Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 2 hdd WD caviar green 2 to 200€ out

n°18535725
SynE
Modérateur

Transactions (191)
Posté le 17-11-2011 à 17:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

darckcrystal a écrit :

t'a pas tout lu :o

Citation :

De même, la revente d’un article neuf acheté ailleurs à l’occasion d’une promotion uniquement dans le but de faire un profit n’est pas tolérée.

Je t'ai dit j'ai une mauvaise vu  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 17:40:25  profilanswer

n°18535727
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (10)
Posté le 17-11-2011 à 17:40:39  profilanswer

il a vendu moins cher que le neuf actuel ? ou est le souci vu qu'il n'as pas bénéficier de promotion lors de son achat et que c'est le prix qui à augmenter.

---------------
Profil D3
n°18535741
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 17-11-2011 à 17:43:50  profilanswer

1/ pas de facture
2/ aucune preuve de vente à profit
3/ badbeat quelques jours au frais le temps qu'il se calme.

n°18536314
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 17-11-2011 à 19:57:58  profilanswer

El_diablo a écrit :

Jamais perdu la facture vu que je les ai acheté sans

c'est ballot
ou ça tombe bien

:whistle:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°18539482
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 18-11-2011 à 16:11:25  profilanswer

SynE a écrit :

Je t'ai dit j'ai une mauvaise vu  :D  

Je profite de ce topic pour éclairer les participants sur l'histoire de la vente à profit.
Elle est autorisée mais non souhaitée. Cela veut dire que si profit il y a :

1. il doit être motivé par une raison valable, comme la rareté d'un produit (par rare, on entend "difficile à obtenir" dans le sens d'une pénurie durable ou d'un objet volontairement fabriqué en quantité limitée, pas que les prix ont doublés et que les stocks sont moindres mais qu'aucun mag n'est en rupture de sotck :o) ou par un travail effectué sur le produit lui conférant une valeur ajoutée par rapport au même produit neuf.

2. il est à l'appréciation discrétionnaire des modos, ce qui veut dire que l'on décide, en fonction du contexte technologique du moment et des élements présentés lors de la vente (facture, preuve d'une qualité exceptionnelle, d'un travail réalisé sur le produit) si le prix de vente est légitime ou pas

3. il ne peut EN AUCUN CAS résulter d'une vente dans le SEUL ET UNIQUE but de gagner de l'argent... vendre un produit qui ne nous sert plus en réalisant un profit parce que sa valeur a augmentée, oui ; vendre un produit acheté quelques jours avant en bénéficiant d'une promo ou d'un prix de gros et le revendre dans la foulée plus cher, non.

Les 3 points énumérés ci-dessus bénéficient actuellement de circonstances aggravantes dans le cas des disques durs, et la modération sera bien plus regardante et stricte sur ce genre de vente jusqu'à un retour à la normal du marché mondial des disques durs. Cela veut dire que nous nous réservons le droit d'interdire une vente et de prendre des sanctions sans avertissement, qu'il y ait litige ou pas. Vendeurs, si vous n'avez pas de facture d'achat, passez votre chemin ou pratiquez des prix "normaux" (i.e. des prix conformes à ceux d'avant les innondations).

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Montres Seiko & Omega[VDS] Galaxy Tab 7 + accessoires
[VDS]2x2Go DDRIII 1066MHz: 20in[VDS] Xbox 360 Élite 120go + 2 Manettes + 7 Jeux / 230€
[VDS] HTC DESIRE HD 230€ (avec facture et garantie) debloqué.[Vendu] Netbook Asus Eeepc 1015pn
[VDS] CM+PROCO Intel P4 3Go ou 3.2Go HT Prescott = 10in[VDS] rupture de stock
[VDS] Dell Precision M2800 i7 AMD[VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 hdd WD caviar green 2 to 200€ out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)