|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers |
samaker Transactions (13) | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par samaker le 16-04-2010 à 23:18:30 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:07:11 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je te prends la batterie pour 45 € fdpin ok ? Message édité par gmo le 29-07-2007 à 23:57:17 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | tu ferais un prix pour le lot batterie + chargeur ?
|
samaker Transactions (13) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | marché conclu ! |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | tu n'aurais pas un dd 2,5" --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
marcopodo Transactions (242) | si encore dispo, proposition à 20€ pour la saccoche + mini souris optique. |
samaker Transactions (13) | Oui elles sont encore dispos! |
marcopodo Transactions (242) | donc bah si tu es ok pour le prix, mp moi |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:34:34 |
samaker Transactions (13) | Bon je t'ai envoyé un mp hier soir, mais tu ne m'as pas repondu... Donc je considère que tu n'es pas interessé... |
ovo Transactions (58) | La sacoche est pour quelle taile d'écran?
Message édité par ovo le 14-09-2007 à 23:31:16 |
marcopodo Transactions (242) | ah bah ça... désolé. Je t'avais répondu pourtant ... Je te disais que j'étais de paris (enfin longjumeau et que je bossais sur boulogne), et que je te proposais un RV sur porte de saint cloud... |
|
marcopodo Transactions (242) |
|
samaker Transactions (13) | Je t'ai envoyé un mp! Peut-être que cette fois ce sera bon |
smartdevil VTransactions (3) | Un hub usb 2.0 avec 7 ports et alimentation externe: 10 euros
|
--------------- Mon feed-back |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | ---Un boitier usb 2.0 pour disques durs 2,5" auto-alimenté: 5 euros --- pour DD IDE ou SATA? Preneur à ton prix sur Paris si tes réponses me conviennent EDIT: tu remonterais jusqu'à Trocadero? Parce que St Cloud ça fait loiiiiiiiiiin... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-10-2007 à 19:50:05 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Merci pour ta réponse
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Bah pour la liste des éléments j'ai fait un copier-coller d'un commentaire sur le lien que tu m'as donné J'ai jamais eu de boitier USB, les 4 vis c'est bien pour fixer le DD à l'intérieur du boitier? Dommage que y'ait pas de pochette ... mais je prends Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 31-10-2007 à 20:55:55 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | oki
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ludo29 Transactions (0) | Salut Samaker,
|
station Serial ClickerTransactions (37) | juste au hasard, les CDs sont pas les mêmes que pour un A6 première génération ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
xadeo Transactions (60) | Propal @ 18 in le gigo de ram pc5300 |
xadeo Transactions (60) | 1 euro après c trop proche de prix du 9 |
samaker Transactions (13) | Le meilleur prix pour une barrette de 512 est à 14 euros: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 12Mo-DDR2/
xadeo Transactions (60) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |