Je sais pas quand est-ce que je pourrais passer sur paris. Le week end prochain peut etre. Surement samedi en fin de matinée. Sinon si tu passe sur Versailles d'ici là.
Envoie moi un MP et ton numéros qu'on voit quand on peut se voir au pire on se donne rdv entre chez nous (je suis de antony/massy) un RDv entre versaille et chez moi peut surement être possible sinon)
Hello,
Je suis interessé par le :
Boitier externe Max In Power BEMIP35-A7R 2DD sata en raid 0 ou 1 vers USB/Esata pour 20€ sur la defense ou st germain en laye
@+
oui je l'ai récupéré ce week end mais j'ai pas pu la tester donc je voudrais le faire dès que j'aurais le temps cette semaine
je te tiens au courant (photo, détail du cablage...)
Bon testée à l'intant et elle est dead ===> elle fait suater les plombs chez moi.
Pas de pertes du coté matos donc si quelqu'un la veut je la donne ou elle partira à la benne a mon prochain convoi au encombrants...
ok par contre tu as bien vu que je devais attendre d'avoir reçu mon nouveau shuttle (commandé chez LDLC hier donc devrait arriver rapidement)
On passe en MP pour les modalités.
hello le dns 320 est dispo si oui il a boite, facture etc... ? Si tout y est je prends à ton prix j'attends ton mp de confirmation
Donc dispo je regarde ce soir pour la facture (pas de version papier mais faudrait que je retrouve sur quel site je l'ai acheté...
Si c'est bon pour toi je te le poste ce week end.
Les batteries sont manquantes pour tous les onduleurs (elles étaient mortes et ont fini à la déchetterie). Il manque des caches sur la plupart des onduleurs et parfois de gros chocs sur les parties métalliques et/ou plastique (cf photos ...) par contre le fonctionnement électrique reste ok (re-vérification nécessaire après moulte temps à la cave >>> pour être sûr ...)