Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2707  2708  2709  ..  4388  4389  4390  4391  4392  4393
Auteur Sujet :

[ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

n°21981572
XaTriX

Transactions (19)
Posté le 17-09-2014 à 17:57:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je vend ma ram sur HFR je suis obligé de la mettre à un prix en accord avec le prix auquel je l'ai acheté non ? (80€ au lieu de 380€)

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 17-09-2014 à 17:57:40

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 17:57:18  profilanswer
 

n°21981578
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (22)
Posté le 17-09-2014 à 18:00:34  profilanswer
 

Oui :jap:
Ram du fail de Amazon ? Me rappel, j'avais failli commander :(


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°21981579
wotdim

Transactions (31)
Posté le 17-09-2014 à 18:00:48  profilanswer
 

oui, ça fait parti des règles HFR que tu te dois de connaitre par cœur :o


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°21981652
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 17-09-2014 à 18:22:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Si je vend ma ram sur HFR je suis obligé de la mettre à un prix en accord avec le prix auquel je l'ai acheté non ? (80€ au lieu de 380€)

 

XaT


si la réponse est oui, je trouverai cela abérrant pour les raisons suivantes :
- t'as pris un risque de recevoir moins bien a cause de la fiche produit bancale et de devoir gérer un A/R avec le vendeur
- il y a régulièrement des annonces pour des produits achetés à vil prix sur DL et revendu plus cher ici sans avoir été embété
- si on respecte ce principe de ne pas revendre plus cher que le prix d'acquisition du matos, pourquoi laisse t on les annonces de ceux qui vendent le matos récupéré gratuitement en entreprise (voire les cadeaux d'amis en poussant ce principe jusqu'au bout)
- c'est contre-productif car au lieu qu'in HFRien profite d'un bon prix (certes plus cher que le prix d'achat mais l'acheteur n'est pas cendé le savoir), tu iras directement posé ton annonce sur LBC

 

si la réponse est non, c'est le simple regle de l'offre et de la demande, pas plus compliqué. Donc le plus logique.

 

Je ne sais pas qui peut donner la réponse officielle mais mon choix perso serait clairement non.
A cause de cette regle aberrante, mon matos acheté en erreur de prix que je nouhaite finalement pas garder/utiliser passe directement sur LBC pour ne pas etre emmerdé ici alors que je préferrerai faire profiter un HFRien meme legerement moins cher. Bref, c'est des regles absurdes du meme niveau que celle qui regit le topic des bonnes affaires où plus personne n'ose poster tellement la regle de ce topic est contraignante.  

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 17-09-2014 à 18:26:49

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°21981675
Goodkyng
I am the King of Payne !
Transactions (42)
Posté le 17-09-2014 à 18:30:43  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


si la réponse est oui, je trouverai cela abérrant pour les raisons suivantes :
- t'as pris un risque de recevoir moins bien a cause de la fiche produit bancale et de devoir gérer un A/R avec le vendeur
- il y a régulièrement des annonces pour des produits achetés à vil prix sur DL et revendu plus cher ici sans avoir été embété
- si on respecte ce principe de ne pas revendre plus cher que le prix d'acquisition du matos, pourquoi laisse t on les annonces de ceux qui vendent le matos récupéré gratuitement en entreprise (voire les cadeaux d'amis en poussant ce principe jusqu'au bout)
- c'est contre-productif car au lieu qu'in HFRien profite d'un bon prix (certes plus cher que le prix d'achat mais l'acheteur n'est pas cendé le savoir), tu iras directement posé ton annonce sur LBC
 
si la réponse est non, c'est le simple regle de l'offre et de la demande, pas plus compliqué. Donc le plus logique.
 
Je ne sais pas qui peut donner la réponse officielle mais mon choix perso serait clairement non.
A cause de cette regle aberrante, mon matos acheté en erreur de prix que je nouhaite finalement pas garder/utiliser passe directement sur LBC pour ne pas etre emmerdé ici.


Je suis assez d'accord avec ton post.
Je mettrai juste une condition: ne pas revendre les objets achetés ici même plus chers que ce qu'on a payé.
 
Exemple: Wolfman étant un mec cool, il décide de me céder son ipad air pour 50€, je m'engage à ne pas le revendre 300 € dans 6 mois.
...ceci est un exemple, mais je serai ravi de vous prouver que je suis prêt à respecter cette règle, si Wolfman veut bien contribuer à sa manière à cette démonstration, j'attend son MP  :o

n°21981689
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 17-09-2014 à 18:34:32  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Je suis assez d'accord avec ton post.
Je mettrai juste une condition: ne pas revendre les objets achetés ici même plus chers que ce qu'on a payé.
 
Exemple: Wolfman étant un mec cool, il décide de me céder son ipad air pour 50€, je m'engage à ne pas le revendre 300 € dans 6 mois.
...ceci est un exemple, mais je serai ravi de vous prouver que je suis prêt à respecter cette règle, si Wolfman veut bien contribuer à sa manière à cette démonstration, j'attend son MP  :o


oui voila et évidemment, ne pas revendre un don obtenu sur le topic


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°21981752
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (22)
Posté le 17-09-2014 à 18:58:02  profilanswer
 

La règle est ce qu'elle est : pas de vente a profit sur HFR.  C'est peut être dommage, mais c'est comme ça.
Maintenant, je pense pas que les modos vérifient les factures de toutes les ventes de la cat, mais si quelqu'un alerte...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°21981810
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 17-09-2014 à 19:17:17  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

La règle est ce qu'elle est : pas de vente a profit sur HFR.  C'est peut être dommage, mais c'est comme ça.
Maintenant, je pense pas que les modos vérifient les factures de toutes les ventes de la cat, mais si quelqu'un alerte...


C'est clair que c'est dommage, pas plus tard qu'hier, j'ai topé une CM qui vaut 120€ (à vil prix que je ne vais donné ici si je décide finalement de la vendre). Si on pouvait vendre sans rique de se faire emmerder, j'en aurais pris plus à la fois pour amortir les frais de port et le risque d'avoir à la renvoyer a l'étranger et a la fois en faire profiter ici. Je pense que revendre une CM neuve avec une décote classique de l'occase soit 80€ aurait fait plusieurs heureux ici, surtout que je sais qu'au moins une personne en cherche une...
Le nombre incalculable de fois où des gens cherchent des trucs que j'ai acheté en mode "au cas où" car tres bon prix. Admettons, le truc vaut 100€, je l'ai eu à 50€ mais je ne sais pas si j'aurais besoin. Si je le revends 50 et que j'en ai besoin après, les boules de devoir payer 100 alors qu'en avait un juste avant payé 50. En le vendant 75€, ca réparti ma perte potentielle tout en offrant un prix compétitif à l'acheteur. Tout le monde y gagne au final mais c'est interdit.
Bref, le cas typique de la regle contre-productive.

 

Pour revenir à XaT, s'il met en vente genre à 30% de l'équivalent neuf à ce jour, cela ne parrait pas déconnant et après ça négocie selon l'offre et la demande et l'urgence qu'il a ou pas de vendre.


Message édité par JeffBlagnac le 17-09-2014 à 19:21:06

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°21981822
Wolfman
Lobo'tomizado
Transactions (117)
Posté le 17-09-2014 à 19:19:26  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Exemple: Wolfman étant un mec cool, il décide de me céder son ipad air pour 50€, je m'engage à ne pas le revendre 300 € dans 6 mois.
...ceci est un exemple, mais je serai ravi de vous prouver que je suis prêt à respecter cette règle, si Wolfman veut bien contribuer à sa manière à cette démonstration, j'attend son MP  :o


 [:power600]  [:roxelay]  [:zirk]  [:fuel]  [:ddt]  [:choco pops]  [:neokill@h]  
 
 
Qu'est-ce qu'on rigole !  [:madametaxa:1]
 
Si tu veux, je te le fais à 50 € ... par jour pendant 10 jours  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 17-09-2014 à 19:20:44
n°21981831
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 17-09-2014 à 19:22:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


 [:power600]  [:roxelay]  [:zirk]  [:fuel]  [:ddt]  [:choco pops]  [:neokill@h]

 


Qu'est-ce qu'on rigole !  [:madametaxa:1]

 

Si tu veux, je te le fais à 50 € ... par jour pendant 10 jours  [:super citron]


Offre de LOA avec 0€ à la fin pour l'acquisition, c'est du jamais vu, c'est l'affaire du siècle, je serais presque tenté :D


Message édité par JeffBlagnac le 17-09-2014 à 19:38:39

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 19:22:36  profilanswer
 

n°21981859
Wolfman
Lobo'tomizado
Transactions (117)
Posté le 17-09-2014 à 19:30:19  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

La règle est ce qu'elle est : pas de vente a profit sur HFR.  C'est peut être dommage, mais c'est comme ça.
Maintenant, je pense pas que les modos vérifient les factures de toutes les ventes de la cat, mais si quelqu'un alerte...


Dans ces cas-là, je mieux reste de vendre ailleurs : LBC, ebay ou Priceminister.

n°21981951
matchat

Transactions (116)
Posté le 17-09-2014 à 19:56:14  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Je suis assez d'accord avec ton post.
Je mettrai juste une condition: ne pas revendre les objets achetés ici même plus chers que ce qu'on a payé.
 
Exemple: Wolfman étant un mec cool, il décide de me céder son ipad air pour 50€, je m'engage à ne pas le revendre 300 € dans 6 mois.
...ceci est un exemple, mais je serai ravi de vous prouver que je suis prêt à respecter cette règle, si Wolfman veut bien contribuer à sa manière à cette démonstration, j'attend son MP  :o


 
+1 pr ce post de Jeff et la précision apportée en gras avec lesquels je suis d'accord. D'ailleurs comme dit si bien, la vente à profit ne peut se vérifier que:
-si l'objet a été acheté sur HFR de manière "visible"
-si l'acheteur le dit et/ou fournit la facture --> auquel cas il faut juste dire qu'on a pas la facture ;)

n°21981984
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (22)
Posté le 17-09-2014 à 20:04:50  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
+1 pr ce post de Jeff et la précision apportée en gras avec lesquels je suis d'accord. D'ailleurs comme dit si bien, la vente à profit ne peut se vérifier que:
-si l'objet a été acheté sur HFR de manière "visible"
-si l'acheteur le dit et/ou fournit la facture --> auquel cas il faut juste dire qu'on a pas la facture ;)


Ou que la personne en a parlé/s'en est vantée sur un quelconque topic. Ce qui est le cas pour ces barrettes de ram :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°21982026
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 17-09-2014 à 20:20:40  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Ou que la personne en a parlé/s'en est vantée sur un quelconque topic. Ce qui est le cas pour ces barrettes de ram :jap:


donc tu confirmes ce que je dis : qqn qui en parle sur un topic pour partager se retrouve pénalisé au moment de vendre : impact direct -> chacun pour sa gueule et chacun applique le "je ne partage pas le bon du moment pour pas que l0g4n me rappelle a quel prix je l'ai payé au moment du bon plan".
Et matchat qui rajoute "tu dis pas que t'as la facture" donc encore moins intéressant pour l'acheteur surtout si le matos acheté d'occase tombe en panne et qu'il pourrait etre prix sous garantie..
On va à l'inverse de l'entraide et du partage qui est censé guidé implicitement ce topic et priviligie clairement l'hypocrisie entre nous :
- on ne dit rien pour pas que les autres profitent d'un bon plan afin de pouvoir revendre tranquille sans se faire rappeler le prix payé
- on ne donne pas la facture pour pas que l'acheteur pose des questions et qu'il ne soit aigri pas de ne pas avoir fait l'affaire optimale. Comme il a fait une bonne affaire, il est contnet meme s'il n'a pas la garantie
Bref, encore une fois, je fais preuve de naiveté (comme quand je me fais grillé après avoir déminé une annonce incomplète) et vais devoir me plier aussi a cette hypocrisie généralisée :pfff:


Message édité par JeffBlagnac le 17-09-2014 à 20:21:59

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°21982032
foudelou

Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 20:22:15  profilanswer
 

Heu .. et qu'est-ce qui prouve que l'acheteur a bien payé son matos tel prix ? Qu'est-ce qui prouve qu'il revend le même objet qu'il aurait acheté ici même ?  
J'ai loupé un truc ou .. ? Chacun vend comme il lui plait et basta non ? S'il veut mettre un truc hors de prix et qu'il trouve pigeon acheteur tant mieux pour lui :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°21982079
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 17-09-2014 à 20:40:06  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Heu .. et qu'est-ce qui prouve que l'acheteur a bien payé son matos tel prix ? Qu'est-ce qui prouve qu'il revend le même objet qu'il aurait acheté ici même ?  
J'ai loupé un truc ou .. ? Chacun vend comme il lui plait et basta non ? S'il veut mettre un truc hors de prix et qu'il trouve pigeon acheteur tant mieux pour lui :o


Ben soit en ayant participé en commentant dans un deal ou un forum qu'on suit plus ou moins tous les memes soit en fournissant la facture


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°21982109
foudelou

Transactions (7)
Posté le 17-09-2014 à 20:50:12  profilanswer
 

Non mais c'est pas parce que j'ai acheté un samsung S3 ici même que celui que je vends quelques mois plus tard vient de la même personne :o 'fin je sais pas je vois pas pourquoi il faudrait justifier le prix :o
 
Dans un autre sujet les promos sur les GTX 780 dernièrement, 330€ au lieu de 450 ; bon ben je verrais pas le souci à la revendre 380€ comme neuve, on est 2 à faire une affaire :o
 
'fin bref je pense avoir loupé un détail parce que je vois pas le problème à la base :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°21982128
wotdim

Transactions (31)
Posté le 17-09-2014 à 20:54:59  profilanswer
 

le probleme est là:
 

Citation :

La vente à profit est autorisée uniquement dans certains cas. Cela veut dire que :
 
1. Si profit il y a, il doit être motivé par une raison valable, telle que la rareté d'un produit (par rare, on entend "difficile à obtenir" dans le sens d'une pénurie durable ou d'un objet volontairement fabriqué en quantité limitée, pas que les prix ont doublés et que les stocks sont moindres mais qu'aucun magasin n'est en rupture de stock :o) ou par un travail effectué sur le produit lui conférant une valeur ajoutée par rapport au même produit neuf.
 
2. La validité du profit est à l'appréciation discrétionnaire des modos, ce qui veut dire que l'on décide, en fonction du contexte technologique du moment et des éléments présentés lors de la vente (facture, preuve d'une qualité exceptionnelle, d'un travail réalisé sur le produit) si le prix de vente est légitime ou pas.
 
3. Ce profit ne peut EN AUCUN CAS résulter d'une vente dans le SEUL ET UNIQUE but de gagner de l'argent...  
- Vendre un produit qui ne nous sert plus en réalisant un profit parce que sa valeur a augmentée, oui.
- Vendre un produit acheté quelques jours auparavant en bénéficiant d'une promo, d'un bon prix d'occasion ou d'un prix de gros et le revendre dans la foulée plus cher, non.


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t2867698


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°21982156
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 17-09-2014 à 21:04:36  profilanswer
 

foudelou a écrit :


'fin bref je pense avoir loupé un détail parce que je vois pas le problème à la base :D


Juste que XaT a déjà voulu une premiere fois vendre ses barettes et en demandant une estim, il a eu comme réponse "Ah, ce sont les bartettes que t'a payé 80€ lors du fail Amazon ?" alors que peu de personne était au courant. Du coup, il n'a pas mis en vente.
Là il retente et comme c'est de notoriété publique suite a la premire demande d'estim, il l'a trop honnetement annoncé pour les vendre.
La conclusion, c'est qu'il aurait du rien dire et s'il se faisait a nouveau clasher sur le deal dont il a profité, GO LBC et personne ici ne profite d'un bon prix dont il avait la marge pour le faire.
Mais sinon, ce que tu dis est exactement ce que je disais. En gros, le profil ideal est le lurkeur qui profite des deals sans jamais en proposer, sans chercher a le faire partager aux copains de ses topics préférés et surtout jamais dire merci sur le deal, ce qui laisse une trace qui prouve que tu en as profité et que qqn va te ressortir au moment de ta vente sur HFR.
Go supprimer mon profil sur HFR et Dealabs :o


Message édité par JeffBlagnac le 17-09-2014 à 21:06:29

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°21982205
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 21:15:49  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Bonjour à tous,  
Bonjour à tous,  
   
Je viens de racheter une nouvelle tour, je me sépare donc de celle qu'elle va remplacer.  
   
Elle contient les merveilles suivantes:  
   
- Boitier Cooler Master ATCS 840 en état moyen (je l'ai nettoyé et rattrapé un peu)  
- Une CM Asus P7P55D + 2x2Go de RAM dont j'ai oublié la marque (mais ça marche)  
- Un i7 870 jamais overclocké  
- Refroidi par un énorme ventirad Noctua (NH-D14)  
- une AMD HD 7850 (Sapphire, 2Go)  
- Un graveur de dvd Plextor (qui marche)  
- Un lecteur de CD Asus (qui marche)  
- Une Alim Antec Signature 850w (oui, c'était total overkill, je comptais tenter le xfire, mais jamais eu le temps/courage)  
- SSD intel vierge (trim activé depuis le début, mlc) 80go.  
   
A retirer sur Pau en main propre, démonstration possible (J'ai démonté un des disques pour le mettre dans ma nouvelle tour, pas celui de l'OS, mais il y avait des applis dessus, qui étaient en démarrage auto, donc je suis plus 100% sûr pour la démo, et de toutes façons je n'ai aucun jeu sur le ssd).  
   
Prix : 350€ 320€ 280€ 250€ 220€


 
 

n°21982349
matchat

Transactions (116)
Posté le 17-09-2014 à 22:03:30  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

Bonjour à tous,  
Bonjour à tous,  
   
Je viens de racheter une nouvelle tour, je me sépare donc de celle qu'elle va remplacer.  
   
Elle contient les merveilles suivantes:  
   
- Boitier Cooler Master ATCS 840 en état moyen (je l'ai nettoyé et rattrapé un peu)  
- Une CM Asus P7P55D + 2x2Go de RAM dont j'ai oublié la marque (mais ça marche)  
- Un i7 870 jamais overclocké  
- Refroidi par un énorme ventirad Noctua (NH-D14)  
- une AMD HD 7850 (Sapphire, 2Go)  
- Un graveur de dvd Plextor (qui marche)  
- Un lecteur de CD Asus (qui marche)  
- Une Alim Antec Signature 850w (oui, c'était total overkill, je comptais tenter le xfire, mais jamais eu le temps/courage)  
- SSD intel vierge (trim activé depuis le début, mlc) 80go.  
   
A retirer sur Pau en main propre, démonstration possible (J'ai démonté un des disques pour le mettre dans ma nouvelle tour, pas celui de l'OS, mais il y avait des applis dessus, qui étaient en démarrage auto, donc je suis plus 100% sûr pour la démo, et de toutes façons je n'ai aucun jeu sur le ssd).  
   
Prix : 350€ 320€ 280€ 250€ 220€


 
Salut,
 
Transaction sur Toulouse c'est possible?

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 17-09-2014 à 22:05:33
n°21982492
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (21)
Posté le 17-09-2014 à 22:53:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Chacun vend comme il lui plait et basta non ? S'il veut mettre un truc hors de prix et qu'il trouve pigeon acheteur tant mieux pour lui :o


 
le pigeon tu vas le trouver sur lbc  :o  
 
ici c'est quand même une communauté sympa et les prix sont HFR toulousaing compliant dans la plupart des cas, si c'est pour trouver des "pigeons" que tu vends ici, je ne vois plus l’intérêt de ce topik...  :sweat:  


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°21982495
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 17-09-2014 à 22:53:58  profilanswer
 

matchat a écrit :


Salut,
Transaction sur Toulouse c'est possible?


 
Il est possible que je passe sur Toulouse le 2 octobre, mais si tu as sous-entends que tu souhaiterais que je porte cette tour, dont le poids est quasiment infini, depuis ma chambre jusqu'à ma voiture (aka "que je fasse du sport" ), ça va te coûter le double, au bas mot.
Plus sérieusement, t'as pas des potes à voir à Pau? Vérifie sur ta liste de contacts, je suis sûr qu'il y a des gens qui se languissent de toi, ici.  :D

n°21982516
ced1903

Transactions (43)
Posté le 17-09-2014 à 23:01:23  profilanswer
 

a 220€, je suis étonné qu'il n'y ait pas foule :o


---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°21982618
matchat

Transactions (116)
Posté le 17-09-2014 à 23:46:56  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
Il est possible que je passe sur Toulouse le 2 octobre, mais si tu as sous-entends que tu souhaiterais que je porte cette tour, dont le poids est quasiment infini, depuis ma chambre jusqu'à ma voiture (aka "que je fasse du sport" ), ça va te coûter le double, au bas mot.
Plus sérieusement, t'as pas des potes à voir à Pau? Vérifie sur ta liste de contacts, je suis sûr qu'il y a des gens qui se languissent de toi, ici.  :D


 
Le 2 octobre, je suis sur Toulouse toute la journée justement...pas de pote sur PAU, je suis pas de la région...même si ça fait un moment que j'y suis ;)
@+ ms ça peut donc se faire si tu daignes mettre le tout de ta chambre--> ta caisse ;) Je te laisse voir, ms la possibilité que tu apportes ça sur Toulouse...pourrait ns faire conclure cette vente ;)


Message édité par matchat le 17-09-2014 à 23:49:07
n°21982784
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Transactions (34)
Posté le 18-09-2014 à 03:47:17  profilanswer
 

Salut à tous!
je cherche un écran pc fullhd, pour la taille je ne sais pas trop encore. Je ne veut pas moins de 19", je prend les écrans hors garantie et pixels morts( si stabilisé ), de préférence un gamme pro.
Sa sera un écran principale orienté bureautique, donc il me faut un l'image qui soit parfaitement lisible avec une luminosité à zéro.
C'est pour installer sur un ergotron articulé fixé à ma table basse. Donc si l'écran n'a pas de pied...
J'ai du mal à me faire une idée sur la taille max idéale de l'écran. La distance max entre l'ergotron et moi sera 155cm en moyen 60 cm mini 0 xD.
J'ai une Gainward GeForce GTX 650 1Go pour la connectique la prise mini HDMI et utilisé par ma 40f6400 (au passage rassuré moi les f6400 en tant qu'écran de pc ne marque pas?)
Qu'est ce que je peut faire avec sa : xD
1 x DVI Femelle, 1 x VGA (D-sub 15 Femelle), 1 x mini HDMI Femelle
1 x DVI-D Dual Link (24+1)
DVI Dual-Link
J'en demande beaucoup, existe t'il un adaptateur hdmi > usb (pas hdmi vers hdmi ) sans fil fiable pas trop chère?
Merci !


Message édité par juliamwow le 18-09-2014 à 04:29:14

---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°21982897
HellBouy

Transactions (27)
Posté le 18-09-2014 à 07:45:38  profilanswer
 

HellBouy a écrit :


Bonjour,  
 
j'aurais besoin d'une estimation pour un Toshiba visible à ce lien ( http://www.toshiba.fr/discontinued [...] l670d-13h/ ) :D  
Il est en très bon état, a subit une réinstallation toute fraîche, windows 8.1 64 bits activé. Je n'ai pas la facture, mais il a au minimum 2 ans donc n'est plus garanti.  
durée de vie de la batterie : je ne sais pas encore, faut que je fasse des tests demain


 
Up et rectification : La CM semble déconnée de temps en temps. Le disque dur ne se lance pas et on reste sur un écran noir, et des fois le PC se lance normalement (j'ai pu m'en servir 3 jours sans soucis)  
Je l'ai ouvert hier, aucune trace de détérioration au niveau du connecteur SATA & co.  

n°21983147
NeCrOm3nT

Transactions (36)
Posté le 18-09-2014 à 09:51:09  profilanswer
 

C'est quoi tes fameuses ram Xat ? des Dominator platinium en 2800mhz ?

n°21983156
toukassay

Transactions (11)
Posté le 18-09-2014 à 09:54:13  profilanswer
 

goldi a écrit :


- un DD 2,5" 500GO SATA 5400TR toshiba qui a pas mal tourné, utilisé 3-4 ans intensément en gros : 15€


Ca peut m'intéresser du coup. Après qui de droit of course.

n°21983159
toukassay

Transactions (11)
Posté le 18-09-2014 à 09:55:42  profilanswer
 

toukassay a écrit :

A VENDRE  : :bounce:
 
Carte mère MSI 970A-G46
 
http://www.topachat.com/boutique/i [...] 6937/2.jpg
 
Bundle complet et facture (avril 2013) - Etat neuf rien à en dire de particulier.
 
Prix : 40€
 
---------
 
HP Envy 15 Touchsmart
 
La dalle est tactile ce qui est plutôt agréable pour de la navigation classique.
La carte graphique permet de jouer aux derniers jeux en Full HD qualité Moyen/Élevé/Ultra, suivant les jeux. Battlefield 4 en Élevé 1080p tourne a environ 35-50 fps par exemple.  
Boite d'origine fournis avec toutes les doc.  
 
Etat neuf, encore sous garantie jusqu'au 25 novembre 2014.
 
Fiche technique complète :
--------------------------------------
Processeur Intel® Core(TM) i7-4702MQ (2,2 GHz / 3,2 GHz Turbo)
Ecran tactile 15,6" Full HD BrightView LED
Résolution de 1920 x 1080 pixels
Disque dur 1 To
SSD 256Go mSata
RAM 8 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go
Port HDMI - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - 4 Ports USB 3.0 - Lecteur de cartes SD - Webcam HP TrueVision HD avec microphone intégré - Son Beats Audio(TM) avec 4 haut-parleurs et caisson de basses - Clavier chiclet - Lecteur d'empreintes digitales - Capot en aluminium - Batterie 6 cellules
Poids de 2,56 Kg
Windows 8.1 64 bits
 
------------------------------------------------------------
Remise en main propre sur Toulouse (31200).
Photos sur demande.
 
Prix : 700€
 
Visuel :
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_434015HPEnvyTouchSmart15j095ef1.jpg


 
Up  :bounce:

n°21984374
oulive
m'enfin ???
Transactions (43)
Posté le 18-09-2014 à 17:26:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Mise en vente de mon EeePC 1005HAG/1005HGO
SSD Samsung 840 pro 120 gigas
2 gigas de ram  
sous W7  
avec un câble ODBII (pour diag. automobile)
en super état.
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_668775DSC02069.jpghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_555865DSC02070.jpg
Mise à prix 200€
Echange possible
 :hello:


---------------
 >-¤)))°>   ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤    <°(((¤-<  
n°21984926
ssay3r
ou valoch
Transactions (37)
Posté le 18-09-2014 à 20:51:19  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Dites, j'ai un petit soucis sur un Pc de la famille. En gros, peu importe le disque dur, impossibilité de booter une fois sur deux : le DD se coupe, et sa repart (soit en boucle, soit ça boot). Idem lorsque je réinstalle Win7 : le DD n'est parfois pas détecté, mais des fois si, et quand il l'est, l'installation est trèèèèèès longue (quand ça va jusqu'au bout).
 
Je pense que le soucis vient de la CM (j'ai intervertis les calbes et ports sata, idem), mais je ne suis pas sûr à 100%.
 
Donc, est ce que quelqu'un aurait une CM en 775 à vendre ?
 
Merci :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par ssay3r le 18-09-2014 à 21:08:11

---------------
Feedback
n°21984937
matchat

Transactions (116)
Posté le 18-09-2014 à 20:55:23  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Salut tout le monde !
 
Dites, j'ai un petit soucis sur un Pc de la famille. En gros, peu importe le disque dur, impossibilité de booter une fois sur deux : le DD se coupe, et sa repart (soit en boucle, soit ça boot). Idem lorsque je réinstalle Win7 : le DD n'est parfois pas détecté, mais des fois si, et quand il l'est, l'installation est trèèèèèès longue (quand ça va jusqu'au bout).
 
Je pense que le soucis vient de la CM (j'ai intervertis les calbes et ports sata, idem), mais je ne suis pas sûr à 100%.
 
Donc, est ce que quelqu'un aurait un CM en 775 à vendre ?
 
Merci :jap:


Memtest avant qd même ;)

n°21984947
ssay3r
ou valoch
Transactions (37)
Posté le 18-09-2014 à 21:00:09  profilanswer
 

Paux faux ... je n'y ai même pas pensé sur le coup. J'en ferai un la prochaine fois.
 
Mais vu le prix d'une CM en 775 je vais quand même en chercher une (comme c'est à 600km de Toulouse, je veux être certain de ne manquer de rien la prochaine fois que j'y retourne).
 
Merci en tout cas :jap:


---------------
Feedback
n°21984999
matchat

Transactions (116)
Posté le 18-09-2014 à 21:18:07  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Paux faux ... je n'y ai même pas pensé sur le coup. J'en ferai un la prochaine fois.
 
Mais vu le prix d'une CM en 775 je vais quand même en chercher une (comme c'est à 600km de Toulouse, je veux être certain de ne manquer de rien la prochaine fois que j'y retourne).
 
Merci en tout cas :jap:


 
Vu le genre d'erreur, je parie sur la ram ;)  
Justement les CM 775 st assez dure à trouver, du coup si tu peux faire créer un memtest sur clef ou cd, ça t'évitera de galérer à trouver une cm si c'est la ram ;)
edit: zeratul du topic en a 1, s'il la retrouve ;)


Message édité par matchat le 18-09-2014 à 21:19:24
n°21985077
ssay3r
ou valoch
Transactions (37)
Posté le 18-09-2014 à 21:38:00  profilanswer
 

Yep, la prochaine fois je lancerai un coup d'ultimate boot cd pour tester tout ça ... C'est vrai que je n'ai à aucun moment remis la RAM en cause (tout se perd quand on ne pratique plus :lol: ).
 
