| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Support carte mère matx Lian li PC-V351 |
Charles K Transactions (8) |
Topics à voir et à upper :
Je recherche des deathadder de 1ère génération (1800dpi optique) HS , à vil price bien entendu
--------------------
Combo rack/boitier externe hdd 2.5 + hdd 2.5 320 go à Leveillou Message édité par Charles K le 23-05-2012 à 18:18:38 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 13:46:46 ![]() ![]()
|
omega94 Transactions (0) | Salut !
|
Charles K Transactions (8) | En usb , il faut brancher 1 ou 2 usb suivant ce que fournissent les port usb du pc. En Esata, tu branche l'esata + 1 usb pour alimenté. il y a un T usb avec bien entendu Message édité par Charles K le 21-09-2009 à 14:08:25 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
brunold Transactions (37) |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
vieux_jour (.Y.)Transactions (0) | j'ai l'Icy Box IB-266STUSD-B qui ressemble beaucoup et c'est vrai que c'est super pratique !! et rapide en esata !
--------------- Vide-Bock |
Charles K Transactions (8) | merci --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Charles K Transactions (8) | --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
sam712 Transactions (2) | interesse par le dd. mais rdv dans une semaine --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Charles K Transactions (8) | c'est noté --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Message édité par Charles K le 22-09-2009 à 00:52:07 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Charles K Transactions (8) | Trop cher Propaler même si c'est pour seulement le hdd ou seulement le boitier Message édité par Charles K le 23-09-2009 à 17:57:24 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Thom@s920 Transactions (61) | Vente en lot surtout --------------- /!\FEED/!\ Core i7 950 | G1.Guerrilla | SSD Postville 160 | GeForce GTX 580 | TruePower 1000W | Kuhler H2O | Nine Hundred |
Charles K Transactions (8) | Ouai je me disait bien.
Thom@s920 Transactions (61) | Tu me tiens au courant --------------- /!\FEED/!\ Core i7 950 | G1.Guerrilla | SSD Postville 160 | GeForce GTX 580 | TruePower 1000W | Kuhler H2O | Nine Hundred |
Charles K Transactions (8) | je prend que les propals faite sur le topic, donc tu viendras propaler demain D'ailleurs, je vais le préciser dans le 1er post Message édité par Charles K le 23-09-2009 à 19:01:32 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Charles K Transactions (8) | baisse à 70 fdp out pour le lot --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
kossalx Transactions (3) | vivement demain donc - ultra interessé par le DD egalement... |
Charles K Transactions (8) | tu n'es donc pas intéressé par le boitier qui est avec ? édit : oula on cause sur 2 topic en même temps faisons ça ici ^^ Message édité par Charles K le 23-09-2009 à 21:51:27 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Franchement si tu prend le lot, je pense pas que tu pourras revendre le rack seul, il vaut pas grand chose, la différence de prix (du neuf) entre la version "nue" et la version "rack" de ce boitier doit être de 6-8 € à tout casser. Message édité par Charles K le 23-09-2009 à 21:51:57 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
kossalx Transactions (3) | Je recherche un boitier mais Disons que je n'ai pas besoin d'un boitier aussi cher 22 € (LDLC) le boitier en neuf vs des boitiers simples à 12 €
|
Charles K Transactions (8) | okich, le truc c'est que le boitier vaut 26 € neuf au meilleur prix, parce que c'est pas un boitier de payday. Donc je ne lâcherai pas le lot si peu cher au plus bas 65 € out (je dit ça pour les éventuel autre intéressés) édit : à 49 € chez pixmania c'est le M5S , le M6S est à 52 € mini Message édité par Charles K le 23-09-2009 à 22:17:49 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
SnK41-35 Transactions (0) | intéressé aussi par le 320go. |
Charles K Transactions (8) | oula, faudra pas vous battre, demain c'est 1er qui propal, 1er servi --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
brunold Transactions (37) | Je rappelle que c'est au vendeur de fixer un prix, le premier qui dit "je prend à ton prix" l'emporte. --------------- Feedback - Config PC - Stats Folding - Config photo |
Charles K Transactions (8) | en effet par 1er qui propal, je sous-entendais : 1er qui propal à mon prix Message édité par Charles K le 23-09-2009 à 23:23:45 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | RIEN |
| [VDS] | [VDS] plus rien |
| rien | rien |
| [ACH] Cactus V4 | rien |
| [VDS]Logitech G700 "Neuve" 60 Euros In. | [VDS] PLUS RIEN |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Support carte mère matx Lian li PC-V351 | |