|
Auteur | Sujet : [VDS]ASUS ROG STRIX B650E-E GAMING WIFI, Distroplate ek O11D-DPG1 |
---|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:21:30 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais Up aider le pauvre deux roues non motrice --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) | me vendre un komodo c'est comme participer au téléthon ! c'est un acte civique et charitable ! --------------- Topic ventes - |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est de l'assistanat --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nenes67 Transactions (50) |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 19-10-2012 à 11:23:45 --------------- Topic ventes - |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
C'est que pour toi, tu feras ornement façon pot de fleur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 11:30:56 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | tu te promène nu en fauteuil toi Parce que la avec le minimum syndical ( un jean's ) faut vraiment qu'il t'en veuille pour le garer la ou tu veux qu'il se gare Après c'est vrai, j'avoue, une fois au sol tu feras plus vieille plante --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) | sous pretexte qu'on est en fauteuil, on à pas le droit d'etre naturiste ? --------------- Topic ventes - |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Si d'ailleurs ça explique beaucoup de choses du coup
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Combien de watts par canal ton rheobus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
Message cité 1 fois Message édité par seinron le 19-10-2012 à 14:43:13 --------------- Topic ventes - |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | --------------- You shouldn't be doing that |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je trouve pas le lien du topic de mod de ton fauteuil --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
--------------- Boutique - Feedback |
yaola Transactions (45) | Salut, Je vends un waterblock de 7970 (Full cuivre) si intérréssé. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Up ! ! Message cité 1 fois Message édité par yaola le 19-10-2012 à 18:06:15 --------------- Mon topic de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4521_1.htm |
davids Transactions (204) | ils vont en rentrer chez aquatuning la semaine prochaine (bon ok c'est pas donné) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | pour les komodos,j ai croisé un mec sur le fofo qui en a fait partir un en sav pour cause de fuite ca pue vu le prix ^^ --------------- You shouldn't be doing that |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) | salut --------------- Rien |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (220) | Je testerais avant montage pour les fuites
Message édité par seinron le 19-10-2012 à 19:01:22 --------------- Topic ventes - |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | moi j aime bien les heat killer de watercool... "deutsche qualité" Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 19-10-2012 à 19:06:51 --------------- You shouldn't be doing that |
guigui26 technoloGEEKTransactions (23) |
--------------- Rien |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | +1 pour le doc
--------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | et celle sur les ek 7970dc² vin de diousse!! --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Intel core i7 950/coolermaster Haf 912+/CLOS | [VENDU] Intel Core I7 950 |
[VDS] Surface Book 2 i7 / 16go ddr / ssd 512go / gtx 1050 | [VDS] ocz revodrive 2 100go |
[VDS] Rhéobus Cooler Master Aerogate 3 Neuf@8€ | [VDS] intel core I7 950 OEM |
[VENDU] Carte mère Intel DX58SO *CHUTE DE PRIX !!* | [VDS] Intel Core i7 950 roxxor edition |
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | [VDS] ZOTAC GeForce GTX 295 1792MB |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ASUS ROG STRIX B650E-E GAMING WIFI, Distroplate ek O11D-DPG1 |