Bonjour à tous
Et bienvenu sur mon topic d'achats/ventes
ACHATS
VENTES
Après une longue absence sur le forum je reviens pour mettre en vente ma config mini ITX, vente au détail ou en lot acceptée
Tous les prix sont FDPOUT - Possibilité de MP sur région lyonnaise
Je ne suis plus l'actu hardware depuis un moment, si des prix sont irréalistes n'hésitez pas à me le dire, j'ai essayé de faire des estimations en cherchant des produits identiques vendus sur le forum récemment
- Ecran : Samsung 28" UHD, U28D590D 200€ (pas le carton d'origine)
- Boitier : Ncase M1 V3 noir 170€ (carton d'origine) [Vendu à Andorria]
- Câbles courts : Silverstone PP05-E : 20€ [Vendu à Andorria]
- Ventirad : Noctua nh-l12 30€ [Vendu à Andorria]
- DD : Samsung evo 250go 40€ [Vendu à Andorria]
- Alimentation modulaire : Silverstone ST45SF-G (ventilateur remplacé par un plus silencieux) : 40€ [Vendu sur Leboncoin]
- CM : Asus 1150 Z97 Maximus VII Impact 120€ (carton et bundle d'origine) [Vendu sur Leboncoin]
- RAM : DDR3 Crucial Ballistix Sport VLP 16G (2x8Go) PC12800 80€ [Vendu sur Leboncoin]
- NAS Synology DS216 +, le NAS a environ 3ans, RAS il tournait bien il y a encore quelques jours, fourni avec emballage d'origine : 150€ [Vendu sur Leboncoin]
- 2 x DD 4To WD RED : 70€ l'unité, je peux fournir le crystal sur demande, un DD a environ 18000h et l'autre 1600h [Vendu à skal94]
- Proc : I5 4690K 80€ [Vendu sur Leboncoin]
- Souris Logitech MX mater : 50€ [Vendu sur Leboncoin]
- NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra sans DD, acheté juste pour les DD à l’intérieur, le NAS est neuf jamais démarré : 100€ [Vendu sur Leboncoin]
- Noctua NT-H1 Pâte Thermique : 5€ [Vendu sur Leboncoin]
- Ventilos de boitier (avec boite et tous les accessoires) : 4 x be quiet! BL030 Silentwings 2 PWM 120 mm 40€ [Vendu sur Leboncoin]
A vos propals
---------------
Mon Feed-Back