Salut a tous
Je vend mes souris Logitech la G9x et G500 qui je précise sont dans leurs boite scellé non jamais été déballée les 2 je précise.
Je sent que les questions vont fusé. Alors pourquoi scellé ? je vais vous expliqué ...
J'ai acheté une Logitech G9 il y a bien longtemps que j'ai cassé ça doit daté de début 2010
Le SAV tip-top de Logitech me la gentiment remplacé par une G9x et jusqu'au maintenant elle fonctionné très bien
mais voila j'en est marre de cette souris j'ai donc acheté une Roccat KONE [+]
Comme la G9x avait des problème j'ai fait une nouvelle demande au SAV qui accepte de me la remplacer... ils sont trop fort a logitech !
Donc je vais recevoir une souris G9x toute neuve que je vous propose a la vente
Pour la G500 c'est une souris que j'ai acheté pour remplacé la G9x en 2010
Mais elle ne m'a pas plu au niveau de la prise en main et de plus elle a eu un problème au niveau de la mollette
J'ai donc effectuer un remplacement de celle ci que j'ai gardé jusqu’à maintenant comme souris de "secours"
Mais je suis comblé avec ma ROCCAT donc je la vend !
Citation :
-Nom exact du modèle, référence constructeur : Logitech G9x
-Date d'achat : 23/03/2010
-Présence de facture : oui (logitech)
-Présence de garantie : oui peut être bien ce SAV est une perle !
-Prix frais de port inclus: 40 euro -Types de paiements acceptés : Virement, chèque ou paypal a vos frais !
-Lieu de résidence du vendeur : Montpellier
-Possibilité de main propre : oui
-État global de l'objet : Neuf scellé -Liste des forums où l'objet est en vente : HFR NOKY
-Autres précisions utiles : RAS neuf
|
A vos propal je précise je suis ouvert a toute proposition mais je ne suis pas pressé