|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] OCZ DDR3 (2*2Gb PC12800, 2*1Gb PC14400), Audigy 2 ZS, WB S775 .. |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Bonjour tout le monde [~~~~FeedBacks~~~~] Les modes de paiement : -Paypal (+0% ! profitez-en Je vends a qui je veux, priorité aux lots, aux amis et en MP sur Reims ! sinon, le premier arrivé est le premier servi Du nouveau a débarassé, upgrade i7 oblige - Je recherche un WB pour i7 .. performant et peu cher !
Message cité 2 fois Message édité par b0ul3tbill le 03-05-2012 à 09:31:34 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2007 à 21:37:35 ![]() ![]() |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up du soir ! |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up du matin =) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up ! faut que sa parte |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up =] --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2007 à 11:38:11 ![]() ![]() |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Up ! --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
albator51 Transactions (0) | combien le vf700 sur reims ? |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | 12 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
albator51 Transactions (0) | bah euh à 15in ca fait pas du 12out ... |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | les frais de ports sont a 50% ... allez 10 ! ca vaut quand meme 25 neuf Message édité par b0ul3tbill le 20-05-2007 à 13:41:14 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
albator51 Transactions (0) | 10 svendu MP |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | la asus P4P800 se + le celeron a 60in
--------------- mon feed |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | 70 in et on en parle plus Message édité par b0ul3tbill le 20-05-2007 à 15:55:53 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | re'Up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j ai une config core 2 duo a vendre --------------- mon feed |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | aucun des ports USB ne fonctionne --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | meme les port USB qui interne (ce qui sont sur la CM que l on branche pour les avoir en facade ou en brackette ?)
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Oui, il ne fonctionne pas non plus ! d'apres plusieurs source, c'est le Southbridge qui est mort --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | si tu la fait passé en SAV je te la prends a 70in avec le proco
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | si je la fait passer en SAV, ca va prendre plusieurs moi certainement ... allez 60 in --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | es ce que c est sur a 100% qu elle peut passé en SAV ?
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | il n'y a pas de raison quel soit refusée ... j'ai la boite, les CD d'origine, les cables, les nappes, absolument tout ! je l'ai commander le 07/07/2006 et elle est garanti 1an donc il reste ~2 mois ! facture RDC Fourni. --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | asus garantie ses carte 3 ans non ?
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | je n'en sais rien, je n'est jamais eu a faire au SAV Asus jusqu'ici --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | garde moi la CM et le proco jusqu a demain je te donnerai la reponse demain en fin d apres midi ok ?
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Sans probleme, je te reserve ca --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
albator51 Transactions (0) | sconnu le pb de sports usb qui lache sur les p4p800 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | c'est rassurant --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | VF700-Cu LED vendu @ Albator 51 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
albator51 Transactions (0) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |