|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] boitier SN95G5 (vide)/ Carte sata raid 5 |
dalo Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par dalo le 06-05-2008 à 11:33:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:08:50 |
dalo Transactions (0) | up .. |
pimland Transactions (0) | Et pour juste les boitiers des shuttles donc :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dalo Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le boitier du sn95G5, tu le vendrais seul ? combien fdp in ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dalo Transactions (0) |
|
dalo Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dalo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:06:01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok.
dalo Transactions (0) | bien ... le nas pese 12kg ... faudra que je fasse le carton pour qu'il depasse pas les 15 .. sinon tarif d'ay dessy
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | hummm...
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) |
dalo Transactions (0) | dsl suite a une mauvaise gamelle a moto ... j'ai du faire une petite pause.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Excellent forumeur ce Ibagni tout le monde ici le sais... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | en cours avec Dalo pour le Nas
dalo Transactions (0) | pti up avec modif du post d'origine
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
dalo Transactions (0) | finalement pas vendu ...
dalo Transactions (0) | up du matin ... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
dalo Transactions (0) | ajout de ce que je cherche a acheter
dalo Transactions (0) | up du soir
dalo Transactions (0) | up du matin
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dalo Transactions (0) | pas vraiment ... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, tanpis. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
dalo Transactions (0) | ouep dsl, en meme temps dans le premier poste je dis qu eje cherche du x2 ou du c2d
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | oui mais on sait jamais
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dalo Transactions (0) | up du matin --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
dalo Transactions (0) | cherche tj une config c2d ou x2
dalo Transactions (0) | pti up
dalo Transactions (0) | ne cherche plus a acheter de config
dalo Transactions (0) | up du matin --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
dalo Transactions (0) | ajout d'une carte raid 5
theBride_ StrobistTransactions (72) | Je propale 70 euros pour la carte raid en mp |
dalo Transactions (0) | hum dsl mais plus de 50% de moins en moins d'un an ... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule. Mes ventes |
theBride_ StrobistTransactions (72) | C'était au cas ou tu voulais t'en séparer rapidement
|
dalo Transactions (0) | je l'ai vu a 166 mais il me semble l'avoir payer moins que ca ... alors j'ai décoté par rapport a mes souvenirs ... ( j'aimerai pas vendre d'ocas a plus cher que ce que j'ai acheté quand meme ... )
theBride_ StrobistTransactions (72) | Ce genre de produit court pas les rues d'après moi. Surtout que les CM intègrent en moyenne 4 à 8 ports SATA actuellement, la clientèle doit être restreinte
|
dalo Transactions (0) | pti up de bon matin
Publicité | Posté le |
Page Précédente |