|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]plus rien pour le moment |
v4rth Transactions (0) | Bonjour tout le monde
Message édité par v4rth le 26-08-2007 à 13:39:48 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:43:29 |
npcza Transactions (23) |
darkspawn Transactions (5) | tu as l adaptateur dvi/vga avec? si oui interresser |
v4rth Transactions (0) | oui, j' en ai 5-6 qui trainent, si tu veux, je le rajoute, pas de pb. |
darkspawn Transactions (5) | OK en passes en PM |
station Serial ClickerTransactions (37) | 4o in la dalle ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
v4rth Transactions (0) | 40 out, parce que je fais un vrai emballage (hors de question de risquer la moindre casse)
--------------- mon topic de vente Pc en bois! |
station Serial ClickerTransactions (37) | bon on finit sur 45 in et c'est d'accord si OK, MP moi tes coords --------------- Tu sais pas cliquer ? |
v4rth Transactions (0) | c'est ok pour moi. Disons juste que j' y mettrais plus que 5 niveau fdp à mon avis
station Serial ClickerTransactions (37) | je pense 7 en fdp : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3064_1.htm
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:11:23 |
Terenas Transactions (5) | zut loupée à quelques minutes, je prenais à ton prix Message édité par Terenas le 05-01-2007 à 18:15:08 |
v4rth Transactions (0) | Désolé Terenas
Terenas Transactions (5) | c'était pour remplacer la mienne que mon chat a rayée. Et la elle commence a avoir des zones blanches . Rha ça m'agace. Bon bah tant pis.
|
v4rth Transactions (0) | cadeau, car il me semble qu' il faisait un peu de bruit. je n' en suis pas sur. si tu veux, je te l' envoie, au pire, il fera trop de bruit --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Terenas Transactions (5) | il font tous plus ou moins de bruit sauf que là le mien il a un roulement hs apparement donc ça devient une horeur. Bon et puis si jamais station donne pas de signe de vie, je suis là pour la dalle |
v4rth Transactions (0) | arf, désolé, tout a été reglé en mp avec station....
Maxens Transactions (19) | Salut,
|
v4rth Transactions (0) | euh, tu parles de quoi, parce que effectivement, il y a plusieurs liens morts je les change tout de suite.
Message édité par v4rth le 05-01-2007 à 18:51:45 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
Terenas Transactions (5) | oué hiboox a merdé. Je voulais voir pour la 256 mo si c'était de la double face |
v4rth Transactions (0) | oui, ce sont toutes les deux des doubles faces
Message édité par v4rth le 05-01-2007 à 18:56:25 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
v4rth Transactions (0) | Maxsens, tu étais interéssé par quoi? le graveur, ou autre chose en plus ?
gil681 Transactions (4) | preneur de ton lecteur DVD à ton prix |
Terenas Transactions (5) | en fait la ram je vais pas prendre de risque parce qu'après réflexion j'ai déjà eu ce problème sur la même marque. Donc bah le ventilo et pis c'est tout. |
v4rth Transactions (0) | gil, on passe en mp?
gil681 Transactions (4) |
|
v4rth Transactions (0) | euh voui ^^ désolé. Je regarde combien il pese, et je te répond. En fait, ca dépend, si une enveloppe matelassée te convient, je te l' envoie comme ca, autrement le premier prix de collisimo est de 5.1 de toute facon.
|
Terenas Transactions (5) | on s'arrange comment pour le ventilo ? |
v4rth Transactions (0) | jamais eu aucun soucis avec. De toute facon, si il y avait le moindre soucis, comme je le disais, sous 7 jours tu me le renvoies, je te rembourse.
v4rth Transactions (0) | Pour le ventilo, terenas, du fait que je ne suis pas sur qu' il fonctionne, si tu veux, envoie mon ton adresse par mp, je te l' envoie gratuitement... --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
|
v4rth Transactions (0) | Oki, donc tout est ok!
Terenas Transactions (5) |
|
npcza Transactions (23) |
v4rth Transactions (0) |
xadeo Transactions (60) | Preneur de ta barette de 256 pc100 @ 5 out |
v4rth Transactions (0) |
|
xadeo Transactions (60) | cheque envoyé |
ab614 Transactions (131) | Juste pour te dire que j'ai reçu le PM750. |
Publicité | Posté le |