Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] VR Sangle Elite Quest 2 + batterie + étui (officiel)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] VR Sangle Elite Quest 2 + batterie + étui (officiel)

n°26575862
prophet-pr​o

Transactions (24)
Posté le 04-04-2022 à 15:26:16  profilanswer
 

Bonjour  :hello:,
 
Je vends un kit Sangle Elite Quest 2 + batterie + étui (officiel) : https://www.oculus.com/accessories/ [...] tery-case/
 
Je l'ai acheté sur la FNAC avec facture du 29/11/2022.
 
Le kit que je vends fait suite à un retour que j'ai fait à Oculus : j'avais remarqué que ma batterie secondaire se vidait un peu plus vite que la normale (se décharge en 1 semaine sans l'avoir utilisé). Cela n'est pas un problème si j'utilise le casque tous les jours ou les 2-3 jours.
L'équipe Oculus a mis en évidence une anomalie sur mon produit et m'en a donc envoyé un autre tout neuf (tout le kit avec sangle + batterie + étui).
Personnellement, je trouve que c'est un peu du gâchis...
Je revends donc le kit neuf qui m'a été envoyé (j'ai juste coupé le scellé de la boîte pour vérifier le contenu, mais tous les caches d'origines/scellé d'origine sont sur les éléments, je ne les ai pas touché/branchés).
 
Voilà, je vais garder l'ancien kit, car le mettre à la poubelle, c'est vraiment pas green... surtout que le casque est impeccable et la batterie fonctionne bien quand elle a été rechargée la veille. Et puis vendre le kit "défectueux" ne me semble pas très honnête...
En tout cas le SAV Oculus est réactif et top. L'avantage de prendre sur la marque officiel, même si c'est un peu plus cher ;)
Sinon je trouve la sangle très confortable et le fait qu'il y ait la batterie ajoute à la fois de l'autonomie et un équilibrage du poids du casque :)
 
J'en demande 80€ fdp out pour le kit dans son carton d'origine (pour info c'est 139€ le kit en neuf).
 
Sinon je peux séparer la vente avec l'étui :  
- 20 € l'étui (49 euros neuf)
- 60 € la sangle + batterie (109 euros neuf)
 
Update : possibilité que je garde le kit neuf et propose à la place le casque que j'utilise (avec le défaut de décharge lors de la non utilisation sur plusieurs jours) pour le prix de 40€ (tout le kit: étui + sangle + batterie + boite carton d'origine). Bien sûr ça reste dans un état impeccable.
 
Remise en main propre à sur Neuilly-Plaisance ou bien frais d'envois à votre charge.
 
Bonne journée :jap:


Message édité par prophet-pro le 26-06-2022 à 10:07:38
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 15:26:16  profilanswer
 

n°26577302
prophet-pr​o

Transactions (24)
Posté le 06-04-2022 à 12:23:55  profilanswer
 

:bounce:

n°26578172
prophet-pr​o

Transactions (24)
Posté le 07-04-2022 à 12:17:50  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] VR Sangle Elite Quest 2 + batterie + étui (officiel)

 

Sujets relatifs
[VDS] PC i7-7700 / GT710 / 8 Go RAM[VDS] Switch QNAP 2.5G QSW-1105-5T
[VENDU] iPhone 12 Pro 256Go[VDS] Palit GeForce RTX3060 TI Dual 8GB Neuve - 640 fdp in
[VDS] Routeur sans fil Netgear Nighthawk RAX40[VDS] Bose QuietComfort 45 Neuf 200€
[VDS] Acer Swift 3 14" 12/2019 16Go i7 NVIDIA GeForce 2Go - 700€[VENDU] Surface Pro 8 13" 120Hz i5-1135G7 8Go 512Go SSD + Clavier
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] VR Sangle Elite Quest 2 + batterie + étui (officiel)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR