Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][Lyon]

n°23296529
emixam54

Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 12:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

virrius a écrit :


hello, ça fait genre une semaine que je t'ai dit que je prenais en MP sur Lyon, c'est quoi cette affaire en plus d'avoir fermé la convers en MP ????


 
Bon, puisque tu insistes, je pensais pourtant avoir été clair par MP.
 
Je suis peut-être vieux jeu, mais un "je répondrai quand j'aurai 5 min" sans bonjour ni au-revoir et après 2 jours de silence, pour au final me dire que l'on verra ça la semaine prochaine. Bahhh non, je ne t'ignore pas, mais déjà comme dit en MP je ne vais juste pas te faire perdre ton précieux temps (et le miens par la même occasion).
Je ne fais pas ça au mérite ou par gentillesse mais il y a d'autres intéressés (comme rougeflo et Bran-Ruz) et personnellement je veux vendre rapidement.
Après tu peux te plaindre en public, ça m'est égale, pour moi l'affaire est close. T'as pas le temps d'acheter, je n'ai pas de temps à perdre.
 

Bran-Ruz a écrit :

Pas cool pour Virrius  :(


Pas cool, pas cool, question de point de vue.
 

rougeflo a écrit :

OK je fais ça demain. C est ma journée de repos..
A demain.


Entendu, à demain ;)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 12:39:43  profilanswer
 

n°23296715
virrius
Le gras c'est la joie
Transactions (302)
Posté le 29-01-2016 à 13:46:16  profilanswer
 

emixam54 a écrit :


 
Bon, puisque tu insistes, je pensais pourtant avoir été clair par MP.
 
Je suis peut-être vieux jeu, mais un "je répondrai quand j'aurai 5 min" sans bonjour ni au-revoir et après 2 jours de silence, pour au final me dire que l'on verra ça la semaine prochaine. Bahhh non, je ne t'ignore pas, mais déjà comme dit en MP je ne vais juste pas te faire perdre ton précieux temps (et le miens par la même occasion).
Je ne fais pas ça au mérite ou par gentillesse mais il y a d'autres intéressés (comme rougeflo et Bran-Ruz) et personnellement je veux vendre rapidement.
Après tu peux te plaindre en public, ça m'est égale, pour moi l'affaire est close. T'as pas le temps d'acheter, je n'ai pas de temps à perdre.
 


 
Juste que je t'avais dit que je te répondrait des que j'aurai 5mn et je t'ai répondu le lendemain matin (je suis pas H24 sur hfr) pour savoir si on pouvait se capter la semaine prochaine et là tu me dit que tu veux pas me faire perdre mon temps .... je te répond juste que je suis bien preneur et que sinon jsuis dispo samedi sur Lyon (demain) et là plus rien ....
 
Donc bon je t'ai pas redis bjr ca c'est my bad mais bon ... l'esprit Forum ... je vois que t'es pas non plus trop nouveau sur le forum alors bon ...
 
Sry Rougeflo, j'avais vu que t'avais posé des questions. J'ai dit que je prenais donc rien de mal :jap: ... mais au final t'es bien tombé ;)


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
n°23298830
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (7)
Posté le 30-01-2016 à 11:53:59  profilanswer
 

je vais mettre tout le monde d'accord :
le 1er arrivé c'était moi :bounce:  
mais j'ai pas vu le drapal et me suis réveillé que le 24...
 
Objectivement et chronologiquement de ce que je lit sur le topal :  
1) rougeflo s'est manifesté avant mais en voulant un bundle cpu + mobal.
2) virrius a demandé le cpu
3) rougeflo a dit qu'il voulait toujours le cpu
 
=> difficile de savoir qui a raison, je vous conseil un shifoumi :hello:  
bon je pense avoir atteint le point godwin (quoi qu'il manque la référence à hitler)
Je vous souhaite bonne vente et longue vie au forum HFR :p  


---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°23299159
virrius
Le gras c'est la joie
Transactions (302)
Posté le 30-01-2016 à 14:10:48  profilanswer
 

crazytiti a écrit :

je vais mettre tout le monde d'accord :
le 1er arrivé c'était moi :bounce:  
mais j'ai pas vu le drapal et me suis réveillé que le 24...
 
Objectivement et chronologiquement de ce que je lit sur le topal :  
1) rougeflo s'est manifesté avant mais en voulant un bundle cpu + mobal.
2) virrius a demandé le cpu
3) rougeflo a dit qu'il voulait toujours le cpu
 
=> difficile de savoir qui a raison, je vous conseil un shifoumi :hello:  
bon je pense avoir atteint le point godwin (quoi qu'il manque la référence à hitler)
Je vous souhaite bonne vente et longue vie au forum HFR :p  


 
Ah le fameux pts godwin :) harf tan pis pour le CPU ;) c'est plus les règles du forum au fond :)


---------------
[VDS] [ECH] Le bazar de Virrius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] DDR2 sodimm / [ACH] ODROID XU4[VDS] Samsung Galaxy S3 i9300 "Négociable"
Nada[VDS] Clavier mécanique Pocket 3 ANSI MX Brown (neuf) + Set de Keycaps
[VDS] Olympus E-PL7 + Objectif 14-42mmvendu
[VDS] Huawei Mediapad X2 Gold(VDS) Apple Macbook Pro Mid-2012 - HS
[VDS] PNY GeForce GTX 980 4Go XLR8 OC2 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Lyon]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR