Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU]Souris Logitech G5 édition Star Wars (tintiinn ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU]Souris Logitech G5 édition Star Wars (tintiinn ...)

n°11561838
talium
Et c'est pas fini ©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2008 à 19:17:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vends ma Souris Logitech G5 édition Star Wars (voir ici pour les spec détaillées - la mienne est la version Star Wars, une photo est ci dessous, seule la couleur change pour un gris clair assez neutre).
Je fourni la facture, le tout est dans sa boite d'origine avec CD et manuel.
 
Et une photo de la bête :
http://talium.free.fr/img/ventes/P1000357.JPG
 
Le tout 30€ fdpin, payable par chèque ou Paypal, main propresur Granville (50 - Manche, Basse Normandie), éventuellement sur Rennesaprès accord, et je suis en région Parisienne (à Thiais et un peu dansl'Essonne) le WE du 12 avril.
 
Je suis bien sur à votre disposition pour toute information complémentaire, demande de photos ou autre  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif


Message édité par talium le 25-03-2008 à 21:20:38

---------------
Les pièces jointes, c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 19:17:53  profilanswer
 

n°11562482
Neomor666
Cockpit member
Transactions (1)
Posté le 25-03-2008 à 20:19:36  profilanswer
 

je prends :D


---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU]Souris Logitech G5 édition Star Wars (tintiinn ...)

 

Sujets relatifs
[VENDU]Clavier Logitech G15[VENDU]Disque Dur SATA Seagate Barracuda 7200.10 320Go
[VENDU][VDS] K850i Neuf sur Paris - idf...Vendu
[Vendu][VENDU] Nokia N95 avec accessoires et gps activé
[VENDU]objectif Canon 100mm f/2 USM[VENDU] iiyama ProLite E2201W-B1 (TFT TN 22' wide )
Vendu 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Souris Logitech G5 édition Star Wars (tintiinn ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR