| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] lot cpu/CM s2011 // MSI x79ma GD45 |
|---|---|
damsxx Transactions (60) | Reprise du message précédent : --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 07:31:28 ![]() ![]() |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | Maj prix des tablettes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (33) | il y a combien de memoire sur tes tablettes ?
--------------- Asus Rampage 4 Formula | I7 3960X C2 | 16 Go GEIL EVO CORSA PC 19200 C9 1T | Raid 0 Intel X25-E 3X32 Go | Gainward 680 GTX @ EVGA OC Boost @ 1359Mhz | 2 Segate XT 2 To | WC MCP655 | HK 3.0 CU | TFC 480 + 4 SilentX | Samsung 27SA650 | OCZ 1KW | V2000 |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | 4Go à la base mais emplacement microSD dispo et je dois avoir des cartes 4/8/32Go --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Le Titi Transactions (33) | OK donc ca fait combien avec une carte de 32 Go ? --------------- Asus Rampage 4 Formula | I7 3960X C2 | 16 Go GEIL EVO CORSA PC 19200 C9 1T | Raid 0 Intel X25-E 3X32 Go | Gainward 680 GTX @ EVGA OC Boost @ 1359Mhz | 2 Segate XT 2 To | WC MCP655 | HK 3.0 CU | TFC 480 + 4 SilentX | Samsung 27SA650 | OCZ 1KW | V2000 |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | 20 € de plus mais comme c'est pour toi, je te fais 90 € le tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Logicsystem360 Transactions (142) |
damsxx Transactions (60) | Up --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 20:45:27 ![]() ![]() |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | hello |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | Coucou rapt comment ça va ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | nickel et toi, tu n'es pas au lit? |
alucard24 Transactions (181) |
--------------- MON TOPIC ACHAT VENTE ECHANGE --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | kikoo M ca va ?
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (76) | T'as une fiche technique des tablettes ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
La page juste avant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | Plop ajout d'un i3 2350M --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | Plop idéal pour remplacer un B950 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | Je retire les tablettes android, une est partie en MP et la personne étant venu avec un stylet pour l'essayer car ecran résistif, il m'a fait redécouvrir la tablette dc je garde la deuxième C'est bon ça ( avec un stylet --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) |
Oh que oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | Ok moi j'ai raccourci 2 semaines de vacances car j'ai un tech qui a une jambe hs (ligament croisé) donc va falloir bosser ou recruter pour compenser. Dur dur de recruter. Message édité par raptor2x le 01-08-2012 à 08:57:38 |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | donc tu as plus que 3 semaines ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | Même pas 2 semaines. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | arf --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | Il y a grave du boulot mais impossible de trouver des hommes compétents, matures, responsables et qui veulent voyager |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | Bref je pourrais en parler des années du recrutement. |
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | Pareil, pas dans le même domaine, mais exactement le soucis que j'ai... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | Çe me fera trop marrer les mecs qui mentent sur leur cv. "je suis un pro de l'informatique". Ok je file un pc portable. Je dicte une phrase et là je sors "vous avez déjà touché à un clavier?" puis un tas de questions sur le hardware/language de prog/etc...
|
julianator Maître jedi de drifter :DTransactions (96) | La crise, Mr, la crise et...
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | La crise vous savez quand on veut bosser, on a la motivation, on trouve n'importe quel travail |
C'est vrai --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raptor2x alias mayhem52Transactions (162) | On va chercher le travail là où il y en a. Style on me propose du taff au canada/chine/japon/usa/peu importe je fonce |
Les USA --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] lot cpu/CM s2011 // MSI x79ma GD45 | |