Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] dd externes 14to neufs (pas 9)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] dd externes 14to neufs (pas 9)

n°22195786
machinman

Transactions (52)
Posté le 27-11-2014 à 18:04:49  profilanswer
 

Hé salut, figurez-vous qu'on repart au propre, encore et encore, d'accord? (d'accord.)
 
Alors je vais d'abord vous prévenir d'une information essentielle que je me dois de partager avec vous, car c'est de la plus haute importance.
On nous a signalé des vendeurs de tapis sur HFR, ici, ça aurait pu être n'importe où mais non il a fallu que ça soit ici, et c'est la stricte vérité ! Prenez garde, fermez vos portes à double tour. Surveillez vos femmes et vos enfants, ils sont parmi nous.
Rien ne les distingue d'un vendeur ou d'un acheteur potentiel, ils risquent de vous poser de questions sur le matos mis à disposition, incroyable. Soyez bien prudents. Vous êtes avertis.
 
[ACH/RCH] :sleep:  
???
[VDS] :sol:  
 
Des disques durs externes de 14to mybook/elements wd neufs dans leur boîtes scellées, mais hors garantie [:spamafote] en masse ! 250out. parce que je les aime tendrement.
 
On va retirer le 12700k pour l'instant :p

Spoiler :

edit 23/04/2024
i7 12700k qui a dû tourner en tout et pour tout 1h. sous un aio 360 balèze, pas de stress test ou quoi, il est pour ainsi dire virginal. si ça peut vous titiller. boîte et facture amazon d'octobre 2023. 220out (petite baisse, ni vu ni connu)
celui là est pas tombé du camion ! ya la boîte et tout avec ! si si.  
[spoiler]je vous rassure, je sais où est la boîte, et c'est la boîte intel, pas une boîte à chaussure, parce que parfois c'est pas clair. et je l'ai devant les yeux, elle est pas dans le frigo ou ailleurs.
apparemment il est de bon ton de donner le prix neuf, j'imagine que neuf ça coûte 400€, parce que pourquoi pas. et si vous le voyez entre 276,99€ et 340€, n'essayez pas de les acheter sur amazon si vous les voyez à ces prix, pas la peine d'y penser, vous n'arriverez pas à les recevoir en france, c'est le cas si vous vous tenez à 3m de votre clavier/souris et que même en tendant les bras au max vous ne pouvez donc pas cliquer pour valider l'achat. c'est ballot ça.  
apparemment c'est le cas pour des proc 14700k qu'on ne peut trouver qu'à des prix extravagant d'au moins 510€ et si vous trouvez moins cher sur amazon, bah vous serez inexorablement tiré hors de votre chaise et maintenu à distance respectable de votre clavier/souris par une force mystique vous prévenant de tout achat possible actuellement à 481€ sur le market amazon fr, beurk, ou 447€ sur amazon.de et bien livrable en france malgré les mensonges éhontés de salopiauds que vous aurez pu lire ici ou là  :whistle:  
le proc est encore monté sous l'aio dans son socket sur la cm montée dans la tour posée dans le salon, du rez de chaussée, de la maison que pierre a bâti, si vous avez besoin d'info à la con, je peux donc vous les communiquer. je vais pas vous baratiner en disant qu'il est rangé dans sa boîte, vous faire venir, pour que le proc soit sorti par magie de sa boîte et que la boîte ait disparue hein, on est pas au cirque ici, les conneries c'est ailleurs. :lol:
update : le proc est dans sa boîte, prêt à vous rejoindre, vous cherchez un ami, achetez-le !


[ECH] :ange:  
mes disques durs (et petete même des 20to), contre vos trucs. mais vous inquiétez pas, si vous ne venez pas à moi, eux viendront sur vous, enfin à vous, ils fondront tels des aigles sur leurs proies ;3 j'ai pu valider avec une rigueur quasi scientifique le fait qu'ils ratent très souvent leur proies. oÔ; pour autant, ils ne meurent pas de faim, donc y doivent bien taper juste de temps en temps, ou alors ya un resto route pas loin...
 
ça sera tout pour moi, votre argent.  :sarcastic:  
 
 
tout ce qui se trouve dans les spoilers n'est plus d'actualité, sauf les blagues qui elles sont toujours drôles.
on retire la ram pour l'instant  :whistle:  

Spoiler :

CORSAIR VENGEANCE DDR5 RAM 32Go (2x16Go) 6400MHz CL32 Intel XMP Compatible iCUE - Noir (CMK32GX5M2B6400C32)
excusez les majuscules, c'est un copier coller d'amazon, le gras c'est moi par contre, pour les caractères et le goût :sweat:  
amazon d'où proviennent ces barrettes justement, même date que pour le proc octobre 2023, même facture d'ailleurs. pareil, pas utilisées plus que le proc. 120€out
elles sont à 123€ sur amazon là, oui mais demain ? EDIT : demain c'est aujourd'hui, elles sont à 140€. soyez habile, et peut-être que vous sortirez votre épingle du jeu. la boîboîte est fournie. ça se dit ça, la boîte de la ram oÔ;; tout comme neuf une fois remis dans la boîte.


 

Spoiler :

...mais pas garantis :D vous pouvez partir du coup si ça compte tant que ça à vos yeux, ya pourtant matière à négocier, je dis ça je dis rien.
 
Je vous avais manqué  :ange:  je n'en doute pas. :sweat:  
 
spoiler alerte ! il y a beaucoup de spoilers dans ce fil, je vous déconseille fortement de cliquer dessus au risque de perdre des heures à lire des conneries d'un "pseudo poète"©Randolf aux propos "imbitables"©Randolf
après tout, on est là pour acheter et vendre, pas pour réfléchir, là je peux pas citer, c'est pas la phrase exacte, mais en gros, évitez de négocier trop longtemps, vous pourriez passer pour les enfoirés de lettrés. et on veut pas de ça ici apparemment. Je pense que le rappel des règles est une bonne chose, la modération citée ici vous permet de bien recadrer les choses, alors soyons efficaces et concis. n'est-ce pas ?
surtout que mon "verbiage de pseudo poète est particulièrement pénible à lire (non, tu n'es pas drôle)"©Randolf
donc vraiment... lisez pas. on peut lui faire confiance, il est modérateur, et moi je suis un idiot. vous allez pas lire ce que raconte un débile pas vrai ?
ceci dit... tout abruti que je suis, je sais que je n'ai pas le pouvoir de vous empêcher de cliquer et de vous faire votre propre avis. et si vous arriviez au dernier spoiler malgré le mal de crâne, vous vous exposeriez à des conséquences certainement tragiques et irréversibles au niveau moléculaire de votre cerveau, donc.... je ne vous connais pas, mais je ne vous souhaite que des bonnes choses, alors n'assistez surtout pas au grand final en cliquant dessus, ça serait grand malheur. y'en a qui ont essayé, ça s'est mal terminé.
 
et si on passait à ce qui nous intéresse maintenant, ACHETER en ce qui vous concerne, et VENDRE dans mon cas.
 
[ACHAT]
que dalle, je chasse. ya des chances que j'édite ça dans un avenir proche.  
si je passe sur votre thread en faisant une proposition, espérez que je prenne votre réponse pour argent comptant, sinon je risque de commencer à négocier, et ça peut faire mal.
[ECHANGE]
contre ce que je vends, ayez un peu d'imagination ou voyez mes posts un peu partout, je suis plutôt facile à cerner si c'est ce que j'ai décidé. en effet, je ne suis pas ce que j'écris malgré ce que certains pourraient croire, mais bon, qui ça intéresse, dans notre société qui se regarde le nombril, ce que pensent les autres hein ? mouais... bref.
[VENTE]  
on arrive au passage chiant, le ventre mou du thread. un peu comme dans les films, le name drop du titre est toujours décevant... mais bon, on doit en parler.
DISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNESDISQUES DURS EXTERNES
des disques durs 14to externes Western Digital en elements ou my book pour le design... et petete un euro de plus pour l'un ou pour l'autre...
ils sont dans leur boîtes neuves et scellées, qu'on peut parfaitement et frauduleusement ouvrir par le bas pour y glisser une brique d'1kg6 qui ferait parfaitement illusion, jusqu'à ce que vous essayiez d'y brancher le câble d'alimentation et le câble usb3 (si l'un des deux était entré dans la brique par miracle), je vous le dis, comme ça vous le savez.
les garanties sont malheureusement, ou heureusement, c'est selon, définitivement expirées, que ce soit du my book, ou du elements. après si vous en avez déjà chez vous, bah vous pouvez faire valoir la garantie d'un qui a une facture plus récente, celui qui ne l'a jamais fait me jette la brique que je vous ai envoyée, faut bien que je vende les autres boîtes vides.
j'en ai un certain nombre. 5 après un rapide check visuel je pense, 6 au max en fouillant bien. mais je peux ne rien trouver. cette vérification sera faite avant la vente du 6e disque, si on y arrive... ça ne dépend que de vous, alors redoublez d'efforts et sortez la thune sans trop réfléchir, j'ai vu que ça pouvait s'enflammer spontanément si ça restait trop longtemps dans un portefeuille, ya eu des études sérieuses à ce sujet, de plus je me réserve le droit de faire appel à la modération pour réflexions intensives qui perturberaient le bon déroulé de mes ventes dans mon thread de vente, et je le ferai.
 
oups, j'ai oublié le prix, je les estime beaucoup, suffisamment pour les vendre 250€ :3
 
ainsi s'achète ce chapitre. vous l'avez ? un indice sur votre écran !


 

Spoiler :

et on recoupe le son...euh on referme la boutique, pardon ;P


 

Spoiler :

heyyyyy vous voilà !? on se connait ? non mais je vous vois là alors j'vous le dis ! (j'aime pas recycler, mais celle-ci, je l'aime bien) [:cend]
 
on rouvre la boutique du millénaire, c'est pas l'extase hein mais ça fait le taf. :sol:  
plus racoleur que le bug de l'an 2000, plus stylé qu'un stylet, vous êtes arrivés à destination.
 
[ACHATS]
que dalle mon pote ! mais essaie toujours, maman m'a toujours dit que si tu forces, ça craque. bon elle a fini en HP mais ça veut pas dire qu'elle est plus folle que ceux qui n'y sont pas. et je pense que la folie touche une certaine vérité. après des vérités y'en a une infinité, et l'infini ça touche à quelque chose de supérieur, de divin... pensez à ça, pensez bien à ça, mettez la main au portefeuille, continuez à occuper vos pensées, laissez faire la nature, sortez les biffs, comme ça voilà, facile, et payez. vous êtes déjà rentrés chez vous avec cette vérité que vous recherchiez. parfait et bonne continuation.  :hello:  
 
non mais en vrai, j'aime bien les disques durs... mais seulement les bien gros, les bien juteux, je juge pas la couleur, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse  ;)  en ssd, ou en hdd, mais plutôt ssd ces derniers temps, les ports sata se font rares :P pareil pour l'usb.
 
[VENDS]
ya deux Microsoft Surface clavier Signature EN QWERTY, (on l'a dit dans le titre bordel de merde ! je prévois déjà les mecs qui tapent plus vite que leur ombres et leur cerveau, avec les termes adaptés) noirs, ils sont tout noirs, qu'est-ce vous voulez de plus ? compatible Surface Pro 8, Pro 9 et Pro X (copié coller amazon, on est flemmard où on l'est pas, et juste pour dire ça j'ai tapé bien plus de lettres et perdu plus de temps que si je l'avions tapé moi-même  :whistle: )
mais surprise, ya le stylet pen 2 avec, du coup c'est bien, mais ça fait aussi grimper la note, et là tout le monde il est triste  :kaola:  
 
mais si vous voulez les deux, ça se passe ici. les deux, c'est le clavier et le stylet, pas les deux claviers et stylets associés, z'avez que deux mains que je sache, trois max, donc pas la peine de faire du zèle. et puis partager, c'est un peu faire preuve d'humanité, z'êtes un humain, ou un requin ?
 
je propose 160€ l'unité. y'en a deux je rappelle. pas douze, donc euh... on se réveille, on est proactif. [:moonblood6:3]  
 
ça sera tout pour aujourd'hui.
 [:ortensio:7]


 

Spoiler :

Bon bah on ferme la boutique !   :jap:  


 
 
 
 
Pouah, ya tellement de spoilers dans ce thread  :lol:  lisez à vos risques et périls !

Spoiler :

Hello, je cherche pour un ami une tour type bureautique (synonyme pas chère) mais qui peut décoder de la 4k.
J'attends vos propositions indécentes. (minimum 1 million dollars  [:krusty le clown:5])
 
la plage tarifaire est assez souple selon ce que vous pouvez proposer, disons entre 100€ et 400€.
Merci.[spoiler]
[spoiler]Je recherche activement, voyez comme je gesticule  :bounce: , une carte mère socket 1150 avec au moins deux pci-e 16x (pour la carte graphique et un ssd en pci-e)et un pci-e 1x minimum, en z87/z97
 
On attend de vous que vous soyez force de proposition histoire que j'ai du choix.
L'argent n'est pas votre moteur, et d'ailleurs on dit de vous que vous êtes un pigeon ! hop là c'est ici que ça se passe !
De préférence vous êtes dans la région parisienne, ou vous connaissez le fonctionnement d'un envoi de colis par voie postal.  
vous savez pas trop compter, ou sur les doigts d'une main, vous  ne maîtrisez pas bien la valeur de l'argent, ne vous inquiétez pas, je vous assisterai lors de la transaction, garantie sans arnaque. :whistle:  
 
Si vous voulez seulement vendre un lot (c'est ça que ça voulait dire kit dans le titre), si y a la ram et le cpu avec, proposez aussi, des fois que ça vous pousse à vendre, comme ça moi derrière je revends plus cher et on se partage les bénéfices, promis :sol: < le visage de la sincérité, yep.
 
Je vous remercie pour votre attention, si vous avez des questions, elles seront vite répondues :ange:  


cliquez pas en dessous. :sleep: (sauf si vous avez un masque)

Spoiler :

hey, salut vous [:cend]
 
Je recherche un disque dur, mais vraiment dur ! [:lqmqh]
c'est pour mettre... dans mon nas.[:afrojojo][:chepakoi]
 
Idéalement, il est beau, il sent bon le sable chaud, il est encore sous garantie, il est pas cher et le vendeur ne connaît pas la valeur de l'argent, s'il est aveugle c'est un plus. :sol:  
S'il y en a plusieurs, ça peut m'intéresser.
Minimum 6To, plus gros ? comme vous y allez, ça peut m'intéresser aussi.  [:lqmqh]  
Proposez si vous l'osez  :whistle:


Spoiler :

:hello:
le retour !
 
je cherche une petite tour, dans tous les sens du terme, pas spécialement mini itx mais un truc de taille raisonnable et qui pèse pas un âne mort :p
une tour complète je précise, boitier (de préférence noir, mais ne vous arrêtez pas à ça), cm, cpu, ventirad, ram, ssd, pas besoin de cg mais proposez toujours si le prix est bon... c'est pour fout' un windows 10 dessus, alors les config anémiques des années 2000, à la trappe ! mais ça reste pour de l'internet/bureautique, un truc basique mais efficace.
avec port usb et casque en façade, la routine...
 
j'attends vos propositions :p


 

Spoiler :

ça va vous ? bonne année ;)
 
Je cherche un proc 3770(k ou pas) ou un 3570, c'est pour changer un g2020 parce que witcher il a du mal même avec un 970 ;p alors une 1080 j'en parle même pas, v'là le gâchis ;p ça freeze toutes les 10 sec :3
 
merci de proposez ce que vous avez en stock, pouvez même proposer d'autre réf, je suis pas sectaire et c'est pas dur de faire mieux que le g2020 :D
 :jap:


 

Spoiler :

offre limitée à une personne, ça peut être vous !
 
préz' pour les pressés, je vends :
-NAS WD my cloud ex4 vide
-2*4To caviar black DEAD mais sous garantie jusqu'au 07/05/2018 (pour les fins observateurs, il y a eu confusion dans les jours/mois, c'est corrigé, on est bien sur 7 mai 2018)
Tout ça pour 450€  :pt1cable:  
 
présentation pour ceux qui savent lire :
je vous propose aujourd'hui un nas de bonne facture, fourni avec facture  (vous avez pas vu passer un deal sur dealabs il y a pas une semaine, c'est celui-là même)
le nas est vide, sauf que je vous propose de récupérer avec mes 2*4to caviar black DEAD ! ils sont dead mais sous garantie, vous pouvez et devez les faire passer en rma chez WD, ils sont garantie jusqu'à mai 2018, donc vous avez pas la pression si vous voulez attendre avant d'allumer le nas oÔ;
Je précise pour ceux qui sont pas habitués à la chose, vous pouvez faire un pre-rma, et donc recevoir les dd propres avant d'envoyer les dd HS, 1 mois pour renvoyer les dd DEAD.
 
L'intérêt de le faire vous-même, les dd seront associés à votre compte, nom et adresse sur WD, alors que ça peut éventuellement foutre la merde si je le fais et que je les vends à une tierce personne derrière, mmm'voyez ?
 
donc un nas tout neuf, des dd kaputt mais vous en aurez des nouveaux en passant par WD :jap: et tout ça pour 450€
 
que dire sur ce nas, il est compatible avec les dd 6 et 8to par exemple, donc même si c'est seulement un 4 baies (je dis seulement, mais pour le commun des mortels, c'est déjà beaucoup), vous avez de quoi voir venir, à l'avenir ;)
 
un peu de lecture avec les liens qui vont bien :  
www.ldlc.com/fiche/PB00163052.html  
http://www.materiel.net/serveur-de [...] 00128.html
et y reste google si vous voulez voir des tests, si ça vous intéresse vous ferez les démarches, je vais pas mâcher votre bouffe et vous la cracher dans le gosier non plus  :ange:  
 
voilà, à vous les studios  :sarcastic:


 

Spoiler :

ça intéresserait quelqu'un un ergotron LX 45-241-026 en mode trou dans votre bureau ? c'est à dire sans la plaque arrière qui permet d'installer le bouzin sur le bord d'un bureau ?  :whistle:  
https://s20.postimg.org/5xgjropyx/41n_Aif_Gs_CJL.jpg
donc comme vous pouvez le voir sur la photo la version de droite, pas celle de gauche.
voilà pour plus d'info sur le matos http://www.ergotron.com/tabid/65/P [...] fault.aspx
état impec. pour ceux que ça refroidirait, vous pouvez jouer de la perceuse ;p
 
85€out ferme, si envoi, vous payez exactement le prix du port, ni plus ni moins ;)
main propre dans le 91. soyez mobile, je suis une vraie larve  :ange:


 

Spoiler :

yop,
 
je recherche un écran, j'ai revendu mon xl2411z, et maintenant ça me manque, un peu ;p le 144hz et la 3d
bref, un PG278Q ça serait pas mal, mais proposez ce que vous avez en stock, j'étudierai chaque proposition avec tout le sérieux qui me caractérise, veuillez agréer madame, monsieur euh....
même un PG248Q en 180hz ça peut être sympa et moins cher que son grand frère  :whistle:  
 
proposez et si ça me plaît -pas-, vous serez habilement rembarré, promis ;)


 
encore plus de spoilers, cliquez pas !!!
 


Message édité par machinman le 24-04-2024 à 08:39:09

---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 18:04:49  profilanswer
 

n°22196753
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 27-11-2014 à 23:26:31  profilanswer
 

Plop maximus VI extreme en stock qui tourne nickel avec maj bios pour 4790k, bundle et facture complète.
Que dis tu?


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°22196759
seiya75

Transactions (66)
Posté le 27-11-2014 à 23:29:03  profilanswer
 

Hello
 
J ai une z87 sabertooth boîte bundle facture, mise à jour sans doute à faire (ça fait des mois qu elle dort)
 
Je rajoute € bien sur :jap:
 
Autrement drap pour l achat de la carte graphique :jap:

n°22196779
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 27-11-2014 à 23:37:21  profilanswer
 

G t la avant mouahahahaha! ;) il était page 10 en même temps!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°22196946
machinman

Transactions (52)
Posté le 28-11-2014 à 06:00:07  profilanswer
 

on se calme les enfants :D  
 
tu sais toute l'affection que j'ai pour ta carte seiya75, chaque jour je la regarde en me disant que je devrais l'acheter ;p
 
pierrefranz, comment dire, j'ai une maximus VI extreme HS sous le bras là :p
donc ok, c'est de la bonne carte mais je suis un peu échaudé ;p
 
franchement, une belle z97 ya pas ? je sais bien que les différences sont minimes mais m'en faudrait une limite neuve quoi :P


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22197373
machinman

Transactions (52)
Posté le 28-11-2014 à 09:45:53  profilanswer
 
n°22197391
seiya75

Transactions (66)
Posté le 28-11-2014 à 09:53:34  profilanswer
 

:jap:

 

Je srrais là jusqu'à ce que tu craques :o

 

:lol:

n°22197572
machinman

Transactions (52)
Posté le 28-11-2014 à 10:42:17  profilanswer
 
n°22197903
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 28-11-2014 à 12:39:36  profilanswer
 

ouch, la mienne est garantie et fonctionne à merveille...
je comprend ton echauffement, moi de mon coté je fait la gueule à gigabyte en carte graphique (2 neuves 2 problème et donc retour...)


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°22197908
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (169)
Posté le 28-11-2014 à 12:41:20  profilanswer
 

salut,
 
une gigabyte soc force z97 toute neuve?
 
bien à toi


---------------
FEED
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 12:41:20  profilanswer
 

n°22197956
machinman

Transactions (52)
Posté le 28-11-2014 à 12:54:38  profilanswer
 

yop, pas assez de ports sata :sweat:

 

:hello:

 

edit : en plus il y aurait toujours le problème du 8/4/4 me faut à minima du 8/8/4


Message édité par machinman le 28-11-2014 à 13:06:12

---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22198305
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (444)
Posté le 28-11-2014 à 14:50:14  profilanswer
 
n°22198315
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 28-11-2014 à 14:52:31  profilanswer
 

up pour une belle proposition!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°22198319
neo62950

Transactions (5)
Posté le 28-11-2014 à 14:54:17  profilanswer
 

slt,
 
une vente ne t'interesse pas du tout? ca te filerai le budget pour l'acheter, ca reviens au meme

n°22198340
Opale08

Transactions (49)
Posté le 28-11-2014 à 15:02:17  profilanswer
 

une maximus 6 extreme avec un block EK pour la carte mère en plus


---------------

n°22199702
Mastoy
Serial Sliding Leek
Transactions (21)
Posté le 28-11-2014 à 22:22:26  profilanswer
 

Hello :hello:
Tu es sur que tu ne vends pas ? :D


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°22199705
seiya75

Transactions (66)
Posté le 28-11-2014 à 22:23:32  profilanswer
 

Je suis toujours lààààà [:uriel:4]

n°22199728
neo62950

Transactions (5)
Posté le 28-11-2014 à 22:31:15  profilanswer
 

ben oe j'ai demandé mais pas de reponse, peut etre demain, suspense

n°22200481
machinman

Transactions (52)
Posté le 29-11-2014 à 10:17:30  profilanswer
 

mastoy qui me demande si je la vends alors que je lui ai déjà proposée (la carte):D
 
je pense que l'échange est plus intéressant si la personne a déjà le matos, personne veut raquer en ce moment :sarcastic:  
 
donc ouais je veux bien vendre mais c'est pas donné, encore que :whistle: :ange:  
 
je fais pas de water opale08, j'ai rien contre la maximus vraiment, ça a l'air d'être une super carte et même si j'ai dit que j'étais échaudé, il faut raison garder, c'est juste la faute à pas de chance.
c'est juste que je préfère partir sur du z97, pour pas qu'il y ait à rajouter il faudrait une carte neuve qui coûte mini 400€ et y'en a pas 100 en z97 ;D donc c'est pas non plus la course à l’échalote ce que je propose hein :p  
 


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22200606
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (444)
Posté le 29-11-2014 à 11:04:30  profilanswer
 
n°22200706
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (444)
Posté le 29-11-2014 à 11:29:25  profilanswer
 

[:ohello] Salut.. besoin d'une estimation ici ======> [EST] Ecran PC Gamer  - ASUS 27" LED - ROG Swift PG278Q  - WQHD ...merci


Message édité par makh le 29-11-2014 à 11:50:16

---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°22200774
schpounzzz
Modérateur
mangeur de hardware.
Transactions (192)
Posté le 29-11-2014 à 11:47:22  profilanswer
 

En cas tu me dis!


