|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sapphire Radeon HD 4850 512Mb (Paris) |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour !
Message édité par SmokaDezign le 14-08-2010 à 14:53:40 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2010 à 14:21:36 ![]() ![]() |
Knightcore Transactions (148) | Salut,
--------------- Topikatransäks |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Bon j'ai décarcassé la bête et voilà la photo de la version du rad : 1ère photo et 2nde photo.
Message édité par SmokaDezign le 17-08-2010 à 17:49:01 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Hola,
--------------- Sur les nerfs |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Xsite, j'attends d'abord la réponse de VipSpike. Je garde ta propal en mémoire toutefois. --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) |
vipspike The Last....Transactions (23) | 40euros en main propre,pour info cest donc un model double slot |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Et en quoi consiste le double-slot exactement ? --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Knightcore Transactions (148) | C'est au niveau de la largeur de la carte, double slot signifie qu'elle occupe deux emplacements (un premier pour le branchement et le second à cause du dissipateur. --------------- Topikatransäks |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:09:25 ![]() ![]() |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Merci de la précision Knightcore. --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | hello ! un échange contre un processeur mobile core 2 duo P7450 ça te dit ? il tourne comme une horloge à 2.13 ghz, je viens de le changé pour un P8600 sur mon portable, et je suis dispo demain en main propre près d'opéra si ça te dit |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Désolé sousketnoob mais je n'aurais aucune utilité de ce processeur sachant que je n'utilise pas de laptop. Merci quand même et bonne journée !
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Knightcore Transactions (148) |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | J'ai oublié de te demander du coup Knight, tu es intéressé par cette petite CG ? Message édité par SmokaDezign le 17-08-2010 à 18:19:57 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Knightcore Transactions (148) | Cette petite bête est assez tentante et ça aurait pu être sympa pour du MP, mais à l'heure actuelle je regarde de près mes dépenses... Je ne m'y concentrerai que lorsqu'elle pourra m'être d'un réel usage.
Message édité par Knightcore le 17-08-2010 à 18:36:05 --------------- Topikatransäks |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Très bien, pas de soucis KnightCore. Bonne soirée à toi ! --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
fudefu Transactions (0) | Interessé a 50fdpin ! tiens moi au courant |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Ça m'intéresse Fudefu, je te tiens au courant d'ici peu ! --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
fudefu Transactions (0) | Oki merci, essayons de faire au plus vite, ma config arrive sous peu par la poste |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Envoie-moi tes coordonnées en MP et je fais accélérer le processus ! --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Merci à toi pour ces up Knightcore et j'suis désolé que le temps soit mal venu pour ton porte-monnaie !
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | En attente de la réponse de Fudefu ! --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
fudefu Transactions (0) | je t'ai répondu |
julesdakar EyesTransactions (29) | 50€ sur paris lundi si dispo |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Voilà une petite photo de la bête avant qu'elle ne soit cloîtrée dans son emballage Message édité par SmokaDezign le 22-08-2010 à 12:20:13 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
fudefu Transactions (0) | Miam, j'ai hate de voir ce qu'elle donne.
|
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Ah ça non, mais j'peux te le trouver sur internet et le graver un cd-r. Tu me précises ton OS, si 32 ou 64bits tout ça par MP, et j'te grave ça Message édité par SmokaDezign le 23-08-2010 à 03:01:20 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
fudefu Transactions (0) | Virement effectué, en attente de la Carte Graphique. |
fudefu Transactions (0) | Pas de réponse depuis le virement ... en attente |
lottte STFWTransactions (22) | En même temps, un virement faut lui laisser le temps d'arriver
|
fudefu Transactions (0) | Oui sauf que j'ai scanné l'ordre de virement l'ai host, et lui avait envoyé le link.
|
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Tu as reçu la bête alors fudefu ? --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |