Salut à tous,
Je me "débarrasse" de ce superbe boitier Lian Li modèle PC-A55A. Je voudrais m'orienter vers un Fractal Design, raison de la vente. Tout en aluminium brossé, il accepte des cartes mères jusqu'à ATX, une carte graphique jusqu'à 31cm de long et un ventirad jusqu'à 15cm de haut, le tour pour des dimensions totales de L188mm x H375mm x P455mm. Jamais réussi à comprendre comment on mettait autant de composants dans un si petit boitier .
Pour ceux qui seraient mortifiés de laisser frire une config' dans un si petit boitier, jetez un œil sur ce test . Je le vends avec ses deux ventilateurs de 14cm (en haut et en bas de la tour). On peut ajouter un troisième ventilateur de 80 ou 92mm à l'arrière de la tour .
Seul défaut notable : une petite rayure sur la façade, que j'ai fait exprès de mettre en évidence avec le flash sur la photo. En réalité elle se voit très peu voir pas du tout, à moins de mettre une lumière pile dessus. Le boitier vient d'être nettoyé de fond en comble par mes bons soins, il est prêt à l'usage dès reception .
Assez fait mon commercial, place aux photos :
J'en demande 70€ 65€ . Remise en main propre possible sur Paris et banlieue nord. A bientôt ! Un échange contre un Fractal Design R4 noir m'intéresse également !
Le boitier est mis en vente ailleurs .
Message édité par Arnithorynque le 19-08-2014 à 18:28:32