacher et essayer de brouiller les pistes ?  :pt1cable:

 

On passe à autre chose ou bien ?


C'est pour cela que l'annonce à été désactivé orsque le liens a été donné sur le forum....

Message cité 1 fois
Message édité par kais69 le 13-04-2015 à 13:35:24

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°22592567
arylol

Transactions (5)
Posté le 13-04-2015 à 13:34:43  profilanswer
 

On est pas loin de la défense chewbacca la
 
[:shubaka]

n°22592579
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 13-04-2015 à 13:38:28  profilanswer
 

http://i.imgur.com/ccIo51n.jpg


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°22592583
BE QUIET

Transactions (77)
Posté le 13-04-2015 à 13:39:49  profilanswer
 

kais69 a écrit :


Du faite que les gens négocient tu le met à un prix élève et ce sur lbc, bien entendu aucune marge n'est cherché. Tout à fait d'accord avec toi, de plus tu ne passe pas assez de temps sur le forum pour le reproposer à un membre d'hfr, cela va de sois...  


 
Et allez, vas y que je me défoules sans même prendre la peine de lire ce qui à été dis précédemment...
Je vais la faire rapide pour les mecs au fond de la classe :
*Je l'ai acheté car à ce prix, c'était une superbe affaire. Je n'ai donc pas réfléchi une seconde au risque qu'il me passe sous le nez. Ce qu'il allait devenir (cadeau à un proche pour son anniv ? Revente sur la toile ? Je le garde pour mon utilisation ?) je n'ai pas pris le temps de m'y atteler au moment de l'achat.  
*Je le vends finalement sur la toile et évidement qu'il vaut plus que le prix que je l'ai payé (en plus avec un SSD...) et donc : oui, chouette, ça me dégagera un bénef.  
 

kais69 a écrit :


C'est pour cela que l'annonce à été désactivé orsque le liens a été donné sur le forum....  


 
J'actualise presque tous les jours mon annonce afin que sa visibilité soit au top donc oui, un lien chez moi ça dure quelques 24H...


Message édité par BE QUIET le 13-04-2015 à 13:54:23
n°22592592
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 13:43:02  profilanswer
 

BE QUIET a écrit :


 
C'est pas jojo de lançer des affirmations sans preuve...
 
P.S : même si oui, c'est bien moi.
 


 

BE QUIET a écrit :


 
Je ne suis pas du monde du portable, ça fait u paquet de temps que je n'ai pas suivi le marché et je ne savais pas à combien le mettre.
 
De ce principe + le fait que les gens négocient toujours comme des porcs...
Pour les plus curieux des plus curieux (et y'en a), je compte du coup baisser le tarif tous les jours...(ou presque). A chacun sa méthode.  
 


 

BE QUIET a écrit :


 
Vive la cour de récrée. T'as pas un carambar ?  :ouch:  
 
 


 

BE QUIET a écrit :


 
Alors là, tu vas éviter de me mettre dans ce panier où ça va mal se mettre. Tu te prends pour qui mec ? T'avances des choses et tu sais pas, je  ne l'ai pas pris au départ pour me faire de la marge, j'ai sauté sur l'occasion car c'était une très bonne affaire. Je n'ai en plus rien négocié du tout.  
Ce portable, je le trouve lourd (comme certain ici ;) ) et il correspond pas à mes besoins.  
 
Si ça n'avait pas été moi l'acquéreur, ça aurait été Zebu69 ou autre. ça s'est joué à quelques minutes. Les gros frustrés, on se modère un peu svp.  
 
Dans la série, j'ai pas une vie trépidante (en tout cas, j'ai le temps pour ces gamineries) et ma maison c'est HFR (espace que je prends pour une cour de recréation où je déverse mon venin histoire de...), ça se pose là les gars. Vous me décevez tiens !  :o  


 
J'ai des preuves, cf. ta belle nappe
 
Si tu ne l'as pas acheté pour faire du benef, pourquoi ne pas le revendre à 200 € ici ?

n°22592604
batstoon

Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 13:50:09  profilanswer
 

J'avais vu passé l'annonce, je sentais que ca allait se terminer comme ca.
C'est pas "HFR compliant", mais chacun fait ce qu'il veut finalement.
 
Je ne trouve pas ca glorieux, mais c'est selon la conscience de chacun...
 
Après, pas besoin d'insulter ;)

n°22592612
leothen21

Transactions (10)
Posté le 13-04-2015 à 13:51:39  profilanswer
 

Bon, j'ai pas de jolie nappe à vendre mais toujours un sympathique G3258, tout beau, tout propre que j'ai acheté à Zwitterion93 la semaine dernière.
 
je le revends parce que je suis versatile et que je veux un A8 7650k. Voila :kaola:  
 
Il n'a été utilisé qu'une fois par Zwitt pour ses benchs, il est dans sa boite avec la facture et donc au prix que je l'ai payé c'est à dire 55 euros.
Toujours mon popcorn A110 que je vais finir par brader... je le lâche à 40 euros (photos sur demande)


---------------
Enjoy your ban
n°22592624
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (241)
Posté le 13-04-2015 à 13:56:58  profilanswer
 

55 balles cest trop cher AMHA.
On a en trouve régulièrement a 40€, c'est la proposition que ne te fais :jap:


---------------
Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A  + Seagate Exos X18  / [ACH] Boitier ITX
n°22592631
BE QUIET

Transactions (77)
Posté le 13-04-2015 à 14:00:31  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
J'ai des preuves, cf. ta belle nappe
 
Si tu ne l'as pas acheté pour faire du benef, pourquoi ne pas le revendre à 200 € ici ?


Encore une fois, n'hésites pas à lire ce que j'ai pris la peine d'écrire (parce qu'au fond, je ne dois rien à personne ici, que ce soit bien clair !)
 
L'admin de HFR qui ne pense qu'a HFR ! Es tu au courant qu'il y a d'autres lieux d'échange et de vente qu'ici ?
Et puis, franchement : cracher sur environ 200€ de bénéf (et d'avanetge, si ça se trouve), qui y renoncerait ?  
Nan mais des fois...je ne comprends pas vos réactions...
 
Pour ma part, j'arrête de répondre, ce topic ne mérite pas ça. C'est stérile, assez puérile et j'ai d'autres choses à penser.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par BE QUIET le 13-04-2015 à 14:03:32
n°22592632
leothen21

Transactions (10)
Posté le 13-04-2015 à 14:00:39  profilanswer
 

zebu69 a écrit :

55 balles cest trop cher AMHA.
On a en trouve régulièrement a 40€, c'est la proposition que ne te fais :jap:


 
Et je t'incite donc à sauter des deux pieds sur les offres à 40 euros, j'en ferais autant à ta place  :jap:  
Je peux cependant consentir à le baisser à 50. Cinq euros dans mon fondement, ça sera le prix de ma précipitation  :D


Message édité par leothen21 le 13-04-2015 à 14:09:29

---------------
Enjoy your ban
n°22592644
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 13-04-2015 à 14:05:02  profilanswer
 

allez, avant que ça parte sur LBC pour plus cher [:sad frog:3]

 

----------------------------------------------------------------------

 

Tablette nVidia Tegra Note 7
(modèle Gigabyte)

 

http://www.nvidia.fr/object/tegra- [...] et-fr.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00168266.html
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html

 

150€, etat comme neuve dans sa boîte

 

----------------------------------------------------------------------

 

http://i.imgur.com/x8pbjccm.jpg

 

- Boitier Aerocool QS-102 neuf
- Alimentation SFX Zalmann 350W neuve
- Carte mère Gigabyte GAH61MDS2 (1155) neuve
- 2x2Go DDR3 PC10600
- GPU Low Profile Gygabyte Geforce 750Ti
- Lecteur / Graveur Sata
- Adaptateur pour mettre deux disques 2" 1/2
- SSD 32Go (ou HDD 80Go) + HDD 500Go

 

200€, ou proposez

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Kit 775
- CPU E8400 (dual core 3Ghz qui chauffe que dale)
- 2x2Go DDR2 Corsair XMS2
- Carte mère micro ATX MSI (pas la référence sous la main, parait que les ports USB déconnent j'ai pas eu le temps de tester longuement)

 

40€


Message édité par WipEout 2097 le 13-04-2015 à 18:49:21

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°22592658
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 13-04-2015 à 14:09:43  profilanswer
 

BE QUIET a écrit :


Encore une fois, n'hésites pas à lire ce que j'ai pris la peine d'écrire (parce qu'au fond, je ne dois rien à personne ici, que ce soit bien clair !)
 
L'admin de HFR qui ne pense qu'a HFR ! Es tu au courant qu'il y a d'autres lieux d'échange et de vente qu'ici ?
Et puis, franchement : cracher sur environ 200€ de bénéf (et d'avanetge, si ça se trouve), qui y renoncerait ?  
Nan mais des fois...je ne comprends pas vos réactions...
 
Pour ma part, j'arrête de répondre, ce topic ne mérite pas ça. C'est stérile, assez puérile et j'ai d'autres choses à penser.
 :hello:

Ok on va faire court.
 

Citation :

Conditions générales  
 
Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers portant sur leur équipements personnels. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel et qui par exemple font de la revente de lots, de l'achat/revente dans le but de faire du profit, etc.


 
Transaction hors charte, même si tu trouverais une bonne excuse pour dire que ce n'était pas le "but". A dans quelques temps :jap:

n°22592662
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 13-04-2015 à 14:10:57  profilanswer
 

http://i.imgur.com/XkU5qUZ.gif


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°22592665
kronoob

Transactions (63)
Posté le 13-04-2015 à 14:11:26  profilanswer
 

Cette qualitance dans la mauvaise foi !! :love:


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°22592670
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 13-04-2015 à 14:13:36  profilanswer
 

BE QUIET a écrit :


 
J'ai essayé de trouvé des infos dessus et effectivement c'est de cet ordre...à sa sortie il y a environ 5 ans il était dans les 1500€...toi aussi tu cherches la petite bête. ça permet aux gens de savoir à quel type (gamme) de produit ils ont affaire.  
 
Alors oui, mon discours est peut être un peu trop commercial au goût de certain mais  :??:  le fait est que je ne mens jamais sur les infos.  
 
Ce matériel à été testé longuement et compte pas mal de caractéristiques super sympa. Le prix va descendre peu à peu et il trouvera à un moment son public au prix juste...
Pinaise, trouvez vous un passe temps un peu plus sain que de faire les moralisateurs à deux sous sur un forum info...  :kaola:
 
PS : Mettre mon numéro de téléphone fait de moi un boulet ? Vous croyez que j'ai pensé une seule seconde à vous en mettant l'annonce ? Ah merde tiens, j'ai été traçé !  
ça me touche l'une sans faire bouger l'autre. En quoi, devrais je me cacher et essayer de brouiller les pistes ?  :pt1cable:  
 
On passe à autre chose ou bien ?


Nan mais le problème n'est pas la Be, 200€ c'est une bonne affaire, 649€ c'est du vol, purement et simplement. Une config comme ça valait 1500€ en 2010, aujourd'hui, ça vaut 300/400€ maximum, je veux bien que tu parles de marges et tout, mais la faut pas déconner quoi... 4Go de RAM en 2x2, un petit 640m, etc, ça vaut pas grand chose. Ok y'a un SSD, mais who cares? un 128Go c'est 60€ environ...
 
Concernant après ta marge, ça c'est juste une question d'étique, ça en choquera certains, ça plaira à d'autres, tout dépends de l'état d'esprit. Pour ma part, je sais que si je fais une bonne affaire et que je souhaite m'en débarrasser, je la revendrais sur HFR au prix d'achat.  
 
Mais bon, je stoppe la pour ma part.


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°22592696
kronoob

Transactions (63)
Posté le 13-04-2015 à 14:23:39  profilanswer
 

-M2k- a écrit :


 
Ref : AX510PA :)


 
Parfait ! Tu me fais un petit prix ?


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°22592780
Belgaran

Transactions (6)
Posté le 13-04-2015 à 15:00:49  profilanswer
 

Petit interlude dans cette discussion endiablée pour proposer un XFX Type 01 Bravo à Lyon, lien de mon annonce :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9274_1.htm


---------------
http://www.syndrome-oc.net/
n°22592806
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 13-04-2015 à 15:14:03  profilanswer
 

Pendant ce temps, j'ai toujours ça en vente, et j'aimerais que ça parte :D
 
-iMac 24" (E7300 / 8Go / 640Go / GT120 / FHD)
-Acer Aspire ZG8  
 
et Echange/vente de mon MSI GT70 et échange de mon SLI de GTX770: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22541948
 
Bonne journée :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°22592817
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 13-04-2015 à 15:16:59  profilanswer
 

je pense me débarasser de mon bon vieux M90
http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 981.0.html

 

http://i.imgur.com/duBp4mY.jpg

 

en bon état, manque cependant la touche PGUP mais un clavier doit se trouver facilement...

 

- Core 2 Duo 2Ghz
- 4Go DDR2
- HDD 320GO WD Black ou SSD 32Go
- Quadro FX3500M

 

Confortable vu la taille, posé sur un bureau il est bien pratique :jap:
les HP sont de très bonne qualité, un avantage de la grande taille (en plus ils sont devant)

 

Pour 120€ négociables :o
avec une magnifique station d'accueil : Ethernet / DVI / VGA / son... (et une sortie coaxiale SPDIF, je m'en servais comme Jukebox sur un ampli)

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

j'ai ça aussi

 

TOSHIBA A210-10A
http://www.toshiba.fr/discontinued [...] -a210-10a/
http://i.imgur.com/5x0pmPEl.jpg
Très bon état, seulement une usure sur une touche du touchpad.
50€

 

Compaq Mini
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -mini-700/
http://i.imgur.com/LLHcIFbl.jpg
Excellent état
40€

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 13-04-2015 à 15:28:41

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°22592830
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 13-04-2015 à 15:21:40  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

je pense me débarasser de mon bon vieux M90
http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 981.0.html
 
http://i.imgur.com/duBp4mY.jpg
 
en bon état, manque cependant la touche PGUP mais un clavier doit se trouver facilement...
 
- Core 2 Duo 2Ghz
- 4Go DDR2
- HDD 320GO WD Black ou SSD 32Go
- Quadro FX3500M
 
Confortable vu la taille, posé sur un bureau il est bien pratique :jap:
les HP sont de très bonne qualité, un avantage de la grande taille (en plus ils sont devant)  
 
Pour 120€ négociables :o
avec une magnifique station d'accueil : Ethernet / DVI / VGA / son... (et une sortie coaxiale SPDIF, je m'en servais comme Jukebox sur un ampli)


En plus avec la plus grosse carte graphique du modèle :love: bon prix :hello:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°22592837
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 13-04-2015 à 15:24:53  profilanswer
 

ce que j'aime bien sur celui-la c'est la ventilation, comparé aux sèches-cheveux qu'on a de nos jours sur les portables tout fins [:oilrig:5]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°22592876
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Transactions (115)
Posté le 13-04-2015 à 15:37:19  profilanswer
 

Ah bah ça c'est sûr :love:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°22592959
tarkanak

Transactions (14)
Posté le 13-04-2015 à 16:03:15  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

je pense me débarasser de mon bon vieux M90
http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 981.0.html
 
http://i.imgur.com/duBp4mY.jpg
 
en bon état, manque cependant la touche PGUP mais un clavier doit se trouver facilement...
 
- Core 2 Duo 2Ghz
- 4Go DDR2
- HDD 320GO WD Black ou SSD 32Go
- Quadro FX3500M
 
Confortable vu la taille, posé sur un bureau il est bien pratique :jap:
les HP sont de très bonne qualité, un avantage de la grande taille (en plus ils sont devant)  
 
Pour 120€ négociables :o
avec une magnifique station d'accueil : Ethernet / DVI / VGA / son... (et une sortie coaxiale SPDIF, je m'en servais comme Jukebox sur un ampli)
 
-----------------------------------------------------------------------------
 
j'ai ça aussi
 
TOSHIBA A210-10A
http://www.toshiba.fr/discontinued [...] -a210-10a/
http://i.imgur.com/5x0pmPEl.jpg
Très bon état, seulement une usure sur une touche du touchpad.
50€
 
Compaq Mini
http://www.01net.com/fiche-produit [...] -mini-700/
http://i.imgur.com/LLHcIFbl.jpg
Excellent état
40€


 
Hello,
 
Un disque dur dans le Compaq Mini ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par tarkanak le 13-04-2015 à 16:04:14
n°22592980
-M2k-

Transactions (318)
Posté le 13-04-2015 à 16:11:01  profilanswer
 

kronoob a écrit :


 
Parfait ! Tu me fais un petit prix ?


 
10 balles, si tu viens :)


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°22592993
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 13-04-2015 à 16:17:32  profilanswer
 

tarkanak a écrit :


 
Hello,
 
Un disque dur dans le Compaq Mini ?
 
Merci.


 
oui j'ai oublié de préciser, vu ce que j'ai qui traine je peux mettre un SSD 32Go ou bien un HDD du genre 160Go


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°22593017
tarkanak

Transactions (14)
Posté le 13-04-2015 à 16:24:52  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
oui j'ai oublié de préciser, vu ce que j'ai qui traine je peux mettre un SSD 32Go ou bien un HDD du genre 160Go


 
C'est indescent de t'en proposer 30€, avec le DD que tu veux ?

n°22593031
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 13-04-2015 à 16:29:08  profilanswer
 

laisse moi le tester ce soir et je te dis :jap:
EDIT : sous XP ou Win7 32 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 13-04-2015 à 16:31:10

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°22593179
tarkanak

Transactions (14)
Posté le 13-04-2015 à 17:25:51  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

laisse moi le tester ce soir et je te dis :jap:
EDIT : sous XP ou Win7 32 ? :o


 
Idéalement W7 32. Fourni avec à la base?

n°22593233
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (51)
Posté le 13-04-2015 à 17:45:19  profilanswer
 

Non il était en XP il me semble... L'étiquette de licence est illisible


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°22593398
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 13-04-2015 à 18:44:15  profilanswer
 

[:wo0chy:2]


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2779  2780  2781  ..  4786  4787  4788  4789  4790  4791

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique)[VDS] [69] Samsung D500
[VDS] Zalman Cnps7000-Cu[VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition
[ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D[Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775
[ACH] XP90c ou bigfoot[VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise -
[ACH]POV 6800 GS(<190euros in) 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR