|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]ultraportable 12" fujtsu siemens amilo SI1520 |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) |
Message édité par johnlamarck le 16-04-2008 à 20:57:36 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2008 à 08:10:40 ![]() ![]() |
julesdakar EyesTransactions (29) | une sacoche ? |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | la sacoche n'est pas livrée d'origine mais je peux te vendre la mienne :
Message édité par johnlamarck le 17-03-2008 à 10:19:59 |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | up |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | upup |
fxslider Transactions (0) | Peux-tu me donner la date d'achat, stp ?
--------------- FxSlider |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | décembre 2006 |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | upupup! |
fxslider Transactions (0) | Intéressé... par contre, ton tarif est négociable ? Message édité par fxslider le 19-03-2008 à 19:41:36 --------------- FxSlider |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | étant donné que le même avec des éraflures est parti à 500€ sur ce forum il y a qq jours, pas vraiment. Il partira au premier qui fera une offre à 500€. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:29:59 ![]() ![]() |
fxslider Transactions (0) | --------------- FxSlider |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | j'ai tjs la boite d'origine ds un coin (je les garde toutes). Pour les durées, je n'ai jamais épuisé la batterie pdt mes déplacements les rares fois où je l'ai utilisée donc j'ai mis les valeurs données par ceux qui ont le même ordi. Je n'ai pas vraiment le temps de faire tous ces tests (wifi allumé ou pas, utilisation bureautique ou pas, luminosité plus ou moins forte, etc...). |
fxslider Transactions (0) | Ok, ça roule alors.
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | si tu n'as pas de nouvelles d'ici 2 semaines, c'est qu'il est pour toi. Si je le vends avant, je posterai ici pour info. |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | up! |
conan_5988 Transactions (0) | Hello, |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | 1.7kg |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | up |
fxslider Transactions (0) | Hello,
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Salut,
--------------- |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | no. Tjs en vente pour 10j. |
jmb-b2t Transactions (2) | propale a 430 en especes sur paris |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | tjs en vente. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Tu cherches pas un eeepc + € par hasard ? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | non pas d'échange, vente uniquement. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Il est encore sous garantie ? Il m'interesse.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | ok. Mais il partira à la 1ère offre à 500€ alors j'espère pr toi que tu vendras rapidement ta wii et ton eee. |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | UP! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | un peu lours et pas de la marque bonne came, mais je suis éventuellement preneur en MP... je réserve encore ma réponse... |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | tjs en vente sans limite de date puisque le deal avec fxslider ne s'est pas fait. |
pascaltnt Transactions (0) | bonjour, 450€ ca t'irais en mp sur paris ? |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | encore un peu juste. Je te propose 490€. |
pascaltnt Transactions (0) | j'ai vu que tu été censé le vendre à 470 plus haut ? |
diancecht Transactions (0) | 500 en mp sur paris c'est toujours possible? |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | oui. |
diancecht Transactions (0) | on passe en mp?
|
diancecht Transactions (0) | parce que je prends à ton prix |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | ok. Pour l'instant diancecht est N°1 sur cette vente. RV pris pour mercredi. Plus d'infos à partir de cette date. Message édité par johnlamarck le 12-04-2008 à 12:41:57 |
johnlamarck L'informatique à domicile.Transactions (0) | vendu! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |