|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ultraportable Sony TX5MN [Paris] |
berserendo Transactions (1) | Bonjour, je souhaite vendre mon Sony TX5 pour 1000euros
Message édité par berserendo le 17-02-2008 à 15:38:24 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:52:56 |
berserendo Transactions (1) | Up |
vix3n Transactions (0) | tu revends ça 1200€ :l |
berserendo Transactions (1) | Est ce beaucoup trop cher ? acheté 2000euro, et vu le marché ( il y a peu d'évolution dans la gamme des Sony T au niveau des caractéristiques ? ), cela me semblait correct. Message édité par berserendo le 16-02-2008 à 14:15:10 |
vix3n Transactions (0) | il a 10 mois, et par rapport au autres ordinateur portable, ton pc est largement a la ramasse ... |
berserendo Transactions (1) | Largement à la ramasse ? pour avoir essayé un sony TZ31MN, la dernière gamme de sony ultra portable, je n'ai vu aucune différence dans une utilisation banale ( bureautique, divx, internet ) |
vix3n Transactions (0) | j'en propose meme pas 800€ |
jackwz Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 14:45:38 |
berserendo Transactions (1) | Up + Baisse du prix à 1000euros |
romumu360 Transactions (1) | interresse par un echange contre un ordi portable 15.4'? |
berserendo Transactions (1) | Non merci |
berserendo Transactions (1) | Up Message édité par berserendo le 17-02-2008 à 09:54:20 |
berserendo Transactions (1) | iup!! |
berserendo Transactions (1) | Up !! |
|
berserendo Transactions (1) | monte petit post. |
trungbeo Transactions (6) | prix très correct vu la machine!!! |
trungbeo Transactions (6) | c un ultra portable haute de gamme, c pas un ptb pour jouer des jeux de gamin, donc la performance est correcte. |
berserendo Transactions (1) | +1 |
AndreMarie Transactions (7) | raison de la vente ?
|
berserendo Transactions (1) | Achat d'un nouvel ordinateur pour le remplacer ( plus précisément un tablet pc ). |
AndreMarie Transactions (7) | Merci pour la réponse.
|
berserendo Transactions (1) | Avec le wifi desactivé et la luminosité à moitié de puissance en faisant que du Word, j'ai tenu un peu plus que 6heures Message édité par berserendo le 17-02-2008 à 16:13:40 |
AndreMarie Transactions (7) | Serais-tu intéressé par un écran plat 19" sony HDM + €€€ ? |
berserendo Transactions (1) | Non merci. je ne suis pas intéressé par un échange |
AndreMarie Transactions (7) | Je t'en propose 800€ en espèces, aujourd'hui, en main propre, à Paris. |
berserendo Transactions (1) | Négociation en cours en MP, mais rien de confirmé, up ! |
AndreMarie Transactions (7) | vendu |
berserendo Transactions (1) | La vente s'est déroulée sans aucun soucis, merci encore à Andremarie pour son sérieux |
Publicité | Posté le |