|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][RP] Samsung 840 Pro 256 Go |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Message édité par miragef1 le 16-09-2016 à 09:59:55 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:31:01 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) |
zipacna77 Transactions (8) | Salut,
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | On coupe la poire en deux ? On peut passer en MP pour les détails --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Bump pour un excellent SSD
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Je serais pas passé à 512 go je l'aurais gardé --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 19:00:49 |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
zaggon Transactions (49) | Ça trime dur! Message édité par zaggon le 23-08-2016 à 22:28:18 --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | En tout cas, ça va vite --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Mawel-07 Transactions (62) | Salut
Message édité par Mawel-07 le 24-08-2016 à 11:52:50 |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Alors un envoi est possible. MP pour les détails du prix. Par contre pour le crystal disk je n'ai pas de quoi le brancher à mon ordi malheureusement. Et je n'ai pas de place à l'intérieur pour le mettre. Il faut que je vois pour la boîte et la facture. Je crois que j'ai une facture quelque part mais pas la boîte. Message édité par miragef1 le 24-08-2016 à 12:34:27 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Mawel-07 Transactions (62) | Es-ce que le SSD est vierge ? Si tu as la facture, on passe en MP pour discuter du prix. |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Update de l'annonce et up ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
deysss Transactions (96) | Propal a 65 in |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ok en lettre suivie ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
naoye Transactions (4) | Si désistement, je prend avec envoi, mais pas en lettre suivi |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Je l'ai pas mis dans mon annonce, mais celui qui est le plus proche de mon prix a la priorité
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
naoye Transactions (4) | bref je prend a 75 in, avec ou sans priorité, c'est pas un achat pressé |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Pour moi c'est bon (en colissimo). Par correction on attend de voir ce que dit deysss EDIT : disons d'ici ce soir Message édité par miragef1 le 05-09-2016 à 17:47:18 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | En cours avec naoye. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config P4 3.2 Ghz / HDD 1 To / Ram 2 Go / Radeon 3850 | [VDS] LG G2 32 Go |
[VDS] Fini | [VDS]Beats Pro blanc |
[VDS] Asus ROG | [VDS] Config Gamer ( i7 GTX970 SSD 500G ) |
[ACH][VDS] rien pour le moment, ne pas clôturer SVP | [VDS] Rien |
[ECH] SSD Samsung 840 Pro 256Go + euros contre 850 Pro 256Go ou equiv | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][RP] Samsung 840 Pro 256 Go |