---------------
Cash:  "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"
n°22201071
machinman

Transactions (52)
Posté le 29-11-2014 à 13:31:26  profilanswer
 

c'est de pire en pire cette histoire, j'ai un noctua NH-D14 et cet enfoiré réduit encore plus le champ des possibles pour une carte mère :lol:

 

exemple la msi z97 xpower bah ça serait une bonne carte pour moi, sauf que le premier slot pcie est pas utilisable :D et il est juste essentiel si on veut faire les choses proprement :sweat:


Message édité par machinman le 29-11-2014 à 13:31:43

---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22201650
machinman

Transactions (52)
Posté le 29-11-2014 à 16:47:13  profilanswer
 
n°22202993
machinman

Transactions (52)
Posté le 30-11-2014 à 09:26:51  profilanswer
 
n°22203112
machinman

Transactions (52)
Posté le 30-11-2014 à 10:09:56  profilanswer
 

j'achète, éventuellement :P


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22203719
machinman

Transactions (52)
Posté le 30-11-2014 à 13:31:44  profilanswer
 
n°22203731
Shadow1283​5

Transactions (43)
Posté le 30-11-2014 à 13:36:44  profilanswer
 

Intéressé par un échange contre une M6I C2?


Message édité par Shadow12835 le 30-11-2014 à 13:37:11
n°22203822
machinman

Transactions (52)
Posté le 30-11-2014 à 13:55:50  profilanswer
 

euh, l'idée c'est de faire du SLI :ange:


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22203835
wisk

Transactions (30)
Posté le 30-11-2014 à 13:58:33  profilanswer
 

Intéressé par une asrock z87 extreme6/ac ?

n°22203861
machinman

Transactions (52)
Posté le 30-11-2014 à 14:05:10  profilanswer
 

nope désolé :sweat:


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22206198
machinman

Transactions (52)
Posté le 01-12-2014 à 09:18:09  profilanswer
 
n°22207275
machinman

Transactions (52)
Posté le 01-12-2014 à 14:47:18  profilanswer
 
n°22207301
valpariso

Transactions (196)
Posté le 01-12-2014 à 14:57:33  profilanswer
 

une G1.SNIPER 5?


---------------
DIVERS
n°22207378
machinman

Transactions (52)
Posté le 01-12-2014 à 15:18:43  profilanswer
 

jolie carte, je vais étudier ça... elle date de quand ?


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22207398
seiya75

Transactions (66)
Posté le 01-12-2014 à 15:26:01  profilanswer
 

Tu l aimes pas ma z87 sabertooth ? :cry:

n°22207406
machinman

Transactions (52)
Posté le 01-12-2014 à 15:29:48  profilanswer
 

ah si j'étais riche [:violon]  


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22207432
seiya75

Transactions (66)
Posté le 01-12-2014 à 15:40:09  profilanswer
 

Z87 sabertooth + 200€ :o

n°22207460
machinman

Transactions (52)
Posté le 01-12-2014 à 15:48:42  profilanswer
 

pas assez cher mon fils :p


---------------
ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS
n°22207705
machinman

Transactions (52)
Posté le 01-12-2014 à 17:01:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] dd externes 14to neufs (pas 9)

 

Sujets relatifs
[ACH] Carte graphique MSI GTX 660 TF3[VDS] clavier/souris/ventilos 120/vibe fixer @ 20€ [ACH] SSD 64Go
[ACH] Carte Graphique nVidia 780 ou 970[ACH]CM Z97 G45 et I5 4690K ou plus
rien[VDS/ECH] 7970GHz 3Go Vapor X + 3570K (contre 3770k)
[VDS-ECH] Moto 360 neuve ------199€(ACH) lot carte mère proc ram (en mp 59270) budget : 100€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] dd externes 14to neufs (pas 9)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR