|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] |
Stylken Transactions (77) |
Nous avons peu imprimé avec, je dois avoir une cartouche sous scellé dans un coin (il faudrait que je la retrouve )
Utilisé pour faire la pause du direct et quelques programmation
Fiche technique : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c02528660
Marque : Thermaltake
Marque : Connectland
Acheté le 20/05/2010
Garantie jusqu'au : 02/09/2014
Jamais utilisé
Il fonctionne
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 03-09-2014 à 08:12:27 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 09:22:09 |
th0r1 Transactions (64) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Stylk je regarde l'imprimante photo ca m'intéresse --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Yop Message édité par Drfunkenstein le 22-01-2014 à 17:07:37 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Y a que le PC P pour mon --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Si tu retrouve la cartouche je te la prend --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Ca marche je patiente donc --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C'est par Poste et pas en MP a Saint-Lazare j'imagine ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:32:58 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Bob bah je tente une propage minable à 150€ ouf pour le PC
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-01-2014 à 18:32:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | zebu au besoin je peux te fournir un dd si t'en a pas qui traine --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | HDD j'en ai mais je vais mettre un SSD dedans
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Ok Stylk zebu mp Message édité par dino27 le 22-01-2014 à 18:59:14 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (77) | Bon j'ai du ouvrir la cartouche neuve : avec l'ancienne il a fait semblant d'imprimer pour me dire à la fin un truc du genre "pas assez d'encre, changez la cartouche et refaites"
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ok combien in mon lapin ? --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ouep, relais colis tu peux diviser par 2 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Stylken Transactions (77) | Effectivement, relais colis est moins cher (4,97€) mais en cas de pépin j'ai l'assurance de récupérer le coût des FDP + valeur du produit ? Message édité par Stylken le 22-01-2014 à 20:05:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Magnétoscope numérique U-METRONIC HDVR1 MAGNETOSCOPE TNT HD
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Tu dois souscrire une assurance complémentaire. Fais une simulation sur envoi moins cher pour savoir le montant exact. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Au fait c'est rapide comment Mondial Relay, ils n'en parlent pas beaucoup de ca sur leur site je trouve ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Bon ca donne quoi au final --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ouais --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | 15in c bien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Et moi --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | T'es méchant --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |