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Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°22031539
Neithan

Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 08:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu un mail du fournisseur me disant que c'était réglé avec Dell pour mon écran. Selon eux, le nouveau service tag de mon écran échangé devrait apparaître sur le site de Dell d'ici 2 semaines.

 

J'attends bien sagement et on verra si cette fois-ci la garantie 5 ans est prise en compte, ainsi que la bonne date d'achat.

mood
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Posté le 04-10-2014 à 08:24:38  profilanswer
 

n°22031976
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 04-10-2014 à 11:31:12  profilanswer
 

Ah merde, j'ai pas validé mon message d'hier soir. :o
 
Donc je disais que normalement, d'ici 14 jours, les garanties 5 ans devraient toutes être prises en compte. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22032027
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 04-10-2014 à 11:47:35  profilanswer
 

Toutes les garanties des écrans que ce soit de la première ou de la seconde session ?


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22032214
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 12:56:29  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Donc je disais que normalement, d'ici 14 jours, les garanties 5 ans devraient toutes être prises en compte. :jap:
 


 
 
Ha ben ça c'est une bonne nouvelle !
Enfin attendons que cela soit réellement pris en compte sur le site avec la bonne date de départ ...
 
 :jap:
 
Et félicitations aux parents et longue vie aux petits.
C'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie, je vais moi même être grand père dans deux mois c'est aussi une satisfaction ...


Message édité par baron_noir le 04-10-2014 à 13:02:53

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22033856
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 05-10-2014 à 01:29:17  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

Toutes les garanties des écrans que ce soit de la première ou de la seconde session ?


A première vue, tous ceux qui nous ont transmis leurs service tag. Ils ne peuvent pas faire le lien directement puisqu'ils n'ont pas la base de service tag associée à un utilisateur. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22073036
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 16:04:24  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Ah merde, j'ai pas validé mon message d'hier soir. :o
 
Donc je disais que normalement, d'ici 14 jours, les garanties 5 ans devraient toutes être prises en compte. :jap:


Bon ben perso, rien n'a changé après ces 14 jours....


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°22077577
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 19-10-2014 à 12:22:24  profilanswer
 

J'ai presque envie de dire que ça me surprend... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22077623
Neithan

Transactions (5)
Posté le 19-10-2014 à 12:33:56  profilanswer
 

Cela fait 16 jours que j'ai reçu le mail du fournisseur me disant que la garantie devait apparaître sous 12/14 jours max. Et toujours rien...

n°22080541
Jerry_Cbn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 11:26:43  profilanswer
 

Bonjour ,

 

Je reviens sur le forum après quelques semaines d'absence.
Je suis concerné par l'extension de garantie ..

 

Je vérifie le statut sur le site DELL , et là, miracle ... 2 lignes apparaissent !

 

La 2ème expire au 26/05/2016, la 1ère expire au 26/05/2018, soit 5 années !!!

 

Est-ce le cas pour tout le monde ? baron_noir ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Jerry_Cbn le 20-10-2014 à 11:30:45
n°22081690
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 17:32:25  profilanswer
 

Non, l'extension à 5 ans n'a toujours pas été prise en compte pour mon écran...


---------------
Only sheep need a leader
mood
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Posté le 20-10-2014 à 17:32:25  profilanswer
 

n°22082202
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 20:10:52  profilanswer
 

Jerry_Cbn a écrit :

Bonjour ,
 
Je reviens sur le forum après quelques semaines d'absence.
Je suis concerné par l'extension de garantie ..
 
Est-ce le cas pour baron_noir ?
 


 
Concerné mais surtout CONSTERNE ...
 
NON pas ce jour 20 octobre : ligne vide !!!
 :o  :fou:  :o  :fou:  :o   :fou: :o  
 
Bon je suis content pour ceux qui ont gain de cause, j'ai peut ^tre brassé un peu trop la m**d* et dans ce cas ne suis pas bien servi.
Dell a fait par ailleurs son boulot et j'avais reçu un deuxième U3014 en rev. A04 pour remplacer celui été arrivé avec quelque pixels morts. Malheureusement il doit y avoir un bug avec cette version.
J'explique ceci dans le fil dédié au 3014...
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t791198
 
Yoyo si tu peux faire accélérer (encore) ma demande d’extension de garantie (avec le service TAG d'origine qui est bien dans la base DELL mais pas de ligne avec le nombre de jours de garantie restant, simplement la date d'achat du fournisseur soit deux mois avant la mienne ...
J'en serais très ravi ...
 
Ce soir :
http://guy.renou.free.fr/Dell20102014.JPG


Message édité par baron_noir le 21-10-2014 à 01:07:31

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22083237
Jerry_Cbn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 08:46:07  profilanswer
 

Hello !

 

C'est curieux quand même, "Aucune information n'est disponible" , il n'y a même pas la ligne indiquant la garantie d'origine de 3 ans :/ peut-être y a-t-il un autre problème que le seul renseignement de l'extension ? La date d'expédition et le pays inconnu en témoignent :/

 

En tout cas, courage à toi, je te comprends parfaitement et te soutiens ! Merci pour ta persévérance d'ailleurs, si chacun de nous pouvait faire preuve d'une telle persévérance, notre pays n'en serait sûrement pas là ;)


Message édité par Jerry_Cbn le 21-10-2014 à 08:47:28
n°22084611
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 21-10-2014 à 15:20:20  profilanswer
 

Salut à tous,
me concernant voila ce que ça donne aujourd'hui à 15:15.
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_845390Capture.jpg
 
Donc toujours le meme topo soit une date de depart au 23 septembre alors que la facture date du 29 novembre et bien sur toujours 3 ans de garantie au lieu des 5 attendus.  :(


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22084820
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 21-10-2014 à 16:15:11  profilanswer
 

Je veux un MP de tous ceux qui n'ont toujours pas la garantie 5 ans. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22084876
Neithan

Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 16:25:48  profilanswer
 

MP envoyé...

n°22085007
MrWrong
too bad, it's wrong
Transactions (1)
Posté le 21-10-2014 à 17:11:31  profilanswer
 

MP envoyé...again


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Only sheep need a leader
n°22085746
gurucinta
Good enough is perfect
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:56:14  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Je veux un MP de tous ceux qui n'ont toujours pas la garantie 5 ans. :jap:


MP envoyé.

n°22085872
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 21:29:42  profilanswer
 

MP envoyé pas pour le pire mais pour le meilleur !


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22086452
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 22-10-2014 à 01:27:32  profilanswer
 

MrWrong a écrit :

MP envoyé...again


Je te rassure, ça me saoule tout autant que toi. :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22086724
Jerry_Cbn

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 08:48:02  profilanswer
 

C'est vraiment curieux cette histoire .. j'étais concerné, j'avais bien vérifié je n'avais qu'une seule ligne avec expiration en 2016. Je m'absente quelques semaines, je regarde à nouveau hier, et là : 2 lignes, dont la 1ère indique une expiration en 2018. Pourtant je n'ai pas eu besoin de donner mon service TAG (je n'ai découvert les demandes de MP que hier).
 
En espérant que cela soit réglé pour tout le monde très bientôt, c'est inconfortable aussi bien pour les acheteurs que pour les orgas. merci à yoyo et papa pour leur persévérance ! En espérant également que vous ne soyez pas échaudé pour refaire une prochaine cgp ! :bounce:


Message édité par Jerry_Cbn le 22-10-2014 à 08:49:18
n°22087233
Donk^^

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 11:20:02  profilanswer
 

MP aussi
:o

n°22102101
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 27-10-2014 à 12:39:02  profilanswer
 

Alors, alors qu'en est-il de tes nouvelles démarches chef ?
 
Pas d'évolution sur le site dell de mon côté
 

n°22104222
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 28-10-2014 à 00:49:12  profilanswer
 

Je n'ai rien fait partir encore, c'est pourquoi les MP ne sont pas lus. Je bosse comme un fou jusqu'au 4 Novembre. Mais j'essaie d'avoir Papa pour qu'il prenne le relais. [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22110254
1must1

Transactions (16)
Posté le 29-10-2014 à 20:34:55  profilanswer
 

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la demarche a suivre pour verifier ma duree de garantie sur le site de dell, j'avais pris un U2413 mais je narrive pas a rentrer mon numero de serie qui est apparement trop long ..
:jap:

n°22110306
1must1

Transactions (16)
Posté le 29-10-2014 à 20:46:38  profilanswer
 

meme la detection automatique du site de dell ne fonctionne pas sur mon ecran U2413, je vois pas ce que je fais de mal ..

n°22110560
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 29-10-2014 à 22:03:02  profilanswer
 

Il n'y a pas de Service Tag sur les 24". Dans ton cas il faut appeler. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22110597
1must1

Transactions (16)
Posté le 29-10-2014 à 22:16:30  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°22111909
1must1

Transactions (16)
Posté le 30-10-2014 à 12:19:50  profilanswer
 

Bon j'ai appelé DELL, ils ne veulent rien savoir, ils ont besoin du numero de commande pour avoir acces a ma garantie .. le gars de Dell etait sec  et pas du tout courtois ..
 
j'ai pas de numero de commande sur ma facture de Royal price, je fais comment ? :??:
 
edit: je viens de contacter royal price, ils essaient de trouver un numero de commande affilié a DELL, ils me rappellent dans l'apres midi !


Message édité par 1must1 le 30-10-2014 à 12:40:40
n°22113452
1must1

Transactions (16)
Posté le 30-10-2014 à 20:32:58  profilanswer
 

Bon apparement royal price ne peut pas me communiquer de numero de commande car j'aurai acces a trop d'information, mais le gars m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis avec la garantie des 24" et que mon ecran etait bien garantie 5 ans.
Meme si je n'ai aucun moyen de le verifier, je lui fais confiance, car il a été très pro et m'a bien expliqué l'affaire contrairement au gars de dell qui a été éxécrable !!

Message cité 1 fois
Message édité par 1must1 le 30-10-2014 à 20:33:44
n°22113473
valpariso

Transactions (195)
Posté le 30-10-2014 à 20:45:00  profilanswer
 

la numérotation de la facture est une obligation légale sauf erreur.


---------------
DIVERS
n°22113827
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 30-10-2014 à 22:59:25  profilanswer
 

1must1 a écrit :

Bon apparement royal price ne peut pas me communiquer de numero de commande car j'aurai acces a trop d'information, mais le gars m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis avec la garantie des 24" et que mon ecran etait bien garantie 5 ans.
Meme si je n'ai aucun moyen de le verifier, je lui fais confiance, car il a été très pro et m'a bien expliqué l'affaire contrairement au gars de dell qui a été éxécrable !!


Vu ce qui arrive aux autres sur les garanties 5 ans, faut peut-être y regarder de plus près. :/
De plus, si jamais tu as un retour SAV à faire, si Dell te crache à lagueul juste pour une info sur la garantie parce que t'as pas le numéro de commande, tu crois qu'ils vont faire quoi dans ce cas là ? [:canaille]
 
Je reprends tout en main en fin de semaine pro, on verra avec Papa ce qu'il en est. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22113892
Neithan

Transactions (5)
Posté le 30-10-2014 à 23:35:34  profilanswer
 

Bon ça pue de plus en plus cette histoire, maintenant je ne peux plus envoyer de mail au fournisseur : je reçois le message d'erreur " Unrouteable address" quand j'essaie de les contacter...

n°22114814
1must1

Transactions (16)
Posté le 31-10-2014 à 11:43:53  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Vu ce qui arrive aux autres sur les garanties 5 ans, faut peut-être y regarder de plus près. :/
De plus, si jamais tu as un retour SAV à faire, si Dell te crache à lagueul juste pour une info sur la garantie parce que t'as pas le numéro de commande, tu crois qu'ils vont faire quoi dans ce cas là ? [:canaille]
 
Je reprends tout en main en fin de semaine pro, on verra avec Papa ce qu'il en est. :jap:


 
Salut yoyo, c'est ce que j'ai répondu au gars de royal price : comment je fais si je dois faire un retour sav a dell ? vu que dell ne reconnait pas le numero de serie des 24 pouces et qu' il leur faut absolument le numero de commande ..
 
Je fais confiance au gars de royal price mais c'est vrai que je n'ai aucun moyen de verifier ma garantie..
 
Merci de ton implication  :jap:

n°22115942
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2014 à 18:49:33  profilanswer
 

1must1 a écrit :

 

Salut yoyo, c'est ce que j'ai répondu au gars du vendeur : comment je fais si je dois faire un retour sav a dell ? vu que dell ne reconnait pas le numero de serie des 24 pouces et qu' il leur faut absolument le numero de commande ..

 

Je fais confiance au gars de ____ mais c'est vrai que je n'ai aucun moyen de verifier ma garantie..

 

Merci de ton implication  :jap:


Je vois pas la différence avec ceux qui ont un service TAG...on n'a pas plus la garantie...

 

Par contre "Le vendeur ne peut pas me communiquer de numero de commande car j'aurais accès a trop d'information" là je crois qu'on tient le plus beau foutage de gueule de sa part ...
C'est une réponse digne d'un escroc...soit il communique les factures Dell, soit il n'a pas acheté toutes les garanties...

 

"mais le gars m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis avec la garantie des 24" et que mon ecran etait bien garantie 5 ans."

 

Et la marmotte elle garantit ?  :pfff:


Message édité par nabla666 le 01-11-2014 à 12:11:01

---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°22116691
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 01-11-2014 à 01:09:07  profilanswer
 

Le numéro de commande dont il parle peut-être celui de la commande passée par le fournisseur. Les écrans n'ont pas été commandés un par personne mais par groupe. Il n'y a pas 120 commandes, y en a 4 ou 5 peut-être. Dans ce cas-là, c'est pas du foutage de gueule. :/

 

Je pense qu'il faudrait insister et dire que tu veux juste ton numéro de commande pour voir si chez eux c'est bien enregistré sur 5 ans. Là, t'es obligé de passer par le fournisseur pour avoir cette garantie pour le moment et t'es loin de la J+1 de Dell... :(

 

J'essaie d'avoir Papa pour qu'il se renseigne de son côté. :jap:

 

PS: @nabla666 => enlève le nom du fournisseur s'il te plait, merci. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 01-11-2014 à 01:09:58

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22117651
1must1

Transactions (16)
Posté le 01-11-2014 à 12:46:14  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Je pense qu'il faudrait insister et dire que tu veux juste ton numéro de commande pour voir si chez eux c'est bien enregistré sur 5 ans. Là, t'es obligé de passer par le fournisseur pour avoir cette garantie pour le moment et t'es loin de la J+1 de Dell... :(
 


 
C'est exactement ce que j'avais fait, mais il a pas voulu me passer le numero de comande !! impossible pour moi de verifier quoi que ce soit ..

n°22117706
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:06:52  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Le numéro de commande dont il parle peut-être celui de la commande passée par le fournisseur. Les écrans n'ont pas été commandés un par personne mais par groupe. Il n'y a pas 120 commandes, y en a 4 ou 5 peut-être. Dans ce cas-là, c'est pas du foutage de gueule. :/
 
Je pense qu'il faudrait insister et dire que tu veux juste ton numéro de commande pour voir si chez eux c'est bien enregistré sur 5 ans. Là, t'es obligé de passer par le fournisseur pour avoir cette garantie pour le moment et t'es loin de la J+1 de Dell... :(
 
J'essaie d'avoir Papa pour qu'il se renseigne de son côté. :jap:
 
PS: @nabla666 => enlève le nom du fournisseur s'il te plait, merci. :jap:


Pour le nom du fournisseur, j'ai fait un copier/coller.
Faut l'effacer plus haut si tu veux le voir disparaitre.
Ca fait quand même 16 mois que ça dure cette blague.
Je pense qu'un peu de publicité ne peut que le motiver....
Qu'il communique directement avec Dell et qu'il règle l'affaire...


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°22117742
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:16:32  profilanswer
 

Je viens de regarder mes facture de 2408 et 2713HM de chez Dell, à part mon code client , rien de confidentiel, pas se service tag ni de numéro de série....


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°22117746
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2014 à 13:17:25  profilanswer
 

Ca peut être différent chez pour un revendeur comme dugenou mais bon, marre de spéculer....


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°22134867
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 23:05:32  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Je reprends tout en main en fin de semaine pro, on verra avec Papa ce qu'il en est. :jap:


 
 
LE CANARD EST TOUJOURS VIVANT !!!
Le fournisseur vend également sur priceminister.
J'ai donc posé des questions au sujet de la garantie des écrans DELL qu'il vend.
Ma question était bien précise : l'extension de garantie année 4 et 5 est-elle bien réalisée par DELL ?
Il m'a fallu reposer ma question quatre fois afin d'avoir la réponse : il répondait à côté : en fuyant...
Enfin, ses deux dernières réponses :
http://guy.renou.free.fr/Royalprice1.JPG
 
 
http://guy.renou.free.fr/Royalprice2.JPG
 
PEUT ON AVOIR CONFIANCE AVEC CES GENS LA QUI DEPUIS 1 AN NOUS PROMENENT EN BATEAU ?
 
Lui faire une mauvaise publicité pourquoi pas mais nous devons avoir gain de cause.
Je propose qu'à plusieurs on mène une action auprès des services compétents car nos gentils organisateurs ont la tête dans le pâté avec cette affaire, merci encore pour leur dévouement.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
 
 

n°22134868
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 23:05:36  profilanswer
 

message précédent doublé alors effacé !!!
 
Néanmoins je joins un extrait d'un mail que j'avais eu avec DELL au début de l'été :
 
Bonjour xxxxxx,  
Concernant l’extension de garantie, je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose dans la mesure où cet écran a été acheté chez DELL avec 3 ans de garantie seulement.  
Je pense qu’il faudra demander à RxYxLxRxCx, ils vous donneront surement plus d’informations concernant ce point.  
......  
Dans l’attente de vous lire.  
 
 
Cordialement,  
 
Oussama AMRANI  
France Social Media SOS Specialist  
Dell | Global Client Shared Services  
Email : Oussama_Amrani@dell.com

 
 
Ce message avait été en son temps transféré à qui de droit ...


Message édité par baron_noir le 06-11-2014 à 23:44:53
mood
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