| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] TUSL2-C + Tualatin 1.4 + 512 SDRAM + GeFroce2 MX400Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] TUSL2-C + Tualatin 1.4 + 512 SDRAM + GeFroce2 MX400 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) |
Mise en vente du coeur de mon serveur de fichier carte mère Asus TUSL2-C + son iPanel :
Processeur Intel Celeron 1.4 Tualatin : RAM 2*256 PC133 SDRAM Infineon SUMA Platinum GeForce2 MX400 Carte réseau 50€ j'aimerais vendre cela au plus vite Message édité par foxclan le 17-02-2009 à 22:06:46 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:46:53 ![]() ![]()
|
novezan Transactions (0) | C'était de la bonne config, mais il y a 6/7 ans...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) | ok ca confirme ce que je pensais --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) | allez Hop passage en vente --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-02-2009 à 12:56:47 ![]() Mauvaise sous cat . |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) | ah vi merdoum j'ai oublié de changer --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
mr oizo bis In tartiflette we trustTransactions (21) |
Message édité par mr oizo bis le 09-02-2009 à 09:53:24 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) | tapette --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
mr oizo bis In tartiflette we trustTransactions (21) | ma CM ne voit que 128 mo alors qu'elle fonctionne nickel --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
mr oizo bis In tartiflette we trustTransactions (21) | baised http://fr.crucial.com/eu/store/lis [...] el=TUSL2-C --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) | la mienne supporte 512 via un MAJ firm que j'ai fait sinon j'aurais pas 2*256 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) | ben ca je sais pas Message édité par foxclan le 09-02-2009 à 14:29:48 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
mr oizo bis In tartiflette we trustTransactions (21) | nitro a peut etre les 2x256 et vu que ta CM a la même limitation que moi donc ça devrait aller --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
jps75 Transactions (1) | j'ai la même config avec un P3 1.4 S (avec le bios hack de feu X86), c'est de la bombe de stabilité |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (0) | up pour du bon matos ! j'ai eu ça (TUSL2C + P3S 1.4) et je confirme, et c'est de l'efficace pour une vieille bête --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
roltanguy 2012 sortez la monnaie manantsTransactions (0) |
--------------- Travailler moins pour gagner plus ...... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) | ayé j'ai vidé mon rack 4U --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (0) | 4U, 4U, it's quick said, we have not buy what that this either
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Message édité par foxclan le 10-02-2009 à 07:44:18 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Message édité par mr oizo bis le 11-02-2009 à 10:52:57 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] TUSL2-C + Tualatin 1.4 + 512 SDRAM + GeFroce2 MX400| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MSI Geforce 9500gt 512 ddr2 | [VDS] Htc Diamond |
| [VDS] Clio 3 5 portes de 2007 | [VDS] LG viewty noir débloqué encore garanti |
| [VENDU] Nikon 70/300 VR 380 euros ( RE BAISSE) | [VDS] Portable MSI GX620 - Tout neuf - 15.4 pouces |
| [VDS] super affaire TV SONY VEGA KV 29LS35B execelent etat | [VENDU] Creative Inspire 5.1 5500 - Ultime baisse de prix : 45€ |
| [VDS][CLOS] Citroen Xsara 2L HDI Clim [CLOS] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] TUSL2-C + Tualatin 1.4 + 512 SDRAM + GeFroce2 MX400 | |