Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Souris Tapis Casque GAMER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Souris Tapis Casque GAMER

n°18490755
nicolah

Transactions (0)
Posté le 06-11-2011 à 13:51:57  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes,
 
 
Tous les prix donnés sont frais de port out (je suis de Belgique donc les prix d'envois pour la France sont relativement élevé)
 
Je préfère vendre en lot (réduction en fonction des articles choisi).
 
La plupart des objets en ventes ici sont en ventes sur d'autres sites
 
 
donc voici le matos en vente :  
 
 
1 souris razer diamonback (1600 dpi) avec garantie et bundle dans un état neuf au prix de 40 euros (on ne trouve plus des souris pareils) [ j'offre un tapis de souris razer destructor en état plutôt moyen ]
1 logitech g5 sans garantie ni bundle à 10 euros (le cable est un peu abîmé du a l'utilisation d'un mousebungee trop serré)
1 souris zowie ec black 1 avec garantie et bundle 40 euros [ j'offre un tapis de souris razer destructor en état plutôt moyen ]
 
1 tapis de souris puretrack complexity en bon état avec la boite pour le transporter 18 euros
1 tapis de souris razer megasoma en très bon état 30 euros
1 tapis de souris razer goliathus oversized en très bon état 10 euros
1 tapis razer sphex en bon état (une toute petite partie dans le bas à gauche est légèrement pliée mais rien de dérangent) 8 euros
 
1 micro casque tritton 5.1 PC 80 euros
 
1 boîtier HAF 932 sans bundle, juste avec manuel visse etc en très bon état 70 euros (il manque les accessoires pour un floppy)  
 
si vous avez des questions ou désirez des photos, je suis à votre disposition.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 13:51:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Souris Tapis Casque GAMER

 

Sujets relatifs
[VDS] Piaggio Zip 2006 : 250€[VDS] Ecran Viewsonic vp191b
[Vendu] Netbook samsung[VDS] Apple iPad Cover, 20€
[VDS] Matériel "Gamer" (Souris, Tapis, Casque, Clavier)[VDS] Tritton AX PRO PLUS + Cyborg STRIKE 7[maj]
[ACH] CG fanless pour triple screen (displayport)[ACH] 2 x radiateurs 360mm slim - 1060 - 1 x Phanteks Glacier
[VDS]alim enermax 600w sli ready [EST] 7800gt 512mo [ACH] DDR4 16 go Ballistix ou 32 Go à voir
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Souris Tapis Casque GAMER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR