| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds][Ach]Rien - Ne pas fermer |
|---|---|
nenezz1 Rollerball en mobyletteTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack - Topic A/V |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:13:01 ![]() ![]()
|
SkymoD Transactions (22) |
cizia51 Transactions (35) | up --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Nforce80 FanBoy NvidiaTransactions (8) |
|
nenezz1 Rollerball en mobyletteTransactions (28) |
--------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
cizia51 Transactions (35) |
Message édité par cizia51 le 08-02-2012 à 09:31:41 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
SkymoD Transactions (22) | J'ai pris la moins chère, générique chez LDLC: c'est toutes les mêmes, même loterie etc., donc bon: pas envie de payer un sticker 45€ ou plus > http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -7687.html Comme de toute façon je vais y mettre un Accelero Xtreme moi aussi dès qu'il sera dispo, pas besoin d'acheter une bestiole déjà moddée. Quant à l'o/c usine, ça m'a toujours fait marrer Ça reste très cher, mais bon, une folie tous les deux ans ça va Je sais que le blower d'origine va me casser les oreilles, ça n'en sera que meilleur quand je monterai l'Accelero dessus * J'ai déjà le pdf montage de l'Accelero Xtreme 7970... y'a de la puce mémoire et des précautions à prendre, plus qu'avec les modèles précédents à cause du cadre métallique entourant le GPU: éviter les faux-contacts et cours-jus Ils préconisent, - ce qui est intelligent - de monter provisoirement l'embase de fiaxation métallique GPU avant de positionner les rads, de façon à éviter toute - mauvaise - surprise. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 08-02-2012 à 11:06:45 --------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (23) | Euh... Concernant l'Accelero... Ils ne sont pas déjà dispo pour les 7XXX? J'ai cru lire que les existants étaient annoncés comme compatibles avec les dernières nées de chez ATI. --------------- [Vds/Ech] Carte Wifi PCI - RamS [Rech] Adapt' VHS/VHS-C - 2 DD d'1To 7200Trs/Min ~50€/Pièce |
Message cité 2 fois Message édité par cizia51 le 08-02-2012 à 11:02:11 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
C'est ce putain de cadre métallique entourant le GPU Tahiti qui empêche l'utilisation des modèles précédents:
D'où la nécessité de modifier le pad (petit surplomb aux dimensions du GPU) pour que le contact avec le GPU se fasse:
Il y a aussi un bloc de "mousse" pour éviter de détériorer les composants à l'arrière du GPU, ainsi que des spacers pour éviter tout (faux-)contact avec les nombreux composants. Plus de plaque arrière de protection du PCB comme sur les 69xx... En tous cas, pas encore dispo nulle part le 7970... Message édité par SkymoD le 08-02-2012 à 11:18:13 --------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (23) | Chez Arctic? Non? Accelero Xtreme 7970.
--------------- [Vds/Ech] Carte Wifi PCI - RamS [Rech] Adapt' VHS/VHS-C - 2 DD d'1To 7200Trs/Min ~50€/Pièce |
SkymoD Transactions (22) | Oui, il est sorti mais pas encore dans les boutiques en ligne. Pas envie de l'acheter 100$ chez eux Quoique... // J'ai fait une simu:
Ça viendrait de Hong-Kong, d'où les fdp élevés En plus: "not available"... on attendra. Message édité par SkymoD le 08-02-2012 à 12:02:09 --------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (23) | Oui! A ce prix, il est clair qu'il vaut mieux attendre un peu... --------------- [Vds/Ech] Carte Wifi PCI - RamS [Rech] Adapt' VHS/VHS-C - 2 DD d'1To 7200Trs/Min ~50€/Pièce |
SkymoD Transactions (22) | Ah ben la Rampage Extreme de la photo, elle est partie en avril quand j'ai pris un P8P67 Deluxe + i7 2600K --------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (23) |
--------------- [Vds/Ech] Carte Wifi PCI - RamS [Rech] Adapt' VHS/VHS-C - 2 DD d'1To 7200Trs/Min ~50€/Pièce |
SkymoD Transactions (22) | C'était une très bonne mobo, la Rampage Extreme. Jamais eu un souci. Pour le i2600K, je ne me suis pas dirigé vers les ROG ou autres mobos hors de prix, ça n'aurait pas de sens, un P67/Z68 sur une Deluxe ça va très bien: depuis avril, je n'ai jamais eu un BSOD, c'est la première fois que ça m'arrive Pourtant i2600K @ 101x45, ça ne bronche pas. Même à 101x46 ou 47... mais bon, ça fait monter le Vcore un peu trop haut à mon goût Message édité par SkymoD le 09-02-2012 à 09:14:55 --------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
--------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
SkymoD Transactions (22) | Avec bundle complet en plus.. par contre, *gasp*, pas de drivers pour XP à jour, les pilotes du CD merdent, mon premier BSOD depuis l'installation du 2600K (une dll ATI...).
cizia51 Transactions (35) | voila un lien pour DL une beta pour xp ... ( via site gigabyte)
Message édité par cizia51 le 09-02-2012 à 14:02:02 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
Prums je suis occupé la...Transactions (32) |
Message édité par Prums le 09-02-2012 à 20:11:55 --------------- FeedBack |
SkymoD Transactions (22) | Je ne prends pas le risque, j'ai déjà foiré une carte par mégarde, une fois... // Ayé, chuis sous Se7en 64, c'est vrai que ça va mieux, c'était l'occase quoi J'ai essayé deux ou trois drivers pour XP, mais tous en mousse, quand un truc marche d'un côté c'est de l'autre que ça plante, je vais pas y passer ma vie // En sortie de carton, la carte prend 1050/1450/1.175 comme ça, l'air de rien Elle fait un peu de bruit et chauffe un peu, mais c'est provisoire Message édité par SkymoD le 09-02-2012 à 21:27:08 --------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
T@rtif Transactions (2) | up --------------- Other band play Manowar kill !!!! |
cizia51 Transactions (35) | up --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
SkymoD Transactions (22) | : glop : Message édité par SkymoD le 13-02-2012 à 11:07:39 --------------- Feed-back - Tuto AHCI/XP/P67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|