|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A CLOTURER] |
zekioflo Transactions (7) | Pour la vente je possède:
Message cité 1 fois Message édité par zekioflo le 15-06-2010 à 00:52:25 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:12:23 |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Si tu monte a Message édité par dimitrie le 22-09-2008 à 23:05:47 --------------- Bouuuu ! |
zekioflo Transactions (7) | up |
zekioflo Transactions (7) | Je ne peus pas monter plus haut, j'ai un tout petit budget. |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Erratum :
--------------- Bouuuu ! |
zekioflo Transactions (7) | Les performances sont encore mieu que ce que je recherche, mais le problème est que je déteste Acer, en ayant possédé un je sais comment ils finissent et ceux pourquoi je recherche un autre portable . Message édité par zekioflo le 22-09-2008 à 23:16:31 |
rissa Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:09:54 |
zekioflo Transactions (7) | Dsl l'écran est trop petit. Message édité par zekioflo le 23-09-2008 à 11:38:35 |
zekioflo Transactions (7) | Cela pourrait m interesser mais ets ce XP? |
zekioflo Transactions (7) | Portable recherhcé mis à jour! Je peus dorénavant aller jusqu'à 400€ Message édité par zekioflo le 24-09-2008 à 15:40:54 |
indy75 Transactions (4) | nc8230 pm centrino 2ghz |
zekioflo Transactions (7) | dsl cela ne m'interesse pas |
zekioflo Transactions (7) | PC acheté, Merci de vos propositions. |
zekioflo Transactions (7) | up Message édité par zekioflo le 26-10-2008 à 09:44:43 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hello, des précisions sur l'acer : complet ? kel état ? fonctionne ou hs ? bref la total et kelkes tofs --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zekioflo Transactions (7) | Je vends tout le PC mais en piece detaches, le portable a été démonté car il y avait un problème avec l'alimentation, il ne s'agit juste que d'un desoudage de l'entrée de la prise d'alimentation avec la carte mere.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, la dalle niveau branchement correspond à ça ?
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zekioflo Transactions (7) | exactement! Je vais vous prendre une photo avec mon iphone ( qualité pas terrible) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
zekioflo Transactions (7) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | possibilité d'avoie une série de photos de l'ensemble ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, tu m'as devancé, la batterie tient combien de temps ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zekioflo Transactions (7) | 2h30 facile en faible consommation |
zekioflo Transactions (7) | connecteur final? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si ça venait du connecteur, il fonctionnait sur batterie ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zekioflo Transactions (7) | ui tout a fait, mais vu que la baterie n'est pas rechargé actuellement il ne s'allume pas.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | donc ça a relâché, et ça doit pas être facile de refaire une 2e soudure ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as la plasturgie ? elle est dans quel état ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |