Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Pour pièces : Unités Optiques Plextor !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Pour pièces : Unités Optiques Plextor !

n°13031170
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 04:29:12  profilanswer
 

Alors j'ai trois graveurs plextor dont j'aimerais bien me séparer... Ils marchouillent, doivent être encrassés, Mais bon, pas trop d'engagement de ma part sur ces trois modèles. Très bon état cosmétique : Un 716a, un 712a en graveur DVD et un PREMIUM en graveur ultime de CD ! A noter que le 716 a déjà subit une demande de RMA.
 
Faites moi des propositions, je serais bien incapable de proposer un prix. Le prix doit comprendre le port. Le port est à la charge de l'acheteur aussi bien en coût qu'en assurance et en responsabilité.
 
Cordialement :helo:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 04:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Pour pièces : Unités Optiques Plextor !

 

Sujets relatifs
[VDS]HTC touch Pro+ Accessoires-385efdpin-Photos ajoutes[VDS] Samsung GX-1S
[VDS] Twintech 8800 GTS 512.[VDS]Tel neuf au choix sur bordeaux (250€ min]
[VDS] Livres préparation concours Ecole de Commerce post-bacA locker merci !
[VENDUS] [31] Ordinateur Fujitsu Siemens Scenic P300 I845GE 70€[VDS/ECH] iPhone V1 8GO
[VDS] Tablette graphique Wacom Volito A6[VDS] tour complète récente. (Paris et alentours)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pour pièces : Unités Optiques Plextor !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR