|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ou[ACH] RIEN |
namron Transactions (120) | Bonjour,
Message édité par namron le 08-12-2011 à 09:19:40 --------------- ->Feed-Back<- |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2011 à 21:56:52 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
namron Transactions (120) | salut,
--------------- ->Feed-Back<- |
SynE ModérateurTransactions (189) | Salut ton shaman est livré avec quelles fix ? Et y il a t-il les rads pour la ram, les mos etc ? |
namron Transactions (120) | salut
SynE ModérateurTransactions (189) | |
SynE ModérateurTransactions (189) | |
_betathird_ Transactions (0) | J'ai un T220P que je n'utilise plus depuis un an. Il a été remplacé par un plasma 42 pouces |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (43) | bonjour, --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
namron Transactions (120) | Merci pour les up Syne
![]() Publicité | Posté le 04-10-2011 à 00:37:27 ![]() ![]() |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (43) | ok pas de soucis
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut je suis intéressé par le shaman si tu me confirme qu'il y a bien les fix pour une GTX570 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok bah c'est bon pour moi, je vais te le prendre je suis sur le 77 donc en mp c'est jouable je pense --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
namron Transactions (120) | je pourrais te le donner que dimanche soir ou semaine prochaine, je suis encore en congé (youpi) --------------- ->Feed-Back<- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | la semaine prochaine pas de soucis je suis pas aux pièces
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
namron Transactions (120) |
namron Transactions (120) | j'achete une gtx 460 petit prix 1go
Message édité par namron le 06-11-2011 à 12:44:07 --------------- ->Feed-Back<- |
namron Transactions (120) | j'ajoute mon cpu et cm
Message édité par namron le 17-11-2011 à 12:18:19 --------------- ->Feed-Back<- |
sakhewar Transactions (9) | salut t'es de quel coin de paris? intéressé par la ram, elle est testée nickel aucune erreur? |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | tu mettrais combien pour un T220P en très bon état? Je vais sur paris samedi fin d'apres-midi (gare du nord). --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
namron Transactions (120) | ok tant pis, ce n'est pas un achat vraiment urgent (du moins plus maintenant)
sakhewar Transactions (9) | dommage je peux pas bouger au delà du 18eme |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
namron Transactions (120) | merci pour le up
EpinardsHachés Transactions (34) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |