Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] SOLDES I5-4590 / B85i / boitiers / nombreuses pièces

n°23419936
linkdbz76

Transactions (53)
Posté le 21-03-2016 à 11:24:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprend tout a fais que ca soit ennuyant, non seulement parce que tu perds un jour sur la vente comme le CPU est en cours de vente, mais aussi parce que ca te fais faire des démarches pour me rembourser.  
Maintenant, je n'ai pas annulé la vente parce que soudainement je ne voulais plus de ton CPU, j'ai annulé parce que le mode de paiement ne te convenais pas. Je trouve que tu en fais finalement beaucoup pour pas grand chose, en tout cas pour moi ca ne justifie pas le fait que tu refuse de me rembourser. Si tu souhaite simplement des excuses pour t'avoir fais perdre ton temps et ralenti ta vente d'une journée et bien tu les as.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 11:24:28  profilanswer
 

n°23419939
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:25:37  profilanswer
 

linkdbz76 a écrit :

Je comprend tout a fais que ca soit ennuyant, non seulement parce que tu perds un jour sur la vente comme le CPU est en cours de vente, mais aussi parce que ca te fais faire des démarches pour me rembourser.  
Maintenant, je n'ai pas annulé la vente parce que soudainement je ne voulais plus de ton CPU, j'ai annulé parce que le mode de paiement ne te convenais pas. Je trouve que tu en fais finalement beaucoup pour pas grand chose, en tout cas pour moi ca ne justifie pas le fait que tu refuse de me rembourser. Si tu souhaite simplement des excuses pour t'avoir fais perdre ton temps et ralenti ta vente d'une journée et bien tu les as.


non tu as deux choix, un peu plus haut
quel est ton choix?

n°23419954
Ririloulou

Transactions (69)
Posté le 21-03-2016 à 11:29:53  profilanswer
 

Vous êtes décidément obtu badlieut63.
C'est surprenant de vouloir à ce point le dernier mot!
Des excuses ont été présentés, acceptez sa rédemption et remboursez le que vous puissiez tous les deux passez à autre chose.
 
A partir de là, si le fonctionnement ne vous convient pas ici, vous êtes libre de faire vos courses ailleurs. Non ?!

n°23419956
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 11:30:18  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :

Marc avec le tout le respect que j'ai pour toi, le droit est ce qu'il est. il n'y pas besoin de préciser, il a payé une partie il doit payer le reste. S'il ne le fait pas il perd le bénéfice de son premier versement.
texte issus d'un site gouvernemental : "En revanche, les sommes versées en avance sont perdues, sauf dispositions contraires explicitement prévues au contrat." Donc tu as tort ret 'en suis désolé.

 

maintenant si l'intéressé veut finir la vente je lui laisse cette possibilité mais il n'a pas semble t'il envie.
Mes conditions sont toujours payement en virement ou payement par paypal entre amis AVANT l'expédition.

 

mais si ça continue je vais changer d'avis

 


 
badlieut63 a écrit :

 

des insultes de la part de l'admin?

 

Ce ne sont pas des insultes, c'est un constat.

 

Ce copier coller de https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31187 (qui vient de la catégorie "Hébergement touristique" ) se contente de définir les termes arrhes et acomptes. Pour cette transaction il n'a jamais été précisé si les sommes versées étaient des arrhes, acomptes ou simplement une avance. A défaut de précision il n'y aucune raison que ce soit ce qui t'arrange. Au passage cette page a trois sources dont 2 du code de la consommation ... non applicable pour une transaction entre particuliers :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 21-03-2016 à 11:34:09
n°23419975
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:39:53  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
Ce ne sont pas des insultes, c'est un constat.
 
Ce copier coller de https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31187 (qui vient de la catégorie "Hébergement touristique" ) se contente de définir les termes arrhes et acomptes. Pour cette transaction il n'a jamais été précisé si les sommes versées étaient des arrhes, acomptes ou simplement une avance. A défaut de précision il n'y aucune raison que ce soit ce qui t'arrange. Au passage cette page a trois sources dont 2 du code de la consommation ... non applicable pour une transaction entre particuliers :sleep:


 
bin alors que décides-tu marc?

n°23419983
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 11:42:08  profilanswer
 

Que d'arguments !

n°23419987
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 11:42:42  profilanswer
 

linkdbz76 a écrit :

Je comprend tout a fais que ca soit ennuyant, non seulement parce que tu perds un jour sur la vente comme le CPU est en cours de vente, mais aussi parce que ca te fais faire des démarches pour me rembourser.  
Maintenant, je n'ai pas annulé la vente parce que soudainement je ne voulais plus de ton CPU, j'ai annulé parce que le mode de paiement ne te convenais pas. Je trouve que tu en fais finalement beaucoup pour pas grand chose, en tout cas pour moi ca ne justifie pas le fait que tu refuse de me rembourser. Si tu souhaite simplement des excuses pour t'avoir fais perdre ton temps et ralenti ta vente d'une journée et bien tu les as.


 
je comprends que tu ne souhaites pas conclure la vente

n°23420004
WorldFuner​al666

Transactions (56)
Posté le 21-03-2016 à 11:52:36  profilanswer
 

Manue75 a écrit :


 
A moins d'envoyer 2 fois , il me semble très difficile d'envoyer après expédition :D
Je pense que tu voulais dire : j'envoie après réception du paiement ( avec ou sans point barre )  
:jap:
 
Je ne pense pas que pour ce qui est des ventes entre particuliers sur un forum , on puisse appliquer les mêmes règles que celles établies par un tribunal du commerce ! :o


 
Exactement, puis il faut bien utiliser les termes.
 