Merci encore :jap:


Message édité par ssay3r le 18-09-2014 à 21:38:34

---------------
Feedback
n°21985403
duanra_adr​_2

Transactions (10)
Posté le 18-09-2014 à 23:32:52  profilanswer
 

Salut,  
Je change de kit la semaine prochaine et si tout vas bien j'aurais des :"RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz" de dispo vers ~mercredi @50euros.
 
Elle ont tourné aux spec d'origine @ 1.5v, je suis en profil xmp
 
 http://www.ldlc.com/fiche/PB001099 [...] 051#aff103

n°21985491
neogts

Transactions (202)
Posté le 19-09-2014 à 00:22:24  profilanswer
 

hello,
 
je vide les placards : FAUT QUE CA PARTE BAISSE DES PRIX
 

  • Etui à rabat LG quick view pour lg G2[b] officiel noir (utilisé 5 jours car portable HS) >>> 5 €


  • Toner neuf, non déballé Epson S050088 Yellow >>>  15 €


  • Toner neuf, non déballé Epson S050090 Cyan >>>  15 €


  • Fixation murale avec niveau Vogel's EFW 8105 pour ecran jusque 37p >>>  10 €


 

  • Mini carte son usb, jamais utilisée >>>>>>>>>>>>>>>>> 5 €  

http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 76800.html
 
 

  • Pc complet : Antec P280 , alim Corsair TX650w, Core i7 920, MSI eclipse X58, 3go de ram Gskill, SSD crucial M4 128Go, GTX 460, graveur LG, 1 souris optique neuve saitek >>>>>> [b]230 €

Message cité 3 fois
Message édité par neogts le 19-09-2014 à 00:23:39

---------------
feed
n°21985654
philibear

Transactions (65)
Posté le 19-09-2014 à 09:35:35  profilanswer
 


 
 
 :ouch:  
 :hello: Tu asq encore baissé ton prix ? :??:
 
J'ai scrupule vu qu'on était prêt à faire la transaction à 220 sans l'alim ni le ssd mais c'est irrésistible [:klemton]
Je peux venir à Pau... j'ai un chantier sur Lannemezan en ce moment.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°21985659
philibear

Transactions (65)
Posté le 19-09-2014 à 09:36:11  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Salut tout le monde !

 

Dites, j'ai un petit soucis sur un Pc de la famille. En gros, peu importe le disque dur, impossibilité de booter une fois sur deux : le DD se coupe, et sa repart (soit en boucle, soit ça boot). Idem lorsque je réinstalle Win7 : le DD n'est parfois pas détecté, mais des fois si, et quand il l'est, l'installation est trèèèèèès longue (quand ça va jusqu'au bout).

 

Je pense que le soucis vient de la CM (j'ai intervertis les calbes et ports sata, idem), mais je ne suis pas sûr à 100%.

 

Donc, est ce que quelqu'un aurait une CM en 775 à vendre ?

 

Merci :jap:

 

J'ai des cartes s775, issues de pc genre p-bell, medion etc...

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 19-09-2014 à 09:36:30

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°21985664
boooouuh

Transactions (7)
Posté le 19-09-2014 à 09:37:02  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Salut tout le monde !
 
Dites, j'ai un petit soucis sur un Pc de la famille. En gros, peu importe le disque dur, impossibilité de booter une fois sur deux : le DD se coupe, et sa repart (soit en boucle, soit ça boot). Idem lorsque je réinstalle Win7 : le DD n'est parfois pas détecté, mais des fois si, et quand il l'est, l'installation est trèèèèèès longue (quand ça va jusqu'au bout).
 
Je pense que le soucis vient de la CM (j'ai intervertis les calbes et ports sata, idem), mais je ne suis pas sûr à 100%.
 
Donc, est ce que quelqu'un aurait une CM en 775 à vendre ?
 
Merci :jap:


 
Salut,
 
Je dois avoir ça qui traine, avec son proc core 2Quad et de la DDR2 encore attachés dessus. Une P5Q je crois. Je te confirme ça ce soir
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2707  2708  2709  ..  4388  4389  4390  4391  4392  4393

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires[VDS] lot jeux psone + jeu pc
[VDS] graph fx5200 dvi stv[ACH] Lecteur dvd de XBOX !
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf![ACH] Carte réseau en ISA
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo...[VDS] Radeon X800 180€ fdpin (fake mais venez voir kd même c beau)
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR