* RDV possible sur Toul ou Nancy (54)
* Mes prix affichés sont FDPout (si c'est FDPin c'est préciser en gras et souligné)
* Je ne suis pas de Paris
* Tout le matos a était testé et fonctionne, sinon il sera préciseé "HS"
* Je vend à qui je veux.
* Mes amis passent prioritaires!
* Lettre de cession dispo! * Mes ventes peuvent être mise en vente ailleurs ! NoKyTech, clubic, Ebay, leboncoin ...
* Préférence de paiement par virement bancaire ou chèque!
* Je ne ferais aucun envoie en contre remboursement = trop de frais !
EN COURS DE VENTE _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Coming SooN !!
Tout est en vente
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
* Propalez FDPIN ou précisez si vous avez la possibilité pour du MP
* Précisez l'état
* Présicez la présence ou non de facture
* Précisez si le matos est encore garantie
* Je paye par chèque ou par virement, ou en MP en espèce UNIQUEMENT!
* N'hésitez pas à donner des photos et screen du matériel, c'est toujours un plus.
* Pour les nouveaux membres ou les gens ayant moins de 15 transactions en feed, soit vous envoyez avant et je paye après à réception et test du matos, soit passez votre chemins (les arnaques, y en a marre)
je te vends ma carte wifi pcmcia avec driver, acheté chez ldlc ya qqn temps, mais servi que 1 semaine, depuis elle traine en haut de mon armoire dans sa boite.