| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte pci wifi n |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) | Tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. Paiements par chèque/virement uniquement (pas de paypal), ou liquide si MP.
Message édité par astrojojo le 22-10-2011 à 16:36:42 --------------- achats-ventes|feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 20:27:35 ![]() ![]()
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) |
dakan Transactions (1) | Salut, |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) | Le matériel est quasi neuf et j'ai déjà baissé de 2. Message édité par astrojojo le 06-07-2006 à 14:34:14 --------------- achats-ventes|feedback |
satan199 Transactions (0) | Quelle hauteur, le silent boost? Silencieux? Ventilo 80mm? Photos?
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) | 7.5 cm de hauteur (avec le ventilo). Côté silence je me souviens plus trop. Ca doit pas vraiment etre orienté silence quand même ^^ (mais tu peux le brancher sur rhéobus ou changer le ventilo).
Message édité par astrojojo le 21-07-2006 à 21:48:37 --------------- achats-ventes|feedback |
satan199 Transactions (0) | Arff Désolé pas interesser alors. Trop haut...
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (0) | Bonsoir, petite photo du ventilo? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) | ah oui désolé, du coup j'ai oublié d'en mettre ^^. Message édité par astrojojo le 07-08-2006 à 18:03:14 --------------- achats-ventes|feedback |
Antibug AntiTerminatuxTransactions (3) |
Message édité par Antibug le 28-03-2007 à 22:05:07 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatuxTransactions (3) | J'ai édité --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) | aller 13 in ça fait 7 le ventirad (et si vous êtes gentils je peux même trouver la motivation pour le poncer afin qu'ils soit plus propre Message édité par astrojojo le 17-04-2007 à 12:03:31 --------------- achats-ventes|feedback |
lmurien Transactions (6) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) | Je n'ai encore rien fixé, ça sera surement négociable (et faut voir si je retrouve tout les emballages/bundle). Pour la ram je préfèrerai les lots évidemment: ~ 65 in les 2*512, 60 la 1Go et 120in les 3 barrettes Message édité par astrojojo le 25-04-2007 à 00:53:43 --------------- achats-ventes|feedback |
lmurien Transactions (6) |
edit: Le colis est au centre de tri à côté de chez moi, on devrait me le livrer demain (samedi) mais je ne serai pas là. Donc je ne pourrai aller le cherche que lundi. Message édité par astrojojo le 27-04-2007 à 17:52:17 --------------- achats-ventes|feedback |
lmurien Transactions (6) | aucun souci --------------- ^^FEED^^ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) | Posez vos Message édité par astrojojo le 25-04-2007 à 15:53:08 --------------- achats-ventes|feedback |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (6) | DD 40 Go et modem adsl en vente. Message édité par astrojojo le 30-04-2007 à 00:29:20 --------------- achats-ventes|feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |