| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] THE Topicon, "what else !" - KISS DP-508 & Mini PC| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] THE Topicon, "what else !" - KISS DP-508 & Mini PC |
|---|---|
tzotzo Tétons, Techno & TrompettesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:29:30 ![]() ![]()
|
Florianli 974 lé là !Transactions (10) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
allerailleurs Transactions (16) | Mais dehors les pauvres, les étrangers, les chômeurs, les pauvres!
--------------- Mon feed |
kronoob Cay moa ...Transactions (11) |
J'ai dit classe moyenne pas pd2povr !
-_-
Merci des infos. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 14-02-2012 à 11:43:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jules418 SerialKillerTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par jules418 le 14-02-2012 à 11:46:58 --------------- Il paraît qu'il faut cueillir les cerises avec la queue, j'avais déjà du mal avec la main ! - Qui fait le malin tombe dans le ravin - Que tu la secoues ou que tu l'agites la dernière goutte finit toujours dans le slip |
tzotzo Tétons, Techno & TrompettesTransactions (0) |
|
tzotzo Tétons, Techno & TrompettesTransactions (0) |
|
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Florianli le 14-02-2012 à 12:04:08 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
allerailleurs Transactions (16) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (2) |
roberta69 Transactions (13) | bon, compteur d'eau gelé --------------- mon topic achat/vente |
tzotzo Tétons, Techno & TrompettesTransactions (0) | Rejouer à Pokemon advance Rouge/Bleu sur son iphone Message édité par tzotzo le 14-02-2012 à 12:21:00 |
roberta69 Transactions (13) |
kela6 Transactions (3) |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
SynE WootTransactions (36) |
jules418 SerialKillerTransactions (4) |
--------------- Il paraît qu'il faut cueillir les cerises avec la queue, j'avais déjà du mal avec la main ! - Qui fait le malin tombe dans le ravin - Que tu la secoues ou que tu l'agites la dernière goutte finit toujours dans le slip |
troble plOp'sTransactions (15) | @ kro :
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (3) | @ Kronoob
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
troble plOp'sTransactions (15) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (3) |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
troble plOp'sTransactions (15) | Yep, on en a une dizaine de ma promo qui vont sur Sophia en SSII et qui ont déjà leur proposition d'embauche à 40k...
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (3) | C'est à dire taff pas extra? Quelle promo? Grosse école d'ingé? quand je vois que des potes de l'INSA de Lyon sont pas embauchés à ce salaire (bon ni à paname ni à Sofia mais bon ...) et dans des grands grands groupes ... Puis quand je vois ceux de ma promo à combien on est embauché, déjà que je suis content de ce que j'ai, surtout aux dires des personnes du métier et des différents articles sur le sujet (année 2012 en berne toussa toussa) Message édité par g-ridaz le 14-02-2012 à 14:02:46 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
troble plOp'sTransactions (15) | Mines Sainté (ISMIN) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (3) | Spa n'importe quelle école déjà, ça explique certaines choses (comme pr les écoles de commerce)
akwelz Hell, It's about timeTransactions (17) |
Stylken Bye l'araignée.Transactions (21) | Non : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 30_3d.html Message édité par Stylken le 14-02-2012 à 14:20:22 --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
roberta69 Transactions (13) |
Message édité par roberta69 le 14-02-2012 à 14:40:26 --------------- mon topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] THE Topicon, "what else !" - KISS DP-508 & Mini PC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clavier sans fil | [VDS] Iomega ZIP 250 USB - RESERVE - |
| [VDS] AMD dURON | [VDS] PC Portable Presario XP1500+ 512DDR 20Go Baisse du Prix!! 04/04 |
| [Ach] CG, + DD SATA, +mémoire, et [vds] divers | (VDS) Motorola |
| [Vds/Ech] X800 pro vivo AGP/PCIE, 6800 pcie sli ready, 2go ram | [VENDU] Ecran 17" Philips 107X23 dalle plate (baisse à 50 euros) |
| [ACH]Disque dur 200-250Go SATA. | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] THE Topicon, "what else !" - KISS DP-508 & Mini PC | |