| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Braderie inside ... |
|---|---|
Yo80 Golden SHARK :DTransactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 23:50:38 ![]() ![]()
|
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | coquin ! --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Yo80 Golden SHARK :DTransactions (35) |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | XD
--------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (4) | salut,
--------------- Mon Feed |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | <3 !!! --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sale_quiche réveil au bruit du 2 et demi !Transactions (37) | Tu pourrais m'en dire plus pour le Q6600, sous azote l'ex WR? --------------- VENDS : Godet CPU/GPU Ryba | ACHETE : RE3 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | Il me semble que cetzit sous cascade qui va bien à l'époque c'était le cpu de marcolecorse, le phénomène --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sale_quiche réveil au bruit du 2 et demi !Transactions (37) | ah celui de marco, ok --------------- VENDS : Godet CPU/GPU Ryba | ACHETE : RE3 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | héhé, bah écoute, ej vais voir avec le couz. Tu y mettrais combien ?
--------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sale_quiche réveil au bruit du 2 et demi !Transactions (37) | tu as le vid du processeur?
--------------- VENDS : Godet CPU/GPU Ryba | ACHETE : RE3 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
texnexx moué bofTransactions (0) | la ram peut etre vendu ? si oui a cb ? |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | Ola ! --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
killi gamerTransactions (12) | Possibilité d'acheter la carte mère(maximus) seul? |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | Ah on dirait qu'on Tient le lot --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sale_quiche réveil au bruit du 2 et demi !Transactions (37) | Carrément, bonne nouvelle --------------- VENDS : Godet CPU/GPU Ryba | ACHETE : RE3 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
killi gamerTransactions (12) |
|
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | Alors, le cousin a dit (on ne tire pas sur l'ambulance je ne suis que médiateur-transcationneur) : Message cité 1 fois Message édité par labrute le 11-02-2012 à 18:23:53 --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
killi gamerTransactions (12) |
|
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | 90 out la mobal avec la carte son Creative SB X-Fi Xtreme Music out --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
killi gamerTransactions (12) | Non merci trop cher pour moi 90 out une CM en 775 même si c'est une ROG...j'ai un budget limité pour une CM et une carte son fille j'en possède déjà une d'une striker 2 qui est HS d’où l’intérêt pour cette annonce. |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | bon... bah alors on remet tout en pause Message édité par labrute le 12-02-2012 à 00:46:08 --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
sale_quiche réveil au bruit du 2 et demi !Transactions (37) |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | UP --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | Bon !
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | UP --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
MAOOO Transactions (17) | Bonsoir,
|
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | Celle de la config du cousin ?
Message édité par labrute le 21-02-2012 à 01:04:26 --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
MAOOO Transactions (17) | Oui, celle du cousin.
|
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | okay ca roule ! --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
NicOo78 Transactions (0) | Yop --------------- Topic Achats/Ventes -- Mon Feed-back |
sale_quiche réveil au bruit du 2 et demi !Transactions (37) | Partir comme c'est ton cousin il ne vendra rien.. Si en plus y'a des ordres à respecter, en pièces ça partirait carrément plus vite.. m'enfin c'est juste un avis --------------- VENDS : Godet CPU/GPU Ryba | ACHETE : RE3 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | Tout à fait de ton avis mais les ordres sont ce qu'ils sont... --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | Braderie , la mobo à 60in, jusqu'à dimanche ! --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | et UP ! --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | et UP
fanboy34 Transactions (27) | Salut, je prends la mobal p 67 pro m a ton prix (60 in)
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS]: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2471_1.htm |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | C'est parti ! --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Speed Triple F**L insideTransactions (12) | allez, zou le cousin brade la tour et tout le water à 500 out --------------- Si tu aperçois un canard sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Waterblock GPU EK -FC 6970 | [EST] [VDS] config - ([ACH] waterblock pour carte graphique 9600GT) |
| VDS CANON EOS40D + Battery | [Vendu][Paris/RP] - HTC Desire Orange rooté et désimlocké 210e |
| [VDS] CM P45 // E6300 // 3go DDR2 // + divers | [VDS] Ipod Touch 4G 8Go |
| [A FERMER] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Braderie inside ... | |