Il applique le droit à sa façon  :lol:  


---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°23420049
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 12:16:59  profilanswer
 

En effet je suis souple parce qu'il n'y a pas de droit de rétractation entre particuliers

n°23420255
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Transactions (484)
Posté le 21-03-2016 à 13:40:19  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :

Bonjour Marc
merci d'intervenir
Je n'envoie qu'après payement, mais j'ai un feed non nul et j'ai donnée toutes mes coordonnées  
Donc je suis transparent là dessus  
A lui de choisir ce qui préfère mais qui ne tarde pas parce que si je vends le processeur ce sera trop tard pour lui
 
Merci


 
Bonjour,
si il payait les frais supplementaires Paypal en faisant un paiement Paypal "classique" et que tu reçoives la somme qu'il tu doive, où serait le pb ?  
Tu as peur des poursuites avec le Litige Paypal en cas de matos défectueux que tu lui aurait envoyé (a t on tjrs testé a fond un materiel...) ou par endommagement durant le transport ?

Message cité 1 fois
Message édité par bolc le 21-03-2016 à 13:45:02

---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 13:40:19  profilanswer
 

n°23420289
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 13:46:19  profilanswer
 

bolc a écrit :


 
Bonjour,
si il payait les frais supplementaires Paypal en faisant un paiement Paypal "classique" et que tu reçoives la somme qu'il tu doive, où serait le pb ?  
Tu as peur des poursuites avec le Litige Paypal en cas de matos défectueux que tu lui enverrais ?


 
un gars malhonnête n'a qu'à dire qu'il ne recois pas ou qu'il ne marche pas même si ce n'est pas le cas pour qu'il soit remboursé sans autres preuves
donc 0 protection du vendeur

n°23420304
Ryz

Transactions (112)
Posté le 21-03-2016 à 13:51:41  profilanswer
 

Sur un site communautaire à la base on s'entraide, on s'arrange, on échange entre passionnés ...   :sarcastic:


---------------
[Vente] Hardware / Jeux / Feed-Back / Topic Auvergne
n°23420309
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 13:53:52  profilanswer
 

Ryz a écrit :

Sur un site communautaire à la base on s'entraide, on s'arrange, on échange entre passionnés ...   :sarcastic:


 
j'ai pas vu bcp d'arrangement sur mes dernierrs echanges

n°23420310
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 21-03-2016 à 13:55:19  profilanswer
 

:(


---------------
Evrybody you fight is not your enemy, and evryone that helps you is not your friend
n°23420318
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 21-03-2016 à 13:56:58  profilanswer
 

Ca m'est arrivé la meme chose que l'acheteur une fois via lbc.
 
Pour 60€ j'ai traversé la france, recuperé mes sous et meme les frais de route payés tellement le vendeur en a eu marre de voir sa maison detruite.
 
Tu as de la chance que les gens sont sympas icii


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm
n°23420322
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 13:58:37  profilanswer
 

mouchekipik a écrit :

Ca m'est arrivé la meme chose que l'acheteur une fois via lbc.

 

Pour 60€ j'ai traversé la france, recuperé mes sous et meme les frais de route payés tellement le vendeur en a eu marre de voir sa maison detruite.

 

Tu as de la chance que les gens sont sympas icii

 

tu as de la chance que le gars ne porte pas plainte

 

au fait signalé à la modération


Message édité par badlieut63 le 21-03-2016 à 13:59:39
n°23420336
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 14:03:15  profilanswer
 

c'st bien ce topic ça devient open bar... mais le principale intéressé ne dis rien....
d'ailleurs j'ai l'appui de la modération puisque je ne suis pas ban

 

règle de base : "Les topics de transaction ne sont pas voués à faire office d'Open Bar, il existe un topic dédié. "
donc ce qui ne sont pas intéressé par un produit que je vends doivent sortir

Message cité 1 fois
Message édité par badlieut63 le 21-03-2016 à 14:21:46
n°23420402
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 14:23:45  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :

d'ailleurs j'ai l'appui de la modération puisque je ne suis pas ban


Tu peux parler au passé maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vendu] Samsung Galaxy S6 Edge 64Gb noir cosmo 400€[Vendu] Raspberry Pi 2 type B
[VDS] crucial SSD MX100 512go[VDS] Pentax 21mm Limited SMC
[VDS]nvidia shield tv[VDS] Lenovo E145 HS
[VDS-ECH] Galaxy Note 5 silver N920C (maj 6.0.1) ---529€VDS i7 6700k, 980ti, DDr4 autre...
[VDS] rien 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] SOLDES I5-4590 / B85i / boitiers / nombreuses pièces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR