| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] dans le 74 , et pas trop loin - (màj 2010-06-08)| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 , et pas trop loin - (màj 2010-06-08) |
|---|---|
SiMiZ Maniaco DépréssifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 12:28:18 ![]() ![]()
|
SiMiZ Maniaco DépréssifTransactions (2) |
|
kurohebi mixer de la jäger = gayzouTransactions (19) |
--------------- Ancien Feed * * Jägermeister ultra-fan |
Message édité par SiMiZ le 12-02-2012 à 13:18:05 |
jmb74 Ca passait presque!Transactions (41) | Bon, en même temps, je suis plus vieux que vous, j'ai 45 balais, j'ai fait mon trou, à vos âges j'avais aussi des contraintes budgétaires. Vous avez encore le temps avant d'y arriver --------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
itekneo Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par itekneo le 12-02-2012 à 18:00:24 --------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
SiMiZ Maniaco DépréssifTransactions (2) | Un truc que j'ai découvert aussi récemment qui te fais un jolie petit benef sur les fin de mois c'est remonté des pc portables. C'est ce qu'ont ma dit Message édité par SiMiZ le 12-02-2012 à 18:41:12 |
jmb74 Ca passait presque!Transactions (41) |
--------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
baltique Transactions (4) |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
itekneo Transactions (2) | ChtiSavoyard il est vendu ton boitier ?
Message cité 1 fois Message édité par itekneo le 13-02-2012 à 09:50:32 --------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
tahitiflo 06/05/12,on est foutu....Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tahitiflo le 13-02-2012 à 13:23:12 --------------- après la pluie vient le lundi ] [VDS ram ddr2 400 4x1go 60€] |
ChtiSavoyard + de 20 ans de Nikonmania ...Transactions (10) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
itekneo Transactions (2) | justement Message cité 1 fois Message édité par itekneo le 13-02-2012 à 13:43:22 --------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
itekneo Transactions (2) | oui je sais mais c'est pas cher --------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
Message édité par SiMiZ le 13-02-2012 à 14:13:42 |
wdralf Transactions (5) | Je recherche:
|
itekneo Transactions (2) |
--------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
Message édité par SiMiZ le 14-02-2012 à 12:36:42 |
wdralf Transactions (5) | Voilà oui, une icage c'est pour mettre des DD dans les emplacements 5.25 (tous ceux de la façade sont en 5.25 et il y a 3 emplacement DD en haut au fond du boitier) et on peut mettre 3DD par icage soit en tout 9 DD que l'on peut monter dans le boitier. Pour la carte mère AM2+, j'en ai deux qui trainent qu'il faut que j'essaie: une format ATX en moins large avec seulement 2 ports RAM qui a pas tourné depuis un moment et une autre micro ATX avec le proco qui a lâché, je les essaie dans le courant de l'après-midi et je donnerais le résultat. Message édité par wdralf le 14-02-2012 à 13:17:08 |
itekneo Transactions (2) | ok j'attends de tes nouvelles concernant les CM, il me faut bien du AM2+ c'est pour du phenom X4 et du phenom II X4
Message cité 3 fois Message édité par itekneo le 14-02-2012 à 13:35:14 --------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
Message édité par SiMiZ le 14-02-2012 à 14:59:56 |
wdralf Transactions (5) | Je voulais savoir si quelqu'un avais une idée d'une boutique où je pourrais trouver ce genre de produit: http://www.lindy.fr/prise-murale-dvi-i/60218.html, soit comme ça (un peu l'idéal) ou alors en faisant le branchement soi même avec auto-dénudant (pour éviter la soudure) pour DVI et PS/2 (VGA, HDMI, RCA on trouve en magasin de bricolage mais ça moins).
|
itekneo Transactions (2) | non pas de kaos pad !
--------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
|
tahitiflo 06/05/12,on est foutu....Transactions (0) |
--------------- après la pluie vient le lundi ] [VDS ram ddr2 400 4x1go 60€] |
itekneo Transactions (2) | je n'ai que de la DDR2-800.
wdralf Transactions (5) | @itekneo:
|
jmb74 Ca passait presque!Transactions (41) | je recherche (pour une collègue) un smartphone avec écran entre 3,5 et 4", en bon état et libre tout opérateur, budget autour de 100€ (plus ou moins). Thanx --------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
itekneo Transactions (2) | j'avais un spica (petit mais fais le job), mais je viens juste de le vendre à un collègue de travail, je fini de la flasher cet aprèm ... --------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
jmb74 Ca passait presque!Transactions (41) | Ah non, moi je n'aime pas vendre aux collègues, c'est un coup à les avoir sur le dos tous les jours --------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
itekneo Transactions (2) | nan mais celui-là ça va c'est un geek --------------- Vds Config Phenom X4 URGENT !!! - Portables, pièces port., divers oldies, brocante - Feedback |
davidof-fr le silence est d'or !!!Transactions (8) | bonjour, mise en vente d'un SSD ocz vertex 2 neuf a saisir sur Cluses !
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
jmb74 Ca passait presque!Transactions (41) | Tiens en parlant de SSD, j'en chercherais un mais au format mini-PCIe (ceux qui allaient dans les premiers netbooks genre eeePC ou Dell Mini). 16go de préférence, 32go serait un must --------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
SiMiZ Maniaco DépréssifTransactions (2) | Plop à tous, Message édité par SiMiZ le 15-02-2012 à 17:47:19 |
coincoincoincoincoin Transactions (0) | Salut les djeuns
Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 15-02-2012 à 17:50:15 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
|
coincoincoincoincoin Transactions (0) | ça coute combien?
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
SiMiZ Maniaco DépréssifTransactions (2) | Ca doit être dans les 80€ si mes souvenirs sont bon. Ca a peut être changer, mais de pas beaucoup. Un aller pour tgv t'en a pour plus de 90€ et ça dur 5h |
jmb74 Ca passait presque!Transactions (41) |
--------------- old feedback -=o=- VDS mobo HP 4200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] dans le 74 , et pas trop loin - (màj 2010-06-08)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Skateboard pro complet, pieces possible, neuf 70 l'ensemble | [PRE-ACH] porte lian-li |
| [ACH] Radeon 9800pro / Nvidia 6600GT | [VDS] Paris : TV Thomson 86cm |
| [VDS] cm asus K8n deluxe sur paris | [VDS] imprimante Canon i70 |
| [VDS] [13] Enceintes 5.1 logitech Z-5300 | [VDS] Super Matos pour Canon EOS300D |
| [ACH] [RP] 512 de ram DDR | [ACH] Adaptateur externe VHDCI 68M/MiniD68F |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] dans le 74 , et pas trop loin - (màj 2010-06-08) | |