|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 ventilos BeQuiet Silent Wings 3 - 140mm |
---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:50:22 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | Salut
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 11:11:45 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
ZeLkeN Transactions (6) | Salut, propal a 400€ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | Pas de soucis. Je comprend
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
totohunt Transactions (0) | on veut voir les photos !
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | @ Colonel Bao : MP envoyé.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Fredoriking. Message édité par colonel bao le 22-10-2013 à 08:21:34 --------------- My Feed Back |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | - En excellent état pas de rayures visibles, les touches ne sont pas usées ni le pad. - Pas de pixels morts. Complet avec boite et tout et tout (+ facture TopAchat). - Concernant l'OS : il était livré avec Win7 (il y en encore l'étiquette de licence bien entendu) mais à la sortie fin 2012 Asus remboursait le passage à W8. J'ai fait l'upgrade le 1 novembre 2012 via le site Microsoft et au passage commandé le DVD de sauvegarde W8 chez Microsoft par la même occasion. - Cause de la vente : Je suis étudiant et en semaine n'étant pas chez moi je voulais un portable "2 en 1" capable de faire tourner les gros jeux. Depuis, toujours en raison de mes études, j'ai du passer sur un écran plus grand (24" en l'occurence) pour utiliser certains logiciels de conception (du Autodesk) plus agréablement. J'ai du coup monté un PC fixe et du coup plus besoin de portable puissant/gamer. Message édité par fredoriking le 22-10-2013 à 08:42:37 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
papy36 Transactions (192) | 500in ?
Message édité par papy36 le 22-10-2013 à 08:48:21 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | @roo7y82 : Il y a colonel bao qui s'est manifesté plus tôt. S'il confirme l'achat c'est pour lui, sinon c'est pour toi.
papy36 Transactions (192) | Ok moi virement dans la journée si tous ok ! Tiens moi au courant stp --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Ok ! (Suis le topic ça ira plus vite des fois que je sois pas sur le PC - Mais enfin tu est n°2 ). PS 2 : Pour ce qui est de l'expédition je ne pourrai l'effectuer qu'en fin de semaine (vendredi - samedi au plus tard) donc réception début semaine prochaine. Message édité par fredoriking le 22-10-2013 à 08:52:40 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | je confirme que je prends. --------------- My Feed Back |
papy36 Transactions (192) |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | ok, tu me donnes le rib et c'est bon.
Message édité par colonel bao le 22-10-2013 à 09:45:18 --------------- My Feed Back |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Non le portable n'a jamais été renvoyé au SAV et démonté pour rajouter la RAM (et un SSD pendant un court instant).
fox_fr X58 AddictTransactions (193) |
--------------- -Achat Vente- |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Ok ! Merci ! Je commence à avoir plusieurs avis et me faire une idée plus précise. Je mettrai à jour les prix et les conditions de vente dès que possible. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
danhk #KaTransactions (4) | Salut
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Salut, non je ne les ai pas,au moment de l'achat ce socket n'existait pas. Enfin je vérifierai tout de même. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
danhk #KaTransactions (4) | Si tu as les fix Intel (1156, 1155) je pense que c'est compatible.
|
Publicité | Posté le |