|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DD SATA 80 Go min / Logitech G7 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Bonjour à tous, petit nettoyage d'hiver de matos pour moi.
Un test de Matbe de ce boitier disponible ici
Prix : 330€ fdp out. vendu à El-Gato
on pourra sûrement s'entendre Message édité par dan brad le 01-02-2008 à 05:47:44 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 13:42:20 ![]() ![]() |
kazikaze3 Transactions (2) | beau prix |
MonSter8 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10828496
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Belle description beau prix et beau matos --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
gamers13 Transactions (0) | Bonjour,
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Les fdp ne sont pas inclus puisque c'est marqué 330€ out
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2007 à 14:02:16 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
gamers13 Transactions (0) | Serieusement, il y en a qui ont mangé des clowns. Trop drole les mecs !!
|
OncleJimbo67 Transactions (1) | je viens d'acheter une 8800GTX hier soir ici même et j'avais de la ddr2 en stock, dommage, rassure moi ta carte n'est pas noir hein ? |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Et bien si --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
OncleJimbo67 Transactions (1) | dommage ... enfin bon celle que j'ai acheté avait un WB fourni avec, vue que je suis en full water ça m'arrange bien |
pandi let it be .Transactions (2) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | good prices! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Je demande confirmation, le PCB de la carte est bien noir...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | D'où la demande de confirmation, je suis tout ému... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
|
El-Gato jambeTransactions (22) |
behemeworld Transactions (0) | salut dan brad
|
OncleJimbo67 Transactions (1) |
El-Gato jambeTransactions (22) | Poussez vous, laissez moi cette GTX |
behemeworld Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Si payement paypal possible je prends sur Paris après qui de droit --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Vente mise en suspens pour quelques jours (5 maximum). J'explique un peu la situation quand même. La valise de mon frère ne l'a pas suivi après que son vol ayant initialement pour arrivée Paris, ait été détourné sur Dublin. Sa valise, ainsi que celle de tous les autres voyageurs ne les ont pas suivi et sont pour l'instant dans la nature. Il devrait la récupérer dans les 5 jours maximum ou jamais
Message édité par dan brad le 17-12-2007 à 22:47:16 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | Si l echange t interesse plus que la vente, tu peux le favoriser ... ton topic precise que les echanges sont possibles ... C'est donc a toi de voir .. Message édité par rxtech le 17-12-2007 à 22:49:04 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
El-Gato jambeTransactions (22) | Tu veux une X550 en attendant ? Message édité par El-Gato le 17-12-2007 à 22:50:23 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Non, il a raison --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
El-Gato jambeTransactions (22) | oki oui je comprend |
El-Gato jambeTransactions (22) | up pr toi ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |