|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]DD, SSD, écran, accessoire razer, casque |
babul Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par babul le 25-02-2016 à 21:30:53 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:48:34 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as remonté tes prix depuis la dernière fois
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
babul Transactions (0) | J'ai eu un Estim, je pense que les prix que j'avais estimer etait un poil en dessous du marcher. Apres je suis ouvert à toute négociation ( raisonnable ) Le boîtier je le garde pour l'instant, je vais remonter une config plus légère pour un amis dedans je pense. Message édité par babul le 24-02-2016 à 14:57:39 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok, je propose donc 70€ + fdp à ma charge pour boitier + ssd --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
babul Transactions (0) | J'ai éditer mon message pour le boîtier juste avant que tu ne poste. |
john duffy Transactions (44) | Salut,
|
babul Transactions (0) | Salut ! Alors malheureusement ça ne seras pas possible je pense. Pas question de tarifs, mais plutot pour la manière de procéder. Apres si ça pose réellement problème pour d'autre acheteur, je resterais sur du main propre le temps de me faire un bon feed Message édité par babul le 24-02-2016 à 15:16:44 |
john duffy Transactions (44) | Je comprends ton point de vue,ici il est coutume que les nouveaux envoi en premier si le feed de l acheteur le permets.
|
spectre59390 Transactions (57) | preneur de sa : 1 x SSD 250 Go Kingston Fury - Date d'achat : 01/16 a 50euro + fdp apres qui de droit si paypement par paypal( frais a ma charge ) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
babul Transactions (0) | Je poste des photos demain soir, je suis en repos pour le week end complet après. Apres le problème avec LBC, c'est eu je n'ai aucun feed, mais je peu éventuellement demandera des acheter récent de m'en faire un sur un site tiers.
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:18:57 |
spectre59390 Transactions (57) | lol du main propres encore mieux tu va ou en Belgique ? Message édité par spectre59390 le 24-02-2016 à 16:55:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
babul Transactions (0) | Aucune idée du nom, je demande a mon pote et je te dit quoi. |
Draknof Transactions (1) | Salut, combien pour CPU, MB, CG, 16go RAM Samsung, alimentation, watercooling, SSD? |
babul Transactions (0) | Salut !
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Toujours intéressé par la 970 mais est ce que tu peux l'envoyer avant ? Tu n'a pas de feed. Si ca ne te vas pas pas de soucis --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Draknof Transactions (1) | Pas de soucis, spectre était là avant moi |
babul Transactions (0) | Sur Laposte en colis assurer à hauteur de 700 euros, il faut compter 41 euros, pour un colis de 10kg. J'ai compter plutot large pour le poids je pense. |
Draknof Transactions (1) | 41e... Ca devrait pouvoir s'expedier à moins cher sur envoimoinscher, tu peux faire une simulation en déposant à ton point relais le plus proche ? |
babul Transactions (0) | 20 euro en mondial relay |
Rusco Transactions (351) | Salut ssd encore dispo Message édité par Rusco le 24-02-2016 à 20:27:42 |
spectre59390 Transactions (57) | edit : no il est en cours avec moi j attend juste de savoir dans quel ville de belgique il va ce week end car je suis a la frontiere !! Message édité par spectre59390 le 24-02-2016 à 20:32:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5154_1.htm |
Draknof Transactions (1) | 20e de port c'est bon. |
babul Transactions (0) | Oui tout tourné ensemble, sans aucuns soucis.
|
mrmaxpower Transactions (10) | Hello,
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Salut !
Message édité par karkox le 25-02-2016 à 09:04:22 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
satan199 Transactions (0) | Salut!
|
babul Transactions (0) | Ca m'embête grandement quand même d'envoyer quelque chose en premier ..
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je peux comprendre mais vu que tu n'a pas de feed sur le forum...après pas d'inquiétude hein. Des que je vois que ça marche le virement part illico. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Reste la solution du mp sur Lille la semaine prochaine sinon --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Draknof Transactions (1) | Propal à 590in pour CPU, MB, CG, RAM Samsung |
babul Transactions (0) | Ca peu se faire. Tout dependras comment tu veut proceder |
Draknof Transactions (1) | Bon au moins on est d'accord sur le prix |
babul Transactions (0) | Ca me vas, tu veut des photos de la tour assemblé ? Ou bien je demonte chaque piece ? Message édité par babul le 25-02-2016 à 14:50:22 |
Draknof Transactions (1) | Je te ferai un virement d'un compte euro, ça évite les taux de change et plus rapide. |
babul Transactions (0) | Ca marche, je te fait ca sur les coups de19h/20h !
|
babul Transactions (0) | ( |
babul Transactions (0) |
|
Draknof Transactions (1) | Ça roule, si je ne suis pas très réactif ne t'en fais pas, je suis en plein road trip à l'autre bout du monde et parfois traverse des zones sans réseau. Mais je rentre ce week-end ! |
babul Transactions (0) | Pour la photo, je ne pourrais proposer mieux pour l'instant :
|
Draknof Transactions (1) | Pas de soucis, ca peut attendre ce week-end. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] Xperia Z3 noir débloqué, garanti -> 220 euros |
[VDS] Minolta [ACH] Pentax | [VENDU]Sac de transport matériel studio PhotoSEL BG3115 |
[VENDU] Vendue à fermer -config complète 5930K-980Ti | [VDS] Ecran Asus PA279Q - Parfait etat |
[vendu] domotique zwave AEON LABS HEM3 | [VDS] DAC Topping D20 |
(VDS-ECH) Ipad Air 2 128go+cellular contre Ipad Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]DD, SSD, écran, accessoire razer, casque |