han , bin qu'il cherche mieux si il l'a retrouve je prends (après qui de droit bien sûr) en MP sur Paris (je suis de Nation donc s'tu passe dans le coin )
Salut je suis preneur apres qui de droit @ 60in mercci mp moi des que ca se debloque pas besoin de facture pour ma part j'achetye en conséquence et te fais confiance sur ce que tu vends ( vu ton feed)
Salut je suis preneur apres qui de droit @ 60in mercci mp moi des que ca se debloque pas besoin de facture pour ma part j'achetye en conséquence et te fais confiance sur ce que tu vends ( vu ton feed)
Non je ne vais pas sur paris ces prochains jours... par contre ça ne pese rien, je dirai 2€ de port en envellope bulles
Ok. Dans ce cas, je prends tes 3m de Tuyau PUR semi-rigide transparent réactif bleu au UV 8/10 pour 6€ in.
Donne-moi ton adresse en MP afin que je t'envoie mon chèque.
Preneur à 60 out sur Paris dès que tu passe à Nation
[edit : sinon je me déplace mais pas demain car RATP en grève ><']
Non je n'ai pas prévu d'aller sur Nation , tu vas devoir te déplacer... par contre faut juste que tu me laisses le temps de recevoir ma nouvelle alim, sinon je vais etre dans la caca
Ok. Dans ce cas, je prends tes 3m de Tuyau PUR semi-rigide transparent réactif bleu au UV 8/10 pour 6€ in.
Donne-moi ton adresse en MP afin que je t'envoie mon chèque.
J'ai de quoi faire en attendant , mais petite question, çà ferait combien in ? car je viens de réaliser que marne la vallée c'est pas dans mes zones, donc prix du ticket + 1h aller-retour = peut-être moins rentable que l'expédition ;o