| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]WB Sabertooth P67, WB 5870,rad 120/240/360 etc ... |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;)Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 16:17:32 ![]() ![]()
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (55) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
theskyrocker Je dis sa je dis rien hein...Transactions (17) |
--------------- Pseudo BF3: Petifilous - FeedBack |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;)Transactions (33) |
theskyrocker Je dis sa je dis rien hein...Transactions (17) | Ok je met une petite option sur la cm en attendant que tu me confirme si l'autre personne prend le lot ou non. --------------- Pseudo BF3: Petifilous - FeedBack |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;)Transactions (33) | donc dsl skiiz mais la personne me prend tout sauf la cm,
makh أشهد أن لا إله إلا الله و أشهدTransactions (192) | up!! --------------- *Topic Vente: Config PC i7 3930k / CM X79 EX 9 /16go 2400/ Ssd 128go || FEED-BACK |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;)Transactions (33) | et toi au lieu de venir upé (merci en tout cas --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
l0g4n Arf, ou pas en fait...Transactions (11) | Upeuh pour un bon vendeur --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
l0g4n Arf, ou pas en fait...Transactions (11) | Non, ai posté 2/3 tof par ci par là, j'ai pas "moddé" dessus, juste monté le matos... j’attends des entrées de thune, mais ya pas grand chose à modif... (Si, une plaque pour décorer à coté de la CM, ça fait trop vide xD). --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
joe38 Transactions (10) | Salut,
|
joe38 Transactions (10) | Ca peut le faire |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;)Transactions (33) | la ddc 10W, regarde mon workblog si y'a des photo, je ne sais pas du tout de quand elle date --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage Transactions (0) |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
l0g4n Arf, ou pas en fait...Transactions (11) |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Message cité 1 fois Message édité par themotar81 le 29-11-2011 à 22:36:19 --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (55) | Tu ne m'a rien expliqué en MP...
Message cité 1 fois Message édité par skiiz le 29-11-2011 à 22:39:57 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
joe38 Transactions (10) |
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (55) | C'est trop facile ça...
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
themotar81 La Vie N'est Pas Triste ;)Transactions (33) | pas question de pirouette mais comme je dit au moins je serais au courant, après pour la sanction fait ce que tu veut. mais je ne voie pas ou était le pb. --------------- WorkBlog/VDS Xbox 360 4Go Neuve ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sony Alpha 350 + Obj 18-70 & 100-300 | [VENDU ] Apple iPad Wifi 32go -- 300€ |
| [VDS][ECH] GameCom / Mionix | [VDS] Carte mère HP DV5 |
| [VDS] collections de DVD (env 120 titires) | [VENDU] Config Lian Li q08 Gamer + silence : post à supprimer |
| [ACH] Casque "Gaming" ( steelseries/sennheiser/etc...) | [ACH] Alim 300W+, Filtre poussiere 200 |
| [VDS] X800gto²/athlon 3800+ 939...[ACH] cpu 478/x1900gt saphire | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]WB Sabertooth P67, WB 5870,rad 120/240/360 etc ... | |