I7 3930K C1 OC 4.5Ghz H24 1.29 Boot 5.2Ghz pour 1.54 et le tous sous Warer cooling, ce CPU à même des grosse possibilité de booter et bench plus haut sous Ln² avis au clockeur de l'extrem
Achat : le 24/11/2011 sur TA commencer à être utliser le 15/12/2011
Facture : Oui Garantie : oui
Boite : oui
Possibilité d'oc : avec Ma Carte Mère actuel ce CPU à booté sur le BCLK Max de 133 et je rappel peut surement booté plus haut sous Froid
Vous pouvez aussi voire les teste CPU ici lors de mon test de la X79 Extrem9
Je le revend = 430€ FDPin avec R4 ou échange possible contre bon 3820 + 200€€ FDPin ou Faite Propal
transaction en cour avec 13-explicit
Paiements acceptés et modalité des transactions : Virement Bancaire et envoie du Matos une fois celui-ci créditer / ou En espèce si transaction en Mains Propres à mon domicile ( si je doit me déplacer pour effectuer la livraison en MP sur paris ou mon département, les produit seront au Prix du FDP in et le paiement se feras par virement bancaire )
Bas mon 3930K tien les 4.6Ghz pour 1.335 de vcore sur cet mobal et et boot 5.1/5.2 mais j'aurais aimer le tester sur ma prochaine mobal et pas dès moindre qu'une Extrème9
Mais tu peut toujours prendre un 3820 à 270 sur RDC ou TA
dommage qu'il y aie du blanc et qu'il me manque 40 € sinon je l'aurais prise
Tu parle des Slot blancs je pense , bas tu sais si tu as une DC2 ou un SLI/CF les slot tu les voit plus
il te manque 40€ peut te faire une propal de modalité si tu la prend :
En FDPI in :
160€ par virement ce mois ci + 55€ par chèque pour le mois prochain, je t'envoie la mobal une fois le virement sur mon compte et la réception du chèque
En FDP out 150€ en espèce ou virement + 50€ par chèque encaissable le mois prochain
je peut pas faire mieux j'ai aussi un budget à bouclé pour ma Geekerie
Tu parle des Slot blancs je pense , bas tu sais si tu as une DC2 ou un SLI/CF les slot tu les voit plus
il te manque 40€ peut te faire une propal de modalité si tu la prend :
En FDPI in :
160€ par virement ce mois ci + 55€ par chèque pour le mois prochain, je t'envoie la mobal une fois le virement sur mon compte et la réception du chèque
En FDP out 150€ en espèce ou virement + 50€ par chèque encaissable le mois prochain
je peut pas faire mieux j'ai aussi un budget à bouclé pour ma Geekerie
c'est gentil de ta part merci
oui je parlais des SLOT blanc
sinon pour l'instant je vais déjà attendre d'avoir remboursé leplayer42 pour mon 3820 je verrais pour une CM après (certainement la semaine proch )
mais bonne vente tout de même c'est une carte qui doit être très performante !!