Bonjour a tous !
Je vend/échange mon ultraportable 12" Toshiba satellite U200 en très bon état
voici les spec :
proc: Core solo 1,6ghz (un peu plus puissant qu'un pentium M , largement plus qu'un P4 )
ram : 1go DDR2 en dual chanel
disque dur : 5400tr/min 60go
écran : 12 pouces 16/9
autre : lecteur d'empreinte digitale ,clavier waterproof , lecteur de cartes, graveur DVD, 3 ports USB , prise modem et ethernet, firewire et bien sur wifi a/b/g
poids : 1,8kg
Petite présentation du portable :
La batterie tient plus de 2h30 wifi ON, très silencieux, il chauffe peu, il est léger et très compact puisqu'il est au format A4 (je le trimbale dans une chemise plastique )
C'est un laptop tres réactif,parfait pour la bureautique et plus. Personnelement je m'en sert le soir pour surfer et regarder la tv et la journée pour jouer et taffer de temps en temps
Pour ce qui est des jeux il faut s'arrêter au jeux a peu prés avant 2004 pour en profiter pleinement ce qui laisse quand même plein de bon jeu a (re)découvrir, j'ai meme resortis mes vieux jeu psone du placard et ils tournent a merveille !! (mgs, tekken )
Voila Je vend ce bel objet 450e négociables, je n'exclue pas la poste même si je préfère le main propre en rp
OU
Je l'échange contre un autre ultra (donc max 13" ) soit plus grand avec une cg dédiée, soit plus petit et moins puissant, bref proposez !
photos disponibles par mp
Message édité par kofra le 27-03-2008 à 21:09:48