Citation :
Règles :
* Je vends à qui bon me semble priorité à celui qui prends à mon prix ou au lot suivant les cas éval, poto etc...
* Si quelqu'un veut du matériel il faut dire je prend (pas j'aimerais, peut être bien que ça m'intéresse, je souhaite ...)
* Tout doit se faire sur le topic le MP sert à finaliser une vente pour plus de clarté merci d'avance.
* Toute annonce peut être retiré à tout moment.
* Le prix est négociable dans la limite du raisonnable pas de braderie, ni de dumping ! Donc ceux qui veulent tout pour quasi rien c'est pas la peine d'insister
* Vente sur d'autres supports : parfois
* Paiement en espèce pour une remise en main propre sur Antony 92. Dans ce cas numéro de tél mobile obligatoire. * Paiement par Paypal mais, comporte 5% de plus à cause des frais demandés par ce service ou virement entre proches Sans frais.
* Paiement par virement dans ce cas l'objet est cédé après l'arrivée de l'argent sur mon compte.
* Les envois se font par Mondial Relay suivi sans assurance par défaut (dans ce cas je décline toute responsabilité, à la charge de l'acheteur de me demander l'option l'assurance en sus s'il le désire ou par Mondial Relay.
* Tout mes colis sont envoyés avec soins. Les frais de port seront calculés suivant les tarifs officiels après pesée.
* Upper Fou accepté.
* Tous les disques ont été vérifiées par un scan de surface avec HD Tune afin de vérifier qu'il n'y aie pas un secteur en défaut ou un autre problème
|