| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds-Ach-Ech] rien en ce moment |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | Salut a tous! MISE A JOUR LE 15 Octobre 2009
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 27-01-2010 à 20:28:23 --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 22:14:59 ![]() ![]()
|
mdvore Glandeur néTransactions (1) |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | up |
thierdesign3 Transactions (0) | mets une balise, et dommage que je sois pas sur marseille en ce moment le boitier m'interessait... |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | Tu es d'ou? On peut peut etre s'arranger... --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
neo95 Transactions (17) | le relai de demarage tu le vendrais a part ? |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | pour le moment je vais tanter le lot mais je note. --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
Ferero Rocher ColumbiaTransactions (2) | dommage t'es pas de paris --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
neo95 Transactions (17) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (1) | Si c'est une blague alors elle est pas drole --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
NergalSk8 ***PolaK***Transactions (1) | Salut
|
Ferero Rocher ColumbiaTransactions (2) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | J'éspere --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
Soulfly GniiiiiiiiiiiiiiiiTransactions (0) |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | Non je ne vend pas séparement pour le moment. Sorry --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
Soulfly GniiiiiiiiiiiiiiiiTransactions (0) |
bleyd Transactions (4) | salut, je suis intéréssé par ça : --------------- Feed-back |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | Combien tu propose pour ce lot SANS les embouts (que je ne séparerai pas du lot dans tout les cas) --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬Transactions (0) | Preneur d'un DK killer + 1 ou é néons UV au cas ou tu passes en séparé. |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bleyd Transactions (4) | euh, sans les embouts, je dirai 18in le lot, combien de metre tu a de la gaine tréssées? --------------- Feed-back |
bleyd Transactions (4) | ptite question, ça craint rien si on met la pompe sur le coté (en longeur)? Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 23-05-2006 à 19:53:44 --------------- Feed-back |
bleyd Transactions (4) | ben propose un prix !
Message édité par bleyd le 23-05-2006 à 20:07:42 --------------- Feed-back |
lollol2 Transactions (0) | slt, ton kit water m'intéresse, j'ai des trucs à échangés : dd maxtor 300 Go 16 Mo cache sata, 6600 gt agp, abit siluro fx5600 256 Mo, thermaltake beetle, claviers/souris desktop mx logitech.
Message édité par lollol2 le 23-05-2006 à 20:58:17 |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | Oui je serai tres intéréssé par le disque dur Maxtor. Date d'achat? Bundle? Facture? Garantie?
lollol2 Transactions (0) | acheté le 31/10/05 version bulk, j'ai encore la facture |
bleyd Transactions (4) | bon bé je crois ke c mort pour moi, et 30in, ça fait un peu cher, neuf yen a pour 31.30 --------------- Feed-back |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | 25in?
lollol2 Transactions (0) |
mdvore Glandeur néTransactions (1) | 124-30%=86,80
lollol2 Transactions (0) | serais tu intéressé par mon maxtor + 1 6600 agp contre ton water ? |
bleyd Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |