|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier / Fans / Casque [ACH/ECH] Wc aio / Lot 1155 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) |
Chèque: Envoi après encaissement sauf feedback sérieux
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Message édité par alphawiz le 08-09-2013 à 18:48:57 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:02:09 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Message édité par alphawiz le 29-08-2013 à 22:12:35 |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Message édité par alphawiz le 29-08-2013 à 22:13:04 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Hm hm... bizarre bizarre, ça marchait quand j'ai posté xD Je regarde ça et j'édit, merci pour l'info. |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Elles sont pas belles mes photos qui sont pas les miennes ?! |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 01:08:55 |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Salut, je t'ai fait une proposition pour une remise en mains propres du boîtier. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 12-01-2013 à 13:15:18 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Salut ! Dsl dans le flot de post je n'avais pas vu ta reponse :-\ 30€ en mp dis tu ? Je comprends que l'absence de la cage hdd soit un moins mais la quasi totalité des utilisateurs n'en ont pas besoin puisqu'il reste pas moins de 3 slots plus un swap soit 4 emplacements. Donc je suis pret a descendre a 40€. |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (21) |
|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | C'est sur le forum Toulouse.
35. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
diabilik666 Transactions (0) | je suis preneur à 50€ fdp in |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 12-01-2013 à 20:58:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Hm... je préfère le main propre à moins qu'il y ait clairement une différence de prix prononcée. Donc bibir, j'ai bien entendu ton offre même si je la trouve sous-estimée. J'attends une semaine pour voir les autres offres qui pourraient suivre et si à ce terme tu restes le plus intéressant pour moi, le boitier est à toi |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Bon alors je continue de prospecter. Message édité par bibir le 13-01-2013 à 07:51:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Up |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | 40€ ? |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | tu les vendras pas à ce prix tes Yate Loon vas faire une estimation Message édité par polomod le 15-01-2013 à 13:11:38 --------------- |
alphawiz Toulouse !Transactions (8) | Oui je pensais à ça aussi, je viens juste de les passer hors pack avec boitier.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FLYCAM NANO, stabilisateur photo-vidéo, BAISSE DE PRIX: 125 euro | [VENDUE] LCD 66cm SHARP LC-26GD7E !! 100 € !! |
[Vendu] Samsung galaxy S3 16 GO bleu+Housse/Coque/screen 380€ | [VDS] Nikon D90 + Zoom AF S DX 16-85mm état neuf |
Vendu | [VENDU] grip CANON BG-E7 pour EOS 7D |
[VDS] Ecran TFT Acer AL 2216W | Vendu a locker |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boitier / Fans / Casque [ACH/ECH] Wc aio / Lot 1155 |