|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] TFT 120€ vidéopro 250€ plextor vidéo UC.. |
skyrl Transactions (2) | Hyundai ImageQuest L91A - Écran plat - TFT - 19"
Message édité par skyrl le 03-11-2008 à 09:25:31 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:13:09 |
petrouch Transactions (0) | - Le premier désimlocké, sans boite avec peu d'accessoires (mais au moins chargeur, faut que je cherche le reste) --------------- Mon Feed-Back |
skyrl Transactions (2) | l'état est nickel nickel pour le virgin (utilisé 1 mois), nickel pour le désimlocké (utilisé 3 mois). Message édité par skyrl le 22-02-2008 à 21:40:32 |
93800 Transactions (0) | salut le D-Link AirPlus G DI-524 Wireless Router
--------------- |
skyrl Transactions (2) | qu'appelle tu un modem/routeur ? |
93800 Transactions (0) | bah en fait c'est pour connecter dessus 5 pc enréseau local et sachant que ma ligne internet vient de ce module (zyxel prestige 600) mis qu'il est tombé en panne je voudrais le remplacer tu fournie avec une clé wifi ?? Message édité par 93800 le 22-02-2008 à 22:55:02 --------------- |
loul1 Transactions (0) | drapal |
skyrl Transactions (2) | que veux dire drapal? |
skyrl Transactions (2) | j'ai pas de clé wifi
|
loul1 Transactions (0) | je suis le samsung |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 00:02:03 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
skyrl Transactions (2) | krampous: ce qui me pousse à vendre est le besoin de cash. La poste ne répond pas à ce problème |
skyrl Transactions (2) | j'ai baissé le prix du vidéopro à 250, mais plus négociable |
skyrl Transactions (2) | up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
skyrl Transactions (2) | krampous: tu as une proposition à faire? Quel(s) article(s) t'intéresse(nt)? |
skyrl Transactions (2) | UP |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | l ecran toujours en vente? c'est quelle dalle dessus? :x |
skyrl Transactions (2) | l'écran hyundai est tjrs en vente, mais qqn était interéssé pour mardi soir, il reste preum's à moins d'un report de rdv
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Erf c'etait pour le samsung la question de la dalle sachant que certaine dalle sont (bcp) moins performante que d'autre (je parle en connaissance de cause)
|
skyrl Transactions (2) | la dalle est bien une samsung AMLCD 201M2 (BAA-1001) selon les menus cachés (merci numeriques.com), voir
|
npcza Transactions (23) |
skyrl Transactions (2) | npcza? merci... Message édité par skyrl le 27-02-2008 à 01:43:57 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | la quickcam pro 5000 m'interesse --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
skyrl Transactions (2) | Question en mp
|
skyrl Transactions (2) | Fute77: je peux descendre à 25 euro fdpin à condition de recevoir l'argent avant (mandat compte), ou à 20 euro cash emporté sur Paris 14. |
xikkk Transactions (0) | salut
|
skyrl Transactions (2) | xikk: pas interessé, 120€ est le dernier prix merci Message édité par skyrl le 29-02-2008 à 17:15:03 |
skyrl Transactions (2) | add: Vente 16h parcity@rueMontgallet annulée tentative d'arnaque, remise en vente |
xikkk Transactions (0) | je suis toujour la^^
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | je prend le routeur |
skyrl Transactions (2) | je signale que le vidéopro marche en fait très bien, on s'en est aperçu en le préparant pour la vente cette semaine : avant il était branché depuis la TV qui avait une sortie out résultat la TV cathodique fonctionnait juste à côté du projo ce qui augmentait la température et provoquait l'extinction. Depuis 4/5 jours où on a éteint la télé, le ventilateur n'est plus utile.
|
CharlieT54 Transactions (4) | Bonsoir, je prends le Logitech QuickCam Pro 5000 à 20€ en main propre sur Paris 14è, il a les peids pour l'écran cathodique et l'écran plat aussi ? |
skyrl Transactions (2) | charlieT54 : ok pour quickcam 20€ sur paris 14, elle a un pied adaptable aux écrans plats ou bureau, le casque micro et toute la boite... |
skyrl Transactions (2) | UP |
ab614 Transactions (131) | salut
|
atrsurf Transactions (5) | Salut, |
Publicité | Posté le |