|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] lcd 19wide trackball clavier 2 go ram ddr ecc trackball clavier |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut a tous
Message édité par ludichris le 27-07-2007 à 20:19:03 |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 10:18:55 ![]() ![]() |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | faites moi vos propals |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | remonte petit topic et up pour une tres bonne unite centrale evolutive |
El_diablo Transactions (766) | ca fait cher 750.... |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | tu trouve?
|
El_diablo Transactions (766) | c'et vrai mais t'a qu'un seul proco aussi... |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | c'est vrai, pour l'utilisation que j'en ai moi en hyper threating cela me suffit
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | de toute facon si elle ne pars pas d'ici quelque temps je la demonte et la vend en piece je pense |
El_diablo Transactions (766) | moi 450/500 environ
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | il y a une bonne cg pro dessus
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 23:43:38 ![]() ![]() |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up de tres loin !!! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | et negociable ou echange contre ??? |
littleyahyah Transactions (9) | Salut, |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | pour l'instant vu que je vient de remettre le topic a jour
|
littleyahyah Transactions (9) | bon alors décidé à vendre ton HDD 73Go |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | c'est pas que je veut pas mais c'est le disque contenant l'os, apres si je l'enleve j'ai pas d'autre pc de rechange pour l'instant, et j'ai vraiment la rame de tout reinstaller sur un des 36go |
littleyahyah Transactions (9) | arfff ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | combien tu mettrais dans le 73go ?
|
littleyahyah Transactions (9) | j'aurais bien vu 80 fdpin , sinon je prends un 10k à 53fdp in sur baybay |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | 80 fdpin pourrais me convenir, laisse moi faire le tri dans mon pc et voir si je peut m'en passer en attendant et si je peut transferer mon os vers un autre disque |
littleyahyah Transactions (9) | ok ca marche ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | bon alors c'est ok pour moi je n'ai plus qua le demonter
|
littleyahyah Transactions (9) | wahoou désolé si ca a foutu la merde ! |
littleyahyah Transactions (9) |
bel62 Transactions (1) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
Message édité par littleyahyah le 28-06-2007 à 15:00:08 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | por brancher le dur a cette nappe par contre in te faut l'adaptateur ce n'est pas une nappa sca2 mais 68pins |
littleyahyah Transactions (9) | je sais mets je le mettrais dans ma baie , et puis si je cherche bien je dois en avoir des adaptateurs ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | modifs du post et up |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
littleyahyah Transactions (9) | up |